Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K - Divers] Figurines alternatives à games Workshop


Khutulus

Messages recommandés

Bonjour,

J'aime bien personnaliser certaines de mes figurines de W40K, en allant parfois chercher des figurines d'autres gammes que celles de Games Workshop (Infinity, Eden, etc voire d'autres).

Par exemple, j'aime beaucoup ce site http://sciborminiatures.com/ pour des Seigneurs de Guerre alternative pour les DarkAngels (http://sciborminiatures.com/en_,shop.php?art=1288#i/2012/big/lion_knight_2_p_01.jpg)

 

Je cherche donc des figurines altern atives, non Games Workshop, pour de l'assassin imperial. Vous auriez des idées, des suggestions ?

 

Merci de votre retour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ce retour Quidam. c'st amusant, justement ce matin, je parcourais le site du Micro Art Studio. Comme quoi, les grands esprits se rencontrent...

je pense aussi que du côté d'Infinity, je devrai trouver quelque chose de sympa...

Modifié par Khutulus
faute de frappe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait déjà des topic regroupant d'autres fabricants il me semble...

 

Scibor je ne suis pas fan du tout, sculpture trop grossière je trouve, dans le même genre mais beaucoup plus fin il y à Kabuki Studio, mais j'ai un peu de mal là aussi, leur proxy Custodes sont très bof, leurs primarques pas top non plus comparé à FW (sauf le Celtic Knight /Russ que j'aime bien).

 

Ma contribution, de superbes SMC en résine, hyper modulables avec des proportions "truescale", après c'est très cher pour du proxy mais vraiment top qualité:

http://evilcraft.eu/shop/

(niveau échellle c'est similaire aux derniers Thousand Sons de GW ou encore Death Guard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

En fait je cehrchais aussi des Assassins proxy, car à 22,50€ la fig chez nos amis de GW, je trouvais ça un peu gros et j'ai trouvé chez Infinity de belles figurines qi peuvent se rapprocher des modèles d'Assassins de chez Games...

Ci-après le lien vers le proxy d'un Callidus que j'ai peint à l'arrache pour une partie. Et là, quelques photos aussi...

 

view-img-mini_2017-08-08-195ac03acimg008

 

view-img-mini_2017-08-08-17c876c25img007

 

Vos commentaires sont bienvenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.