Aller au contenu
Warhammer Forum

[AdMech] Mes listes, mon Cult Mech'


Messages recommandés

Bon, comme dis dans mon post Tyranide, j'ai aussi une armée d'Adeptus Mechanicus.

Je réfléchissais à quelque test et j'étais un peu déçut de n'avoir que du tir pas très mobile dans ce que j'avais de dispo, du coup, je vais réinvestir dans d'autres choses.

Mais avant ça, je vérifie que la ligne que je compte prendre soit la bonne.

Donc, actuellement, j'ai à ma disposition: 12 vanguard (2 tromblon à Plasma, 2 électro fusil), 8 Ranger (une seule arquebuse), 2x3 Kataphrons Destroyers avec Graviton, 3 lances flammes, 3 éclateurs à phosphore, 2 Onager avec Laser à Neutron et double mitrailleuse et Belisarius.

 

Et je comptais partir la dessus:

 

QG

Belisarius - 250pts

 

Soutiens

2x2 Kastelans Robots

2x2 Poings de Kastelan

2x2 Crémateur Incendine - 484pts

2x1 Cybernetica Datasmith

2 Gantelets Énergétiques

2 Pistolets Gamma - 104pts

 

2 Onagers

2 Laser à Neutrons

2x2 Mitrailleuses - 302pts

 

Troupes

2x3 Kataphron Destroyers

2x3 Lance-flammes Cognis

2x3 Couleuvrine à plasma - 478

 

1x5 Vanguard

2x1 Tromblon à Plasma - 78pts

 

1x5 Rangers

1 Arquebuse Transuranique - 75pts

 

Elites

15 Corpuscarii Eletro-Priests - 210pts

 

Total: 1961pts

 

Donc, voilà la liste.

Il me reste 39pts à mettre donc, mais j'ignore dans quoi.

J'hésite même à virer les Vanguard/Rangers et 5 Electro Priests pour mettre 2 Kastelans full tir avec Datasmith. Et ça me ferait 2000pts tout rond.

 

Donc, ce que j'en pense personnellement:

Belisarius: juste obligatoire. Et tant mieux, en soit, j'ai commencé l'armée pour lui. Cette fig, juste au visuel, est obligatoirement un auto include pour moi.

Les Kataphrons: J'hésite entre les Gravitons et les Plasma, mais j'ai une préférence pour les plasma quand même pour le moment, à voire si je change plus tard, mais ils me semble plus efficace actuellement dans les parties que j'ai fait. Le lance-flammes... Bah, c'est juste que le tir unique de l'éclateur n'a jamais été utile pour l'instant, alors que le lance-flammes, rien qu'en contre-charge, il se révèle utile. Loin d'être opti (comme l'unité en fait :P ) mais bon, ça me semble "le moins pire choix"

Les Kastelans: Bon, la, à la base, je voulais l'armée pour eux avec Beli, mais je n'en joue pas, donc je comptais bien commencer maintenant. En eux même, ils tapent fort, résistent pas mal, on un petit tir qui peut quand même faire de joli trou, et ils apportent le seul vrai close que je peux offrir. 

Les Vanguards/Rangers: En mettre plus me semble pas utile, ils meurent tout le temps et ne résiste pas ! Les Vanguard je les utilises souvent en unité suicide en mode on tir au plasma et c'est tout. Ils se sont révélé si peu efficace sur chacune de mes parties que j'hésite vraiment à les sortir de la liste.

Les rangers, pareil, sauf que l'arquebuse qui chasse les perso est pas mal. Mais il m'en faudrait 2 dans le pack. Après, est-ce que ça vaut vraiment les 100pts? Je sais pas, mais je me dis que pour le snippe, ça peut mettre assez la pression pour ça.

Les Electro Priest: Pas encore jouer, mais j'ai toujours aimé les figs. Et la, les règles me tentent vraiment bien, donc j'ai vraiment envie de les essayer !

