Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Imperium] Thousand Sons


Rep

Messages recommandés

Le Rhino rend très bien. Pour le décalque Forge, je trouve qu'il va bien à cet endroit.

Par contre, et c'est peut-être du à la photo, il a l'air de manquer des traces d'impacts sur le décalque. De même, le bas du décalque est trop clair par rapport au bas du Rhino. Il ne fait pas assez intégré dans la peinture.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/02/2018 à 10:54, Kren Keer Shar a dit :

Le Rhino rend très bien. Pour le décalque Forge, je trouve qu'il va bien à cet endroit.

Par contre, et c'est peut-être du à la photo, il a l'air de manquer des traces d'impacts sur le décalque. De même, le bas du décalque est trop clair par rapport au bas du Rhino. Il ne fait pas assez intégré dans la peinture.

 

Bonne continuation.

 

Ouai pas con! Je passerais un petit coup d'encre noir à l'aéro sur le bas, ça devrait le fondre dans le tout :)

 

Sinon voilà l'avancée! J'ai terminé les 5 socles hier soir, je profite de mettre les figs dessus malgré le fait qu'il y a encore 2-3 détails manquants (mais St-Valentin oblige, j'ai du revoir mes priorité :) )

 

Nouvelle escouade de 10 en préparation! Sur la gauche le porte-bannière (bannière qui n'est pas encore terminée...). Il manque aussi les marquages d'épaules pour les 4 gus "de base". La "bouche" et le cou/gorgerin qu'il me faut +foncé.

 

ts110.jpg

 

ts510.jpg

 

Nouvelle technique pour l'épée (aéro+pinceau rapide) et ça me plaît :)

 

ts310.jpg

 

ts610.jpg

 

Nouvelle conversion à base d'une figurine que je surkiffe (chapelain primaris). Hâte de le continuer lui, il pète la classe :)

 

ts710.jpg

 

Voilà donc un bon WIP de ce qui traîne sur l'établi !

 

Et pour terminer, voilà ce que je compte jouer (et du coup peindre dans le mois qui vient). Je met la liste ici pour info mais ce n'est pas forcément pour en discuter hein !

 

PRIMARY DETACHMENT : Thousand Sons
HQ1 : Ahriman(1*131) [131]
HQ2 : Sorcier en Armure Terminator(1*120), Familier(9), Familier, Heaume du Troisième Oeil [140]
Troup1 : 10 Rubric Marines(90 + 5*18), 5 Bolter Inferno(10), Canon Soulreaper(15), Icône de Flammes(5), 3 Lance-flammes Warp(45), Aspiring Sorcerer(0) [264]
Troup2 : 7 Rubric Marines(90 + 2*18), 4 Bolter Inferno(8), 2 Lance-flammes Warp(30), Aspiring Sorcerer(0) [173]
Troup3 : 10 Rubric Marines(90 + 5*18), 5 Bolter Inferno(10), Canon Soulreaper(15), 3 Lance-flammes Warp(45), Aspiring Sorcerer(0),  Epée de Force(8) [259]
Elite1 : Helbrute(1*72), Canon laser jumelé(50) [162]
Elite2 : 5 Scarab Occult terminator(165), 4 Combi-Bolter Inferno(12), 4 Epée énergétique(16), Lance-missiles Hellfyre(22), Scarab Occult Sorcerer(0) [226]
Transport1 : Rhino du Chaos(1*70) [72]
Transport2 : Rhino du Chaos(1*70) [72]
Total detachment : 1499

ARMY TOTAL [1499]

 

 

 

 

 

Modifié par Rep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment superbes ces marines! La base de primaris leur sied à merveille! D'autant qu'ils sont bien mis en valeur avec leurs socles travaillés. Je kiffe énormément le nmn des épées énergétiques ainsi leurs petits éclairs qui courent le long de la lame.... :wub:

Petite remarque: je trouve que l'aigle pectoral fait trop imperium et pas assez chaotique.

 

La base de départ pour ton sorcier est top! J'adore aussi ce chapelain, il dégage quelque chose de vraiment austère et menaçant. Je pense qu'on va  voir pas mal de conversion à partir de cette figurine dans un avenir proche.

