Aller au contenu
Warhammer Forum

Heroes of Black reach


witchblade3

Messages recommandés

N'ayant pas trouvé de sujet sur le forum (mal cherché ?) alors que ce futur est intimement lié à 40k, je mets l'info ici pour ceux qui ne l'auraient pas encore eue :

les précommandes sont ouvertes aux inscrits sur le site des DPG à partir d'aujourd'hui, mais les non inscrits pourront se faire une idée des produits de la gamme qui seront proposés en septembre en précise pour tous et des bundles :wink:

c'est ici que ca se passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pré-commandes sont ouvertes mais elles sont limitées à ceux qui se sont inscrits à leur forum avant le 10/07 au soir... :huh:

 

https://www.devil-pig-games.com/8951-2/

 

Ultramarine_Deploiement-1-730x523.jpg

 

Ork_Composition-1-730x523.jpg

 

THUMBNAIL_Bundle1-FR.jpg

La présentation du fluff de la boite de base est... une traduction google j'ai l'impression. C'est totalement fou quand on sait que Devil Pig Games est une boite française ! :blink:
 

Citation

 

Au moment où le capitaine Sicarius et le groupe de travail Ultramarines sont arrivés sur le monde de ruche de Black Reach, Waaagh! Zanzag contrôlait la plupart du continent nordique. Seulement trois des douze grandes villes de la ruche étaient toujours présentes. Lorsque la vengeance de Strike Cruiser Valin a fait une orbite, les défenses de Ghospora, la plus grande des trois grandes villes de la colonne, étaient encore libres. Zanzag était un Warboss de compétences mékaniacales inhabituelles et avait perfectionné un design pour shootaz supacharged qui pourrait frapper à travers une armure de Leman Russ ou même une armure de puissance de Space Marine. Avec de telles armes à leur commandement, les envahisseurs brutaux d’Ork anéantirent les défenseurs de Black Reach.
Ne tardant pas à contempler, Sicarius a ordonné à ses Frères de Bataille leurs Drop Pods et a dirigé la Vengeance de Valin pour commencer un bombardement orbital des attaquants de Ghospora. L’attaque de Drop Pod a atterri sur les talons du bombardement. Dans une bataille brève mais sanglante, les Ultramarines jettent les Orks des murs de Ghospora, forçant un Zanzag ensanglanté et battu à se retirer. À peine les batailles avaient-elles cessé alors que Sicarius était à nouveau en mouvement. En quittant une partie de sa force pour renforcer les défenses de Ghospora, Sicarius a décollé à la recherche du leader du Waaagh!
Avec Sicarius et la masse des Ultramarines maintenant ailleurs, les Orks ont renouvelé leur attaque contre Ghospora Hive. Malheureusement pour les peaux vertes, Sicarius avait prévu la possibilité et a ordonné le déploiement de plusieurs canons Thunderfire pour renforcer les défenses de la ruche. Aussitôt que l’assaut a commencé, une salve de coquilles a déchiré Orks et les a ramenés à l’abri des forêts pétrifiées entourant Ghospora Hive.
Pendant ce temps, la recherche de Sicarius pour Zanzag a continué. Les patrouilles de reconnaissance Thunderhawk et Land Speeder ont identifié plusieurs campements d’Ork le long de la rivière Blackwallow. En l’espace d’une semaine, Sicarius a planifié et mené des grèves contre chacun, mais bien que beaucoup de shootaz supposés soient en évidence, Zanzag n’était nulle part trouvé. Après que le quatrième fort de rampes a été réduit aux décombres, Sicarius a reçu une demande urgente d’assistance des Forces de défense planétaire de Black Reach défendant Sulphora Hive. Déchiré entre les devoirs, Sicarius a abandonné sa chasse pour la base d’opérations de Zanzag et s’est dirigé vers le sud vers Sulphora, laissant la recherche entre deux escouades de scouts sous le commandement du sergent Telion.

Heroes of Black Reach utilise les mécaniques de jeu du Heroes System Tactical Scale, développé depuis dix ans par Yann et Clem.