 

Et vous, qu'en pensez-vous dans ce début de V8?

Modifié par Hell Achéron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, après 2/3 parties avec le mechanicus dans cette v8, je te confirme que rangers et vanguards ne font pas long feu sur le champs de bataille

La seul manière ( AMHA ) de les jouer est par 5 pour les cordons anti-FEP ou pour l'arquebuse.

Kataphron moi perso je les aimes bien, je n'ai testé que le gravitons pour le moments et j'en suis satisfait.

Les electo Priest je les trouves très bien ( moi qui les jouais en V7 juste pour la fig ) maintenant ils servent a quelques choses, moi je les jouerai par 10.

Kastelans rien a dire c'est très bon.

 

Pour ta liste attention que le datasmith compte comme élite et non comme soutiens et que les onagers se jouent 1/unités

Je ne sais pas comment tu organise ton détachements ? Mais il te faudra surement un deuxième QG. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Merci pour le commentaire :)

 

Pour les Karaphron, ils sont pas mauvais en soit, c'est juste que je les trouves trop cher et trop fragile ^^'

Par contre, si on les prends pas en cible prio et qu'ils avoinent le tir, la oui, ils sont fort :P

 

Pour ma liste, ça donne ça:

1 QG: Belisarius

4 Troupes: les 2x3 Kataphrons et les rangers

3 Soutiens: avec les Kastellans et les 2 Onagres

3 Élites: Les 2 Datasmith et les Electropriest

 

Mais oui, j'avais l'impression que les Datasmith étaient des choix de Soutien, du coup, le détachement Fer de Lance n'est plus possible, fock.

Bon, je vais voire comment changer ça du coup ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai vu ça, du coup, j'ai changé pour en arriver à ça:

 

Détachement fer de lance

QG

Belisarius - 250pts

 

Soutiens

2x2 Kastelans Robots

2x2 Poings de Kastelan

2x2 Crémateur Incendine - 484pts

 

2 Onagers

2 Laser à Neutrons

2x2 Mitrailleuses - 302pts

 

Troupes

2x3 Kataphron Destroyers

2x3 Lance-flammes Cognis

2x3 Couleuvrine à plasma - 478

 

1x5 Rangers

2 Arquebuse Transuranique - 100pts

 

Détachement d'avant-garde

QG

Tech-Priest Dominus

Hache de l'Omnimessie

Éclateur Volkite - 133pts

  

Elites

10 Corpuscarii Eletro-Priests - 140pts

 

2x1 Cybernetica Datasmith

2 Gantelets Énergétiques

2 Pistolets Gamma - 104pts

 

Total: 1991pts

 

Donc voilà, j'ai mis un Tech Priest vu que j'ai pas le choix de devoir mettre un 2em QG... Mais j'arrive à 1991pts du coup, des conseils d'équipement à changer pour arriver au 2000? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien 286pts pour le Laser à Neutrons et la mitrailleuse Cognis.

Mais après, en dessous, il est marqué que la figurine peut prendre une mitrailleuse Cognis, en choix à part, j'en ai donc conclus qu'elle pouvait en avoir 2 au total, d'ou les 16pts en plus. J'aurais mal compris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux mettre un omnispex sur les rangers pour sniper sans couverts, le coups est de 8 ou 9 points je pense.

Si non j'aime bien ta liste, mais j'enlèverai une unité de kataphron pour mettre des infiltrators. Je ne sais pas ce que tu penses de cette unité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Hell Achéron a dit :

Oui, c'est bien 286pts pour le Laser à Neutrons et la mitrailleuse Cognis.

Mais après, en dessous, il est marqué que la figurine peut prendre une mitrailleuse Cognis, en choix à part, j'en ai donc conclus qu'elle pouvait en avoir 2 au total, d'ou les 16pts en plus. J'aurais mal compris?