 

Il y a 9 heures, Rep a dit :

Et pour terminer, voilà ce que je compte jouer (et du coup peindre dans le mois qui vient). Je met la liste ici pour info mais ce n'est pas forcément pour en discuter hein !

 

PRIMARY DETACHMENT : Thousand Sons
HQ1 : Ahriman(1*131) [131]
HQ2 : Sorcier en Armure Terminator(1*120), Familier(9), Familier, Heaume du Troisième Oeil [140]
Troup1 : 10 Rubric Marines(90 + 5*18), 5 Bolter Inferno(10), Canon Soulreaper(15), Icône de Flammes(5), 3 Lance-flammes Warp(45), Aspiring Sorcerer(0) [264]
Troup2 : 7 Rubric Marines(90 + 2*18), 4 Bolter Inferno(8), 2 Lance-flammes Warp(30), Aspiring Sorcerer(0) [173]
Troup3 : 10 Rubric Marines(90 + 5*18), 5 Bolter Inferno(10), Canon Soulreaper(15), 3 Lance-flammes Warp(45), Aspiring Sorcerer(0),  Epée de Force(8) [259]
Elite1 : Helbrute(1*72), Canon laser jumelé(50) [162]
Elite2 : 5 Scarab Occult terminator(165), 4 Combi-Bolter Inferno(12), 4 Epée énergétique(16), Lance-missiles Hellfyre(22), Scarab Occult Sorcerer(0) [226]
Transport1 : Rhino du Chaos(1*70) [72]
Transport2 : Rhino du Chaos(1*70) [72]
Total detachment : 1499

ARMY TOTAL [1499]

 

 

 

Rassure moi tu comptes pas peindre tout ça en un seul mois quand même???? Sérieusement il te reste quoi à peindre de cette liste?

 

Bonne continuation , ce sujet est top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum. Tu arrives à avoir des figs rouge et bleu sans que ça soit moche (à mon goût), déjà ça c'est rare.

Mais je suis sur le derrière, tu convertis des Primaris en TS et ça passe vraiment bien.

La tête d'Anubis de ton chevalier est au delà du réel. Tu l'as trouvé où celle-là? C'est Forge W qui fournit ça? Enfin ta peinture la magnifie aussi. Mais déjà à la base je trouve ça fort comme choix et comme pièce, cette tête. Quelle personnalité elle lui donne...

J'en reviens pas de tes TS en armure rouge... Ils font très justes, je crois voir du jaune à la place du rouge, mais c'est bien rouge. Ton traitement du bleu et rouge, il y a quelque chose que je ne comprend pas. Les couleur ne ressortent pas tout en étant indubitablement là... Tes assombrissements - éclaircissements sûrement. Franchement tu as ta patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello tous :)

 

Bah déjà un grand merci pour vos retours <3 Amour et peinture sur vous!

 

Il y a 2 heures, Mordikar a dit :

 

Petite remarque: je trouve que l'aigle pectoral fait trop imperium et pas assez chaotique

 

Rassure moi tu comptes pas peindre tout ça en un seul mois quand même???? Sérieusement il te reste quoi à peindre de cette liste?

 Pour l'aigle pectorale c'est le but ^^ ! L'idée c'est vraiment d'avoir un retour 30k à l'époque où il y avait une odeur de chien mouillé sur Prospero ! (Je les jouerais comme de grand marines plutot que des primaris).

 

Alors pour le mois qui arrive j'ai à peindre:

- 11 marines (argh!)

- 5 terminators

- 1 rhino

- Ahriman

ça va être chaud!

 

Il y a 2 heures, le toy a dit :

Vraiment j'adore :)

 

Un petit tuto pour l'épée qui vraiment top!

 

J'attend beaucoup de ta conversion du chapelain primaris :) 

 

 

Oh yeah! :)

Pour la technique de base, j'ai pas inventé la poudre (mais j'étais à côté quand elle a pété), il faut check un guide à l'aéro :)

En gros:

- sous-couche noir (je le fais au pinceau)

- blanc vallejo à l'aéro à chacun des bouts sur chaque tranchant, j'essaie que ça se touche au millieu plus ou moins)

- Ensuite c'est des teintes successives avec du Magic Blue (vallejo) puis du Azul Ultramar dans les parties foncées

- Je termine par une pointe de blanc sur les parties très clair (accentué sur la pointe de l'épée) et du noir dans la partie la plus foncée.