Plus d’informations sur le Heroes System Tactical Scale.

OFFERT : la punchboard promotionnelle de Zogrim le Kharnager !

Contenu:

  • Forces Ultramarines : Sergeant Telion, Chaplain Elianu Trajan, Veteran Sergeant Daceus, un Tactical Squad (Vandar), un Scout Squad et toutes leurs options comme le Rhino, le Land Speeder Storm, le tank Predator ou encore le tank Razorback
  • Forces Orks : Goff Warboss Rockbrakah, Snake Bites Weirdboy Gravebrakka et ses pouvoirs psychiques, Evil Suns Mek Grugnoz, Bad Moon Boyz, Goff Stormboyz, Death Skull Burna Boyzet toutes leurs options comme les Nobz, le Trukk, le Deff Dread, le Battlewagon, le Warbuggy ou encore le Mek Gunz
  • Tous les éléments de jeux nécessaires pour jouer !
  • 6 plateaux de terrain (planète: Black Reach, à l’extérieur des ruches)
  • 2 dés Ultramarines
  • 2 dés Orks
  • 1 paquet de cartes Action Ultramarines (50 cartes)
  • 1 paquet de cartes Action Orks (50 cartes)
  • Règles et campagne de scénario

 

 

Bien entendu il y a plein d'extensions : renforts Ultramarines, renforts Orks, boites de rangement... L'ensemble est en pré-commande à 150€ (au lieu de 200) :

THUMBNAIL_Bundle3-FR.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @latribuneludique pour m'avoir donné le lien de ce sujet, j'étais passé à côté dans ma recherche (et du coup ouvert un sujet ailleurs) ;D

 

Si des forumeux sont intéressés par le jeu et veulent bénéficier des avantages des pré-inscrits au site des Cochons, on peut sans doute s'arranger pour que je commande à leur place (étant donné que je m'étais inscrit à temps). j'ai pour ma part déjà opté pour le all-in avec boîtes de rangement à 200€, ils livreront "La gazette" en fin d'année, permettant de se familiariser au système avec des éléments de jeu de démo réduits, en attendant la livraison officielle du reste en 2018 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, la page de présentation de la boite de base me refroidit grandement.

Si une boite n'est aps foutu de faire un page promo sur son site ressemblant pas à une mauvaise pub digne d'un spam de Cote D'Ivoire, ca met un gros doute sur la qualité du reste du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Crilest a dit :

Mouais, la page de présentation de la boite de base me refroidit grandement.

Si une boite n'est aps foutu de faire un page promo sur son site ressemblant pas à une mauvaise pub digne d'un spam de Cote D'Ivoire, ca met un gros doute sur la qualité du reste du jeu.

Bein leur autres jeux ont une bonne réputation, et ça à l'air d'être les même mécanique ... de plus ce n'est pas une grosse boite, il n'ont pas forcément les même moyen q'un GW, FFG ou Asmodée ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Slagash le Lascif a dit :

Visuellement ça me plait bien mais j'ai l'impression qu'il faut beaucoup raquer pour avoir une force de taille respectable...

 

Je ne connais pas Heroes of Normandie mais je crois que ce n'est pas non plus prévu pour gérer de très nombreuses formations. Rien d'équivalent à une armée W40k en tout cas. Ceux qui connaissent me corrigeront si nécessaire.

 

Ultramarine_Force_Exemple-1-1-730x523.jp

 

Quant au texte mal traduit, mieux vaut le laisser en anglais que de proposer un truc aussi illisible. C'est en effet contre-productif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, latribuneludique a dit :

 

Je ne connais pas Heroes of Normandie mais je crois que ce n'est pas non plus prévu pour gérer de très nombreuses formations. Rien d'équivalent à une armée W40k en tout cas. Ceux qui connaissent me corrigeront si nécessaire.