Au temps pour moi j'avais mal lu le 2x2, en effet tu as raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai penser aux Infiltrators, mais n'aimant pas trop les figs, j'avoue que j'ai du mal à me laisser tenter ^^'
Surtout que j'en ai pas, donc c'est encore de l'achat en plus (contrairement aux Kataphron xD )

 

Donc, je me tâte la dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FAQ les infiltrators ont perdu 1 A . Pour 7 pts : omnispex chez les rangers. Organisation : jouer les Kastellans par 4 du coup virer 1 Cybernetica Datasmith .Jouer les Kataphron Destroyers par 6. Chaque Onagers est un choix. Du coup on peut virer le Tech-Priest Dominus puisque ça passe en fer de lance (1 QG / 3 Sou / 2 tro / 2 éli) . 8 unités, à moins d'avoir du full embarqué en face, à toi le premier tour . Reste encore à caser 187 pts. Étant donné que tout ce petit monde doit rester à 6 pcs de Belisarius , l' Onagers icarus est super : 10 tirs sur 4+ (relance avec Bel.) ou 2+ reroll  sur du "vol" (130 pts). Pour les Kataphron Destroyers j' en joue aussi 6 équipés à l'identique : 6 Kata à 35 pts = 210                  6 Couleuvrine à plasma à 27 pts = 162 pts      6 Lance-flammes Cognis à 11 pts = 66 pts                     210+162+66 = 438 pts et non pas 478 comme tu l'as écrit  donc encore 40 pts de rab'. Il reste donc à caser 97 pts : monter les rangers à 10 (+50 pts) et rajouter une arquebuse (+ 25), les déployer en "chaine" à moins de 6 pcs de Bel pour le reroll. Perso je préfère pousser le concept "tir" au max : éclateurs à phosphore lourd sur les Kastellans, 30 pts par bestiau et 20 pts de poings d'économisés..( 4 Kast ainsi équipés, en mode protecteur, ça pète 13 PV en endu 4 svg 3+ en tir en état d'alerte !)( les 6 Kata en pètent 10 ) . Idem pour les Corpuscarii Electro-Priests : je préfère un deuxième Onagers icarus à 130 pts. Si je compte bien, 97 - 50 -25 + 20 +10 reste encore 52 pts. Ha oui, on laisse tomber la 2ième mitrailleuse sur les Onagers neutron (+16 pts) reste donc 68 pts : 6 skitarii + 2 électrofusils.... le compte est bon. 1 QG / 5 Sou / 3 tro / 1 Eli : 2000 pts et ça passe toujours en fer de lance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...
C'est vrai qu'après calcul, les Kastelans full tir peuvent se révélé plus utile (même si après, c'est pas transcendant au cac, mais si j'élimine ce qu'il faut au tir avant, ça devrait aller ^^' )

Pour les Onagres par contre, j'ai eu les miens déjà monté sans les rabiots pour les faire autrement qu'en Laser à Neutron, donc ils resterons ainsi (sinon, oui, la version tir anti aérien me semblait assez chouette).

Et effectivement, j'ignore le mauvais calcul que j'ai fait pour le prix des kata, du coup, je récapitule et ça conne ça:

Détachement fer de lance

QG

Belisarius - 250pts

 

Soutiens

2x2 Kastelans Robots

2x6 Éclateurs à Phosphore lourd - 440pts

 

2 Onagers

2 Laser à Neutrons

2x2 Mitrailleuses - 302pts

 

Troupes

2x3 Kataphron Destroyers

2x3 Lance-flammes Cognis

2x3 Couleuvrine à plasma - 438

 

1x5 Rangers
Omnispex

2 Arquebuse Transuranique - 107pts

  

Elites

1 Cybernetica Datasmith

1 Gantelets Énergétiques

1 Pistolets Gamma - 52pts

 

Total: 1589pts

 

Je préfère laisser en séparé les packs de Destro et des Kastelans. Comme ça, si quelques choses arrive quand même à me charger, je peux me désengager et tirer avec l'autre. C'est ce qui me semble le plus pratique. 

