Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMC] 1000pts Death Guard tournois


Xenomorph

Messages recommandés

Hélas hélas... 3 My² a sortir dans une liste a 1000 points...ça fait mal au décompte...Allez pour le fun j'ais modeler la liste a 3 my²

 

 
DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : Daemon Prince de Nurgle ailé(1*170), La Plate Suppurante [180]
HQ2 : Malignant Plaguecaster(1*110) [110]
Troup1 : 16 Cultistes du Chaos(40 + 6*4), 15 Fusil d'assaut, Lance-flammes(9), Champion Cultiste (0) [73]
Troup2 : 16 Cultistes du Chaos(40 + 6*4), 15 Fusil d'assaut, Lance-flammes(9), Champion Cultiste (0) [73]
Troup3 : 6 Plague Marines(85 + 1*17), Fusil à plasma(13), Lance-peste(10), Champion Plague Marine(0),  Fusil à plasma(13) [138]
FA1 : 3 Myphitic Blight-Haulers(85 + 2*85), 3 Giclée de bile(15), 3 Gueule grinçante, 3 Lance-missiles(75), 3 Multi-fuseur(81) [426]
Total detachment : 1000
ARMY TOTAL [1000]
 
Ca fait sauter le Dread mais on gagne une unité solide avec de l'invu et de l'affreusement resistant a 426 points ( OMG 42.6% de la liste !!!!!!!), mais diable que ça m'a l'air de valoir le coup !!!
*0 Malus de tir au déplacement !! Mieux, le trilobe ajoute + 1 au jet de touche ( tant qu'il sont 3 ), on en revient a un équivalent de CT de l'hellbrute !! 
*Triple multi fuseur !!3D6 a -4 de Pa si tout passe....imaginez la gueule de n'importe quel véhicule qui subit ça !!! Dans les jours du seigneur, après avoir cramé un cierge c est un land raider qui dégage ( bon ok c est limite utopique )
 
Bah vous savez quoi...avec du recul ça me fait un peu de l'œil ce trio !!!
Modifié par Xenomorph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Alezya a dit :

 

Chaos space marine Daemon Vehicle. Ca marche sur le Mymy du coup. 

L'unité de 3 Mymy qui relance pour toucher et blesser, c'est pas moche. 

Malheureusement, ça marche pas: le stratagème précise bien que c'est la figurine qui relance, du coup ça reste plus rentable  sur un drone de CAC ou un crawler qui ne sont boostés "que" de 80-90% mais sur plus de tirs/baffes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Xenomorph a dit :

Hélas hélas... 3 My² a sortir dans une liste a 1000 points...ça fait mal au décompte...Allez pour le fun j'ais modeler la liste a 3 my²

 

 

3 Mymy à 1000 c'est beaucoup trop. 

A 1000, 1 c'est pas mal. 2 à la rigueur... Et encore;..

 

Edit pour au-dessus: dommage....

Modifié par Alezya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que j'y pense, le mymy profite du changement de règles sur les bulles de relance du chapter approved. Maintenant on relance avant bonus. Ce qui fait qu'à côté d'un lord on relance les 1 et après on ajoute le +1 du trilobe, avant on ne pouvait pas vu qu'on faisait minimum 2 sur le lancé. Perso je trouve cette unité vraiment très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

46 minutes ago, Tribe said:

Tant que j'y pense, le mymy profite du changement de règles sur les bulles de relance du chapter approved. Maintenant on relance avant bonus. Ce qui fait qu'à côté d'un lord on relance les 1 et après on ajoute le +1 du trilobe, avant on ne pouvait pas vu qu'on faisait minimum 2 sur le lancé. Perso je trouve cette unité vraiment très bien.

Yes j avais vu ça... C est vraiment pas mal.... 43% de la liste 3 mymy.... Mais ça me paraît assez ubber couplé avec le prd ailé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour le tournois de la WT de Janvier je vais me lancer avec cela...Surement loin d'être opti, je fais avec ce que j'ais et ça reste a mon gout honorable ...

Toujours comme restriction :

 

No doublette hormis troupe

1 détachement

Strata du livre de règles

 

 

PLAYER : Xenomorph
DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : Daemon Prince de Nurgle ailé(1*170), La Plate Suppurante [180]
HQ2 : Malignant Plaguecaster(1*110) [110]
Troup1 : 6 Plague Marines(85 + 1*17), Fusil à plasma(13), Lance-peste(10), Champion Plague Marine(0),  Fusil à plasma(13) [138]
Troup2 : 10 Poxwalkers(60), 10 Arme improvisée [60]
Troup3 : 10 Poxwalkers(60), 10 Arme improvisée [60]
Elite1 : Helbrute(1*72), Canon laser jumelé(50), Lance-missiles(25) [147]
FA1 : Foetid Bloat-Drone(1*99), 2 Crache peste(34) [158]
FA2 : Myphitic Blight-Haulers(85) [142]
Total detachment : 995
ARMY TOTAL [995]
 
Je mise sur du psy offensif avec le démon, la BM en V8 c est la vie....enfin façon de parler
Le malignant va rester avec les Plague pour les buffer un peu et apporter du soutien a coup de châtiment ( et les retombées pesti...c est assez sympathique)
Les pox tiendront des objo a proximitée
 
Je mise pas mal sur le Hell / Foetid / My²
 
Le My² va surement accompagner les plague surtout si ils se baladent dans la pampa
Le dread sera mon chasseur de blindés, et comme il est DG bah 0 malus au tir sur un déplacement, va falloir jouer avec les décors..
Le foetid sera l'appui volant, la mouche a crotte qui gène, idem a bien jouer avec les décors
Le prd ( qui encaisse honteusement bien) sera le boucher ailé....p'tete pas pour péter du véhicules mais avec la plate suppurante ça peut être du bonheur sur de la populace
 
Bon c est vrais du cultiste serait une option envisageable pour remplacer les pox...mais z'ont pas Affreusement resistant les gugusse donc....
 
Allez qui vivra verra...on est la pour s'amuser hein...et pis...d'ici 2 mois j'alternerai les tournois avec une armée 100% harlequin 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.