Ben en fait, d'une conv que j'ai sur ca sur un autre forum, une personne connaissant ce type de jeu rapporte (@Kenozan ): 

Citation

Le gros défaut des jeux HoN est retrouvé ici, à savoir une pléthore d'extensions à prix prohibitifs (pour des tuiles en carton, s'entend).
On voit ici la vague 1, à savoir Space Marines vs Orks. Et demain, toutes les autres armées, à coup de 60€ par ci par là.

Donc au final, pour ce style de jeu, c'est tres cher.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour pratiquer un de leur autre jeu dans la même gamme (Shadow Over Normandie) je trouve cela très fluide et le système de jeu très sympa (et plutôt bien stratégique je trouve). Ce n'est effectivement pas pour gérer de grosses armées. Ce serait plutôt un jeu en campagne /à scénarios.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2017 à 15:56, Crilest a dit :

Ouais, enfin là, on parle d'un truc à traduire qui prend 10minutes max hein...

Ca fait vraiment tres tres amateur.

Oui effectivement ça pique les yeux ... Après je ne l'ai pas vu en fr dans leur comm officielle (FB et sur leur site) ou alors je ne sais pas chercher ^^

Modifié par Pong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, latribuneludique a dit :

Quant au texte mal traduit, mieux vaut le laisser en anglais que de proposer un truc aussi illisible. C'est en effet contre-productif.

D'un autre coté, comme ils sont français (si je ne dis pas de bêtises), ça aurait critiqué qu'ils n'aient pas fait la traduction (il suffit de voir des KS faits par des francophones et qui ne traduisent pas forcément leur communication). Au final, la seule chose à faire aurait été une bonne traduction, pas le choix ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Nekhro a dit :

D'un autre coté, comme ils sont français (si je ne dis pas de bêtises), ça aurait critiqué qu'ils n'aient pas fait la traduction (il suffit de voir des KS faits par des francophones et qui ne traduisent pas forcément leur communication). Au final, la seule chose à faire aurait été une bonne traduction, pas le choix ^_^

 

Oui, en effet. :)

 

Cela montre en tout cas qu'ils ont travaillé en anglais de base, certainement pour pouvoir mieux échanger avec GW, et qu'ils ont ensuite traduit en français.

 

Il y a 15 heures, Crilest a dit :

Ben en fait, d'une conv que j'ai sur ca sur un autre forum, une personne connaissant ce type de jeu rapporte (@Kenozan ): 

 

On sait que cela va être cher si l'on veut toute la collection (et c'est bien pour cela que je pense que je vais éviter de mettre le doigt dans l'engrenage ^^). Par contre est-ce que cela le sera si on se concentre sur une seule armée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Crilest a dit :

Ben en fait, d'une conv que j'ai sur ca sur un autre forum, une personne connaissant ce type de jeu rapporte (@Kenozan ): 

Donc au final, pour ce style de jeu, c'est tres cher.

 

Pour jouer à un autre jeu, SDE de SodaPopMiniature, le système économique est visiblement similaire : une grosse boite de jeu, et une chié d'extension, toute de différentes qualités, certaines étant presque des must-have, d'autres étant passable en fonction du contenu. Ce système fonctionne très bien au US, mais ne serait pas forcément adapté pour l'europe. Le collectionneur vas raquer pour avoir tout, si tant est que l'éditeur sorte les extensions à un rythme correct pour les portes-feuilles. Mais le joueur lambda, ou se concentrant sur une armée, un thème, ne prendra qu'un supplément ou deux en plus de la boite principale, si personne de son entourage ne la prend. A titre d'exemple financier, pour SDE ça allais de 12 euros pour un héros ou un mini-boss avec option héros et leur cartes, à 45-50 euros pour une 15aines de fig, réunissant héros, monstres, boss, et toutes les cartes pour les utiliser. Là, après avoir regardé les prix, une boite de base à 65 euros et un renfort à 30 euros à l'air d'être bien suffisant pour un début, le reste n'étant que du bonus/stockage.

 

Maintenant, si ce n'est que Ultra vs Ork, ça vas fortement limiter les sorties et les possibilités...