Et donc, j'en arrive à 1589pts. 

 

Comme j'ai dis, j'ai vraiment envie de jouer des Electro-Priest (le but est quand même pas de faire une armée full mega opti de la mort pour un tournoi... Enfin, pas actuellement :P ), et du coup, je peux en jouer beaucoup avec tout ce qui me reste la ^^'

Parce que je peux en mettre des choses avec 411pts, je peux même me permettre de mettre 20 Electro Priest ^^'
Après, je suis assez serrer dans les rôles qu'il me reste: Attaques rapides ou soutien en gros.

 

Modifié par Hell Achéron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso les éléctro-priest c'est vraiment pas mal,ca sature très bien, risque de BM quand ils chargent. Ils faut faire un max de 6 donc plus te vas en jouer plus tu vas en faire.

Vu ta liste je les mettrai de plus par 15 cela va te faire un peu de pack pour couvrir les FEP et faire des cordons, pour 210 points/2000 c'est pas mal.

Par 15 cela te fais 45 tirs a 3+ ( + 2 touches par 6 que tu vas sortir ) a F5 donc blesse sur 3+ les E4

. En charge au complet tu balance 15 dés, les 6 = BM puis 30 attaques cc4+ ( + 2 touches par 6 ) F5

Modifié par koopa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai compté...
Je peux mettre 15 Electro Priest, 1 Ranger (à défaut d'autre chose xD ) et 2 Ironstrider Ballistarius avec Canon Laser et j'arrive à 1999pts en restant en fer de lance :) 

Sur le papier, les Ironstrider me semble pas mal. Pas transcendant encore une fois, mais pas mal. Un bon anti char qui peut être assez mobile si il faut.
Mais les auto canon sont peut-être meilleur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 Kastellans full tir c'est 260 pts + 8 Éclateurs à Phosphore lourd (120 pts) + 4 crémateurs (84 pts) soit 464 pts. Les jouer en 2 groupes c'est mieux en cas de charge, mais il faudra alors 2 Kastellans à moins de 6 pcs de Bélisarius (indispensable avec leur ct 4+). Il semble bien qu'avec 1 seul Cybernetica Datasmith à 6 pcs des deux groupes  on puisse changer les deux protocoles. Autre avantage des 2 gpes : la possibilité d'avoir 2 robots "entamés" et donc  la possibilité d'effectuer 2 réparations (Bélisarius et Datasmith). Par contre, comme déjà dit précédemment, 4 Kastellans full tir en mode protecteur (normalement au tour 2) ça tue 13 SM en contre charge, et ça tire en état d'alerte temps que ce n'est pas engagé.

Les rangers, ça "saute" très vite et au bout du troisième, on entame les arquebuses... les  10 rangers et du coup la 3ième arquebuse c'est beaucoup mieux.

L'Ironstrider double canon laser (100 pts) a un rendement presque équivalent au tir qu'un onager "neutron" (143 pts) 2 tirs contre 1.5 tirs / blessent les deux sur du 3+ / svg de la cible à 6+ (laser), aucune svg pour le neutron  / "assurance" de faire 3 dégats avec le neutron (ça c'est bien).

Aprés niveau "solidité", y' a pas photo : E 6 ( contre E 7, vu les armes à F7 qui trainent ...) 6 PV contre 11,  Svg 4+ 6++ contre 3+ 5++(reroll 1)

Donc pour le même tarif : 3 Ironstriders double canon laser ou 2 onagers "neutron"? Je ne sais pas trop...ça dépend quand mème un peu de ce qu' il y a en face..