- Pour terminer avec le tranchant du pinceau je passe une dilution d'eau, de Electric blue (vallejo) et de blanc sur les bords et au centre de la lame (entre les 2 tranchants).

- Les "éclairs" sont fait avec le même mélange. Perso avec la dilution qu'il y avait, j'ai du passé 2-3 fois sur chaques éclaires

 

Il y a 2 heures, gekko a dit :

Hum. Tu arrives à avoir des figs rouge et bleu sans que ça soit moche (à mon goût), déjà ça c'est rare.

Mais je suis sur le derrière, tu convertis des Primaris en TS et ça passe vraiment bien.

La tête d'Anubis de ton chevalier est au delà du réel. Tu l'as trouvé où celle-là? C'est Forge W qui fournit ça? Enfin ta peinture la magnifie aussi. Mais déjà à la base je trouve ça fort comme choix et comme pièce, cette tête. Quelle personnalité elle lui donne...

J'en reviens pas de tes TS en armure rouge... Ils font très justes, je crois voir du jaune à la place du rouge, mais c'est bien rouge. Ton traitement du bleu et rouge, il y a quelque chose que je ne comprend pas. Les couleur ne ressortent pas tout en étant indubitablement là... Tes assombrissements - éclaircissements sûrement. Franchement tu as ta patte.

 

Yo ! Merci pour le retour <3

La tête Anubis vient de là ! https://www.shapeways.com/product/EW6TUNVA4/egyptian-robot-anubis-head

C'est clairement un craquage vu le prix de la pièce ! Mais bon je suis une vrai victime assumée donc voilà!

 

Pour le rendu du rouge, la marque ComArt c'est la base :) (bleu / violet / rouge + chair Vallejo) pour avoir ce rendu!

 

Je suis en train de bosser en même temps sur la bannière et Ahriman mais c'est chaud. Je tente des nouveaux trucs avec du freehand sur toute la cape d'Ahriman... Je ne sais pas trop ce que ça va donner... On verra bien loul :)

 

Bisous à tous!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :)

Juste une petite tof montrer l'avancement d'Ahriman (il reste beauuuuucoup à faire...). On continue de tenter des trucs avec une cape à la Giger! Il ne faut pas regarder de trop prêt non plus, je n'ai pas encore le coup de pinceau précis pour les freehand.

 

Chose qui me perturbe et me demande d'y passer plus de temps, truc tout con mais avec les armures "classiques", quand je déborde un peu, je peux rattraper avec un petit battle damage... Là c'est plus ou moins impossible... (fichtre!)

xmbk7b.jpg

 

img_0213.jpg

 

img_0214.jpg

 

En plus d'Ahriman, j'ai 5 terminators et 10 marsouins sur l'établit déjà passé sous l'âéro. Je commencerais le pinceau une fois Ahriman terminé. J'ai envie de prendre un peu de temps pour lui.

 

Une fois l'établi clean, je pourrais monter le 2ème rhino, ce qui cloturera la liste à 1500pts :). En passant j'ai revu la liste, j'ai mis des pistolets flammes warp aux aspirants et au dread pour enlever 2 gus (au total 25 Rubrics).

 

Voilà, la suite d'ici 2-3 jours une fois terminé! Dites moi ce que vous en pensez mais il y a peu de chance que je retouche (j'ai déjà passé un vernis satin qui rend le côté brillant)

 

Byou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les conversions sont très cleans.

J'aurais quand même bien vu le casque du sorcier dans la même teinte que les côtes (ou inversement), en tout cas j'imaginais un lien plus évident entre la tête et le torse en voyant la conversion non peinte (qui donnait un aspect plus "liche" au personnage).

Les bras mériteraient d'avoir le même tissu que la cape. Est-ce que les épaulières auront des éléments "osseux" pour faire référence au torse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi belle ton armée!

 

Le rhino est superbe avec ses battledamage et l'OSL des feux, chapeaux.

Ta version d'ahriman s'annonce bien aussi, le tissu redns super bien.