Modifié par Meroth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

65€ la boite de base, sans extension, d'un jeu où tout est en carton ??
Autant quand y'a du joli pion je comprend qu'un jeu dépasse vite les 50€, autant quand ça reste à du carton, même pas spécialement beau... autant se prendre une boite de base Warhammer (Black Reach par exemple, ou Know no Fear), pour le même prix on a de la figurine quoi..

Si quelqu'un veut m'expliquer pourquoi un prix si prohibitif, je l'écoute :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix a augmenté par rapport à Heroes of Normandy, mais c'est pas "que" du carton, faut pas exagérer.

Là on parle d'une boite de jeu complète et prête à jouer, avec des scénar', et même sans acheter d'extensions, la communauté saura fournir d'autres scénar'.

J'ose espérer que la boite sera aussi remplie que celle de HoN, c-a-d: des plateaux de jeu, des pions en bois pour donner les ordres, les 2 decks de cartes avec une bonne qualité d'impression, et les éléments du jeu tout aussi bien imprimés (recto-verso).

La boite de base de HoN avant dépunchage dépassait les 5kg, ayant une très grande collection de jeux de plateau, je peux dire que c'est pas trop mal par rapport à la moyenne.

Comme ça a été dit plus haut, il y a aussi la licence GW à payer, mais niveau qualité de matos, ça en vaut largement le prix. (et puis un gros jeu de plateau à 65 roros, bah c'est pas cher en fait, beaucoup d'éditeur se rapprochent du seuil fatidique des 100 boules pour un jeu u_U )

 

Je peux comprendre votre réaction de joueurs de figs, mais je vous invite à vous rappeler le prix que nous payons pour des bouts de plastique moulés (oui j'exagère volontairement) , certains même plus chers parce que plus forts sur le papier. Je cherche pas à défendre à tout prix cette boite, mais je trouve juste drôle de se plaindre du prix d'un jeu complet quand on paye le double pour une boite de base de figs dont on est sûr d'acheter des compléments.

 

Sinon, j'avais lâché HoN et revendu ma collec' à cause d'un petit manque d'équilibre qui gâchait un peu le plaisir du jeu, j'espère qu'ils sont pas retombé dans le même travers en cherchant à faire gagner à tout prix les gentils space marines.

 

Je me prendrais la gazette pour avoir un aperçu, et après je verrais :D (et puis ya l'intégrale du 7ème continent qui va être livrée entre temps <3 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Tezlat a dit :

Autant quand y'a du joli pion je comprend qu'un jeu dépasse vite les 50€, autant quand ça reste à du carton, même pas spécialement beau... autant se prendre une boite de base Warhammer (Black Reach par exemple, ou Know no Fear), pour le même prix on a de la figurine quoi..

 

Faut voir aussi que tout le monde n'est pas forcément fan de figurines. HoBR ne vise d'ailleurs certainement pas les joueurs de figurines mais plus les joueurs de jeu de plateau qui ne veulent/peuvent pas peindre.

 

Même si je suis d'accord pour dire que 65€, c'est cher (plus cher que Heroes of Normandie mais ici il y a une licence à rentabiliser). Cela reste cependant plus abordable que n'importe quel jeu de figurines puisque cela contient deux forces véritablement jouables si j'ai bien compris et non des embryons d'armée comme dans les boites de base W40k. Ca plus les scénarios et les plateaux de jeu, c'est presque plus un stand alone qu'une boite de démarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Jankenpon a dit :

Je peux comprendre votre réaction de joueurs de figs, mais je vous invite à vous rappeler le prix que nous payons pour des bouts de plastique moulés (oui j'exagère volontairement) , certains même plus chers parce que plus forts sur le papier. Je cherche pas à défendre à tout prix cette boite, mais je trouve juste drôle de se plaindre du prix d'un jeu complet quand on paye le double pour une boite de base de figs dont on est sûr d'acheter des compléments.

 

Bon l'assertion "plus chers parce que plus forts sur le papier" est fausse, les contre-exemples sont légions.

 

Plastique moulé oui, mais la production de figurines en plastique de cette qualité nécessite des gros moyens, des moules très chers, etc. Donc à côté, du carton...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.