Après , l'autocanon me semble un peu juste en PA -1 pour de l'antichar.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avoues que j'hésite encore entre le triple phosphore par Kastellan ou pas, du coup, tant que j'aurais pas l'occasion de test, je verrais si je change ou pas :)

 

Et oui, du coup, je dois laisser 2 Kastellans à 6ps de Beli (et du Datasmith) mais ça fait une marge d'un peu plus de 12ps entre les 2 unités, donc ça permet de voire pas mal de les séparer pas mal quand même ^^

 

Pour les Rangers, justement, ça saute tellement vite... J'ai même pas envie d'investir de points dedans pour tenter de les laissés survivre. De toute, ça éclatera à la première phase de bolter ou autre. 

 

Pour les Ironstrider, à 95pts, je les trouves honnêtes, mais sans plus. Mais mettre un 3em Onagers ça risque de prendre vraiment trop de place pour arriver à tout laisser à portée de Beli.
Alors que eux, ont l'avantage d'un gros mouvement si il faut (genre prendre un objo ou quoi), et du coup, sont potentiellement plus "sacrifiable" non?

Et oui, l'auto canon, c'est pas pour de l'antichar, c'est plus de l'anti troupe... Mais ça, je crois que j'ai déjà pas mal ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les kastellan, si certains ont des retours après avoir testé les deux versions, je suis preneur.

La version full phosphore semble faire à peu près l'unanimité, mais quand je lis ce qui se joue sur les forums, j'ai l'impression que l'optique tournoi/compétitif fait que tout le monde finit par jouer l'admech de la même façon. ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La place autour de Bélisarius est un gros problème. J'ai posé la question à mon vendeur GW si on pouvait jouer les onagers sans socle, comme un "defiler". Pour lui c'est oui. J'ai demandé leurs avis aux participants du  sujet "Adeptus Mechanicus V8" mais pour l'instant pas de réponse.

Ha oui, l'ironstrider double laser c'est 95 pts et non pas 100. Petite ristourne par rapport aux SM , pourtant on tire aussi bien.  C'est parce qu'on les fabrique ?

Pour l'instant j'ai testé contre des armées de tir (Tau et Nécron) et le triple phosphore c'est magique ! 18 tirs par robot dès le tour 2 ! soit 72 tirs pour mon unité de 4, soit 54 touches après reroll, et sans la save de couvert. Obligé de "marquer" les cibles avec des dés de couleurs différentes pour s'y retrouver.

Sinon, 8 tirs de lance-flammes lourds à 12 pcs en contre charge ça calme du populeux. La relance de Bébel ne s'appliquant pas en état d'alerte avec 72 tirs on fait quand même 12 touches. Je pense que je vais donc mixer : 2 avec crémateur et 2 full phosphore et faire mourir en premier les moins intéressants en fonction de l'adversaire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le plus rentable semble être le full phosphore, du coup, forcément, c'est ce qui sera le plus joué ^^'
Mais bon, on verra l'évolution, mais c'est sur que 18 tirs par bonhomme, ça calme pas mal de chose, c'est donc "normal" de finir par ça.

 

Après, pour moi, c'est inconcevable de jouer sans socle.
C'est dans la boîte, c'est pas pour rien, trop de problème risque d'en sortir sinon. Et si c'est valable pour ça, pourquoi empêcher un autre joueur de faire pareil quand ça l'arrange?
Non, ce sera avec socle, c'est certain.
Ce qui ne règle pas le problème de place :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je que je voulais dire c'est que je trouvais un peu "injuste" cette histoire de socle, par rapport aux antigrav ou par rapport au fait que l'on puisse tirer tout l'armement d'un land raider depuis sa chenille avant droite. Je trouve vraiment le socle du dunecrawler disproportionné. Ils aurait pu au moins le faire à raz des pattes. Après je te rassure, je n'ai aucun problème avec les socles en général, juste celui-là...

Ha, et un "retour" éléctro-priest  je suis preneur, j'hésite à investir.