Comme dit par Inquisiteur thorstein, si tu le fait sur tout le tissu ce sera encore plus beau! Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avis que Inquisiteur Thorsten me concernant au sujet d' Ahriman.

 

Pour le reste, c'est toujours aussi bien foutu et plein de petits détails sympa (éclairs sur épée).

 

Grâce au Codex Thousand Sons et aux différents schémas de couleurs des factions/sectes qui composent  cette armée ce qui est cool c'est que tu peux limite jouer ton armée en Chaos 40 K ou Hérésie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/02/2018 à 08:34, Inquisiteur Thorstein a dit :

Les conversions sont très cleans.

J'aurais quand même bien vu le casque du sorcier dans la même teinte que les côtes (ou inversement), en tout cas j'imaginais un lien plus évident entre la tête et le torse en voyant la conversion non peinte (qui donnait un aspect plus "liche" au personnage).

Les bras mériteraient d'avoir le même tissu que la cape. Est-ce que les épaulières auront des éléments "osseux" pour faire référence au torse ?

Yoo!

Alors ouai y a trop de pression sur mes épaules là!

Malheureusement ça va être comme les autres à part la cape qui sera comme sur la photo du dessus. Pour les épaulettes j'ai cherché dans la boîte à bitz mais je n'ai malheureusement rien trouvé qui ferait l'affaire. Donc au final j'ai mis un sticker FW de scarabé comme une victime. Et concernant les bras, le bras gauche est comme ci-dessus et le bras droit c'est la bidouille, en gros il tient un bouquin ouvert (Ref: tome de sorcier de l'empire retrouvé à la cave).

 

Je vais avoir l'air d'un connard mais tant pis, j'étais persuadé que le torse c'était des parchemins et non des côtelettes ^^

 

Il y a 13 heures, kreell a dit :

Ta version d'ahriman s'annonce bien aussi, le tissu redns super bien.

Comme dit par Inquisiteur thorstein, si tu le fait sur tout le tissu ce sera encore plus beau! Bon courage!

 

Finalement je ne fais pas le reste du tissue parceque à part "l'avant" de la figurine, tout le tissu est caché par les bras, les épaulières et le pack dorsal!

 

Il y a 4 heures, Hologramme a dit :

Grâce au Codex Thousand Sons et aux différents schémas de couleurs des factions/sectes qui composent  cette armée ce qui est cool c'est que tu peux limite jouer ton armée en Chaos 40 K ou Hérésie.

 

C'est même toute l'idée :) Je vais la prendre pour un tournoi en tant que codex Thousand Sons en mars, en Août je reprend l'armée pour le Medal of Color en tant que Thousand Sons (30k) et je garde la possibilité de l'utiliser en tant que Marines (et jouer en Primaris).

 

Pour être franc, je suis un peu choqué et déçu de la peinture / conversion de l'Arhiman. Je pensais que certaines couleurs donneraient bien et au final, j'ai pas du tout accroché et j'ai recommencé plusieurs fois certaines parties (et même maintenant je ne suis pas 100% convaincu). Finalement la leçon  c'est que du lourd + du lourd ça ne donne pas forcément du très lourd :P

 

Je m'en contenterais pour l'instant mais ce n'est pas impossible que je retravaille sur une autre figurine pour la remplacer. Je reçois ma dremel demain, ce qui me donnera d'autre possibilité par la suite !

Je posterais demain la photo finale mais avec un peu d'amertume. Je me suis beaucoup plus à l'aise avec les figurines plus "basiques" mais ça fait partie de l'apprentissage !

 

En tout cas un grand merci pour vos retours, ça me fait super plaisir! <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/02/2018 à 13:12, Rep a dit :

Je posterais demain la photo finale mais avec un peu d'amertume. Je me suis beaucoup plus à l'aise avec les figurines plus "basiques" mais ça fait partie de l'apprentissage !

 

 

Je me quote tout seul pour me traiter de connard-menteur :lol: Ouai j'avais pas pensé que la nouvelle saison de Diablo 3 commençait vendredi!

