Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[9thAge][40K][BloodBowl][X-wing][78] Association VERSAILLES


Ezraen

Messages recommandés

Bonjour Mesdames et Messieurs !

Il s'avère que je suis membre d'une association, Strat et Jeux, et nous sommes toujours à la recherche de nouveaux joueurs de notre région, qui gravitent autour de VERSAILLES

 

Nous jouons principalement au 9th Age (digne successeur de la V8 de Battle), BloodBowl, X-wing, et dernièrement, à la nouvelle version de W40k, pleine de promesse. 


Nous comptons parmi nos membres, environ 6/7 joueurs quasi régulier de 9ThAge (Empire, HE, Ogre, Skaven, Elfe noir, RdT, Elfe Sylvain, Chaos, Vampire), 3/4 joueurs de W40k qui reprennent le pas (TAU, SM, Dark Angels, Eldar Noir, Astra Militarum, Mechanicus,...)

 

 

 Si vous connaissez d'autre loulou qui souhaitent s'y remettre avec des joueurs actifs, n'hésitez pas à faire passer le mot.


Nous nous regroupons tous les Samedi, de 11h00 à 20h00.

 


Vous pouvez venir nous voir plusieurs fois, sans pour étant être membre, afin de voir si l'ambiance vous convient, et si nos parties sont suffisamment fun pour vous. 


Je suis en train de remettre à jour le forum et le site, et j'ai grand espoir d'organiser de mini évènements comme en 2015 et 2016, sous forme de ligue, de tournoi, et de campagne

 

 


Dans l'attente d'avoir de vos nouvelles !


Ezraen, alias Geoffrey

Modifié par Ezraen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

petit up les loulous !

 

 

Nous avons du revoir le forum car l'ancien forum déconnait à fond, et tous nos nouveaux membres ne pouvaient quasiment plus poster !! 4/5 nouveaux membres réguliers depuis mon précédent messages :)

 

J'en ai donc profiter pour tout refaire, et refaire un site à l'image de notre association : https://www.strat-et-jeux-versailles.com/accueil

 

N'hésitez pas à venir voir notre site et notre forum (lien direct sur notre site) 

 

Perso, je suis chaud pour retrouver des nouvelles têtes de joueurs de W40k, histoire de rebooster quelques anciens qui disposent de 15k pts d'un peu de tout :P

 

A plus pour pousser de la fig ensemble !! 

Modifié par Ezraen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.