Il faut dire que je vais bientôt me retrouver face à 6 Rhinos fourrés aux Bersekers avides d'huile machine, qui auront bougé de 12 pcs,, avancé, et déclenché leurs fumigènes. Là, pour l'instant, j'ai pas la solution....écrantage avec des éléctro-priest ? face à du Bersekers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, première partie test auj contre de l'ork (pas vraiment opti ^^' )

Au final, j'ai fait cette liste:

Détachement fer de lance

QG

Belisarius - 250pts

 

Soutiens

2x2 Kastelans Robots

2x3 et 2x2 Éclateurs à Phosphore lourd

2 Crémateurs à Incendine - 464pts

 

2 Onagers

2 Laser à Neutrons

2x2 Mitrailleuses - 302pts

 

Troupes

2x3 Kataphron Destroyers

2x3 Lance-flammes Cognis

2x3 Couleuvrine à plasma - 438

 

1x6 Rangers
Omnispex

2 Arquebuse Transuranique - 117pts

  

Elites

1 Cybernetica Datasmith

1 Gantelets Énergétiques

1 Pistolets Gamma - 52pts

 

20 Electro-Priest - 280pts

 

Attaques Rapides

 

1 Ballistari avec canon laser - 95pts

 

Total: 1988pts

 

Et je l'ai table rase au T3, alors il jouait: 3x30 boys, 1x10 Nobz en trukk, 1x12 boys en trukk, 2 mégaboss a pied, 1 gars avec le champ de force kustom et 2 dread avec 2 krameurs et 4 boit'kitu avec lance missile.

Bah, j'avoue que j'ai été très impressionner par le tir. forcément, il n'a rien pu faire.

J'ai adoré les Electro Priest, c'est vraiment fort et c'est l'unité qui m'a le plus étonné dans la liste.
Par contre, force est de constaté que c'est pas super passionnant à jouer en l'état. 

J'aimerais rajouter un peu de mobilité, donc peut-être prendre autre chose que du Mech pour ça, j'ai du Blood Angel qui traîne (plein de compagnie de la mort), peut-être une piste. Je sais pas. (même si j'avoue que j'ai des figs de l'inqui comme les Arco Flagellant et les Machines de pénitences qui me font de l'oeil ^^' ).

 

Sinon, @stormfox, j'ai testé les Kastellans avec 2 incendines seulement, histoire de réceptionner les charges en restant très efficace au tir, j'ai pas été déçu :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que le Mech est devenu une armée ou tu bouge très peu et tu arroses tout ce que tu peux.

J'ai une unité de castelans et je n'arrive pas a me décider comment les coller.

D'un côté le full phosphore est impressionnant de part le nombre de tir, mais déja beaucoup de tir dans l'armée

De l'autre le cac avec moins d'attaque mais F10 PA-3 Dégats 3, c'est une des seul unité de cac de l'armée, mais beaucoup plus chère en points

Si il y a des avis je suis preneurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les Kastellans de cac,il y a une chose qui fait que je suis moyennement chaud après réflexion pour les prendres.

C'est cher, ok, mais surtout c'est du 4+ pour toucher sans aucun boost ou quoi... Perso, sur le papier ça manque de fiabilité à mes yeux :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que les Kastellans ont fait le gros du boulot au tir  (ça confirme que 2 crémateurs c'est utile). Comme tu le dis ils n'ont aucun boost au CAC. Je crois que ma prochaine acquisition sera des Electro-Priest . Après nos listes seront presque identiques !

J'ai des doutes sur les onagers neutron: ont-ils été rentables sur les marcheurs? Moi j'en "pince" pour la matrice icarus, j'ai viré mon Ballistari  canon laser pour une icarus à cause de sa fragilité, mai là il ne risquait pas grand chose à part les missiles des boit'kitu. Lui aussi a du faire son taff sur les marcheurs...

Question stupide : Bélisarius a-t-il fait du cac ?

Perso : petit retour nécron : les "ark" et les "barges" (en E6 et en svg 4+) n'aiment pas, mais alors pas du tout, les phosphores lourds : leur (saleté de) blindage quantique échoue automatiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.