Il y a quelques parties brillantes à cause de la lumières

 

img_0223.jpg

 

img_0221.jpg

 

img_0224.jpg

 

img_0225.jpg

 

Prochaine escouade sur l'établit:

Pour le moment, le rouge, les métaux et les tissus sont fait, ne reste "plus que" les détails... Les socles pour les 10 prochains marines et 2 Terminators sont faits... Il va falloir que je fasse les 3 derniers socles comme pour le Chevalier. (Ouai chez Scibor j'ai commandé 1x2 socles en pensant que c'était aussi 1x5 comme pour les 32 mm... Aïe aïe aïe!

 

img_0222.jpg

 

A+ pour de nouvelles aventures!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, DrLiche a dit :

la robe du dernier en jette particulièrement, et le tout est toujours aussi splendide !

 

@DrLiche Merci pour le retour :)

 

Petite Tof familiale un peu serré ! #BrosBeforeH

 

Tout est assez cohérent au niveau des couleurs et ça me plaît bien !

ts111.jpg

 

L'aspirant Terminator terminé. Y a pas à dire, je préfère les marines de base à peindre :wink:

 

ts311.jpg

 

ts612.jpg

 

ts511.jpg

 

ts412.jpg

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe projet, tu as réussi à rendre la figurine du capitaine gravis potable à mes yeux, alors que je ne suis pas fan à la base. La conversion d'Ahriman est spectaculaire, et le chapelain primaris semble fait pour :)

Il semble que tu as des Osiron dreadnought, mais je n'ai pas l'impression d'avoir vu passer des photos dédiées, me trompé-je ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à tous!

@axma78550@Balrogue  @Remorkaz :wub:

Merci aux derniers messages! ça fait plaiz!

Bon je n'ai pas été très présent la semaine passée, j'ai pas mal bossé. Le tournoi du club arrive à grand pas (samedi prochain). Il fallait que je mette les bouchées doubles!

 

Cette avancée ce concrétise par une escouade complète terminée! Il me manquait des bras de TS pour terminer cette escouade, du coup j'ai un mec avec couteau et un autre en train de mater la copine à Usule sur Chaturbate. Je ne fais qu'une photo de groupe, j'ai terminé l'escouade hier soir assez tard. Si j'arrive à finir rapidement, je ferais des tof + détaillées avec les aspirants etc...

esc10.jpg

 

Les vrais reconnaîtront le style Freeza

frieza-dbz-point.png

 

Du coup très content, je suis à 25 marines (10 + 10 + 5).

 

En plus, 2ème Termis:

term110.jpg

 

term210.jpg

 

Après c'est une question de choix et de goût, je en suis pas hyper fan des épées qui sont dans la boîte (dentelées). J'ai quand même monté le premier Termis avec mais bon... ça apportera un peu de variété.

 

Le 28/02/2018 à 13:10, axma78550 a dit :

Il semble que tu as des Osiron dreadnought, mais je n'ai pas l'impression d'avoir vu passer des photos dédiées, me trompé-je ?

 

Effectivement l'ami tu as tout bon,  l'Osiron a été fait en compagnie du Maître Salaise @rayzer Je mets un liens de son Osiron qu'il a fait en parallèle à ma formation.  (chacuns faisait le siens) http://salaisefigurine.blogspot.ch/2017/08/patreon-osiron-contemptor-thousand-sons.html.

 

Il faudrait que je lui fasse un socle comme les autres, ceux de Scibor pour Dread ne fonctionne pas bien avec lui

 

En gros tout à commencé avec cette figurine...

 

Ensuite le Dread, il y a des trucs dont je ne suis pas satisfait, surtout au niveau des bras (l'articulation du coude que j'aimerais repeindre en métal + la tête. Je ne le mettais pas en photo ici vu que pour moi il n'est vraiment terminé.

 

drads10.jpg

 

Pour samedi matin. il me reste 3 termis avec socles à faire au rouleau et tout + le dernier Rhino! (encore sous plastique...) ça va être tendu!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut à tous!
Quelques news faisant suite à mon petit tournoi en club, en gros j'ai terminé le rhino et la bannière de mon escouade à 22h30, jusqu'à minuit j'ai lu les règles  (apparement c'était plus ou moins obligatoire...) et à 9h du mat on commençait avec la première bière pour se faire les jambes!

Au niveau des perfs de tournoi on repassera mais je suis très content d’avoir pu sortir mes poutoux :) Voilà quelques photos de ce qui traîne dans l'armoire!

