Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Quels bras pour des scouts


Mr.Tspo

Messages recommandés

Salut les Warfeux !

 

Je compte convertir mes scouts avec des bras nus, quels kit puis-je utiliser selon vous pour rester dans les bonnes proportions? :)

 

Et comment remplacer les épaulières, car j'avoue que ça a sont charme sur nos chers scouts !

 

J'ai des petites idées sur le matos de 40k mais ne connaissant pas les kits battle/Aos je me tourne vers vous ! :D

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie mon VDD, j'ai moi même utilisé quelques bras de maraudeurs du chaos battle, ça passe nickel. Les vieux maraudeurs hein, pas les bloodreavers d'Aos. En revanche je n'ai pas mis d'épaulières, mais les maraudeurs du chaos avaient des épaulières qui pourrait justement faire l'affaire en limant les symboles. Elles sont peut être un peu plus grandes que les épaulières de scouts par contre.

epauliere-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a les bras Catachan:

http://www.heresy-online.net/forums/sprues/data/862/medium/DSC00542.JPG

 

https://www.dakkadakka.com/s/i/at/2009/2/15/d3c01e9df313711bc53ef5b0719ccec2_4351.jpg__thumb

 

Pour les épaulières je dirais simplement celles du kit de scout sinon des troupes de choc Cadienne ou encore de n'importe quel Space Marine (pas les grosses, les petites sur laquelle on les collent justement) à découper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos retours ! :)

 

Le 7/11/2017 à 22:24, rutrapio a dit :

les bras des maraudeurs du chaos de battle, ça rends bien.

Ah oui effectivement je viens de me pencher dessus, et j'ai quelques rabbiots quelques part je vais pouvoir comparer 

 

Le 7/12/2017 à 09:21, Quentin_Sud a dit :

Tu a les bras Catachan

J'y avait pensé à ceux la, l'echelle correspond bien avec les scouts ? 

 

Est-ce que les bras des Flagellants de l'Empire correspondent aux scouts ?

 

Le 7/11/2017 à 22:24, rutrapio a dit :

en redécoupant un peu une épaulette normale, y'a peut-être moyen d'avoir un truc?

 

Le 7/12/2017 à 07:54, J-C a dit :

mais les maraudeurs du chaos avaient des épaulières qui pourrait justement faire l'affaire en limant les symboles.

 

Le 7/12/2017 à 09:21, Quentin_Sud a dit :

Pour les épaulières je dirais simplement celles du kit de scout sinon des troupes de choc Cadienne

Je vais essayer le moulage avec ma blue stuff, comme ca je collerai l'épaulière sur l'epaule directement, pas besoin de recouper des bras dans tout les sens, a voir :D

 

En tout cas merci ca reduit mes recherches, j'ai plus qu'à me décider ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.