 

Les photos sont moyennes mais pas le temps... Entre Total War 2, Civilization 6, Wolfenstein 2 et la saison de Diablo 3... C'est vraiment chaud.

 

img_0230.jpg

 

img_0227.jpg


img_0228.jpg


img_0229.jpg

 

Les prochains projets pour cette armée:

A voir cette liste à long terme et en mode sans pression. C'est pas impossible qu'un jour je me relance dans du mec de base ou un peu différent. Genre des motos qui seront là en allié, des jet pack parceque c'est la classe etc...

 

1. Terminer le chevalier et refaire le socle...

2. Faire un socle digne pour le Dreadnought Osiron

3. Peindre le Praetor Thousand Sons reçu en Kdo par Salaise pour Noël <3

4. Customiser et peindre le Land Fookin Raider (Faut que je trouve un nom badass à la Arthur Fookin Shellby pour lui)

5. *Optionnel* commander une escouade de Terminator Forge World parceque c'est vraiment badass... (Les Shellby Brotha)

 

Des bisous, c'est que de l'amour :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Oh mon Dieu c'est la réouverture!!!

Mais que fait l'Inquisition???  hqdefault.jpg

 

Allez un petit update pour la préparation au Medal Of Color pour début Août! Cette figurine m'a été offerte par Salaise pour Noël, j'espère ne pas me rater et lui faire un bon hommage toussa... Il y a encore du boulot, mais pour l'instant, la pose des premières couleurs à l'aéro est encourageante (uniquement l'armure).. Cette figurine est juste ouf.

 

img-2013.jpg

 

img-2014.jpg

 

img-2015.jpg

 

Concernant ce que je pense jouer au Medal Of Color. Le but est d'avoir une armée "30k" avec les règles 40k. Je mets ici un liens vers le T3 si ça intéresse quelqu'un :)

https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=21343

 

En résumé concernant ce que je pense faire :

Armée sur règles 40k, Forge World encouragé et un Lord of War obligatoire.

 

Thousand Sons : Medal of Color 2018, Assault on Molech

PRIMARY DETACHMENT : Thousand Sons
HQ1 : Sorcier en Armure Terminator(1*120) [131]
HQ2 : Legion Praetor(1*100), Boltgun(2), Power weapon(15), Cataphractii pattern terminator armour(35), [TS] Psyker : Mastery level 1(20) [152]
Troup1 : 10 Rubric Marines(90 + 5*18), 6 Bolter Inferno(12), Canon Soulreaper(15), Icône de Flammes(5), 3 Lance-flammes Warp(45), Aspiring Sorcerer(0) [266]
Troup2 : 10 Rubric Marines(90 + 5*18), 6 Bolter Inferno(12), Canon Soulreaper(15), 3 Lance-flammes Warp(45), Aspiring Sorcerer(0),  Epée de Force(8) [261]
Elite1 : Contemptor Dreadnought Talon Osiron (225) [225]
Lord of War1 : Knight Paladin(1*320) [458]
Total detachment : 1493

ARMY TOTAL [1493]

 

(J'avoue ne pas connaître la moitié des règles, surtout pour le chevalier et les FW... Comme d'hab je lirais un peu avant :P)

 

 

Se sera une Apo à 14 joueurs. Le but étant de s'amuser et poser de belles figurines plutôt que de se la jouer ETC (pas d'offense)

 

Le plan, terminer le Praetor, le chevalier (sans dec) et un socle pour l'Osiron!!

 

A+ j'espère que ça vous plaira :)

 

Modifié par Rep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey,

 

Tu es déja allé au MOC ???

Le but est de s'amuser bien sur mais ce ne sont pas des listes molles...

 

Le 29/05/2018 à 07:32, Rep a dit :

J'avoue ne pas connaître la moitié des règles

Pas de souci, on est la pour jouer, ce n'est pas l'ETC.

 

 

Hormis cet aparté, j'aime beaucoup ce que tu fais. Un bémol cependant...l'aigle impérial sur le pectoral me titille l'oeil...j'aurais vu une gemme seule plutot que ce rappel a l'empereur.

 

@+

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BadKarma a modifié le titre en [40K-Imperium] Thousand Sons

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.