Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Imperium] Thousand Sons


Rep

Messages recommandés

Le bleu, c'est la couleur des démons de Tzeentch (enfin de la plupart) et ça leur fera écho.

 

La règle des deux c'est surfait, le Sith unique a bien plus de gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

De bien belle figz , j'aime beaucoup ta façon de traiter les couleurs :wink:

Le ‎16‎/‎08‎/‎2017 à 09:00, Rep a dit :

je suis hésitant sur la couleur des OSL. J'hésite entre le vert et le bleu.

Sur l'écran j'ai l'impression de tu as utilisé du bleu  pour assombrir ton rouge et éclaircir ton noir ,?

Je me demande si il ne serait pas judicieux d'aller au bout la thématique du " bleu " 

Cela devrait renforcer l'impression de froideur des figz  :unsure:

 

Bonne peinture @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous!

Primo : Merci pour vos réponses :) on va partir sur le bleu donc !

 

Deumo: ça gigote par ici! Du coup voilà quelques news.... Dans ma tête c'est le bordel... Du coup je vais expliquer ce qui est fait et ce qui n'est pas encore fait!

 

Le bas de la fig, à part les pieds et les mollets, c'est fait!

Le gorgerin et le toit c'est fait. L'épaulette je ne suis pas satisfait, le produit décalc a fait des bulles et des tâches bizarres que je n'avais jamais eu. J'ai vu le lendemain, suite à la couche de vernis :(. (Mix produit décalc et vernis? meh). Le rouge à ternis aussi comparé au reste.... Avez vous déjà sous couché par dessus un decalc? Que me conseillez vous? Poncer, purifier par le feu?

 

Et vous me direz ce que vous pensez de l'osl derrière, me suis entraîner mais je ne sais pas trop si je vais laisser. Le dos n'est pas encore terminé (ombrage et lining)

 

Allez on passe aux photos!

 

#wakeup #nomakeup #nofilter

img_0115.jpg

 

img_0120.jpg

 

img_0118.jpg

 

 

img_0119.jpg

 

img_0121.jpg

 

img_0122.jpg

 

Cette figurine a trop de pièces! ça me fatigue, d'où la raison que certains trucs sont déjà montés, d'autre non. une partie déjà finie, l'autre pas etc... C'est la règle des deux mais adaptée à une fig.... :)

 

A+ tous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en pense que Whouaaaaaaaaa!

même l'OSL........

 

Bravo....

 

Tes échappement manquent peut être un peu de détaillage (éclaircissement des trous, fonçage du dessus (un poil plus noir?) et le métal fait peut être un peu trop propre (une grosse machine comme ça, même entretenue avec amour, ça bien avoir quelques trace de gras, fuite de fluide, fientes d'oiseaux, etc... balance moi un peu de Nuln Oil là dessus, peint les petits tuyaux qui courent partout, un peu d'huile sur les pistons (voir la tige bien chromée et le reste un peu plus terne, bref, faut lui donné un peu de vie à ce metal)) mais c'est bien tout ce que je trouve à redire....

 

Le rendu global est terrible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, gilbert666 a dit :

j'en pense que Whouaaaaaaaaa!

même l'OSL........

 

Bravo....

 

Tes échappement manquent peut être un peu de détaillage (éclaircissement des trous, fonçage du dessus (un poil plus noir?) et le métal fait peut être un peu trop propre (une grosse machine comme ça, même entretenue avec amour, ça bien avoir quelques trace de gras, fuite de fluide, fientes d'oiseaux, etc... balance moi un peu de Nuln Oil là dessus, peint les petits tuyaux qui courent partout, un peu d'huile sur les pistons (voir la tige bien chromée et le reste un peu plus terne, bref, faut lui donné un peu de vie à ce metal)) mais c'est bien tout ce que je trouve à redire....

 

Le rendu global est terrible!

Thanks!

Ah oui la cheminée pas finie aussi! Pour le moment elle n'a eu que le jus de violet à l'aéro ^^ (ouai pour moi le "toit" c'est cette grosse plaque que tu place dessus!)

Je ferais en même que le passage à la peinture à huile noir et brune :) Merci de le souligné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut les marsouins,

Voilà après 2 mois sans toucher un pinceau, j'ai décidé de me sortir les doigts et vous présenter un petit WIP de mon boss Neka "Noir Corbeau" Archiviste Sorcier de mon enclase Thousand Sons. Il y a encore du taf mais ça donne une idée... En espérant que ça vous playz!

 

boss110.jpg

 

PS: Des photos de la suite du Chevalier prochainement!

 

A pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Marell!

Merci pour le retour!

Je sollicite votre avis pour 2-3 conseils sur le bâton... Je ne suis pas vraiment satisfait et j'hésite à le refaire complètement.

 

Les effets de lumières c'est bien, mais des fois c'est moins bien! (c'est maître Salaise qui ne va pas être content)..

 

Sinon à part ça, j'ai rajouté le pack dorsal de la boîte des psykers... ça donne un côté + de corback - de fragilité.

 

boss410.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens :)

 

Voilà Neka sur son socle expo / termi et sur socle de schtroumpf. (#MagnetLover)

J'ai refait le bâton et je suis très content ! Les socles Scibor c'est la vie.

 

lord110.jpglord410.jpg

 

lord210.jpg

 

Ensuite le chevalier,  j'ai bossé sur le socle ce week-end! Ma première avec les rouleau Green Stuff World! J'attend votre retour mais je trouve le résultat vraiment cool! J'avais peur qu'il fasse tâche au milieu des socles de Scibor

 

socle110.jpg

 

socle210.jpg

 

Sinon concernant le chevalier, j'ai enfin pris une photo de l'avancée! L'épée n'est pas terminée et je boss en même temps sur l'épaulette gauche. C'est un gros WIP. (désolé le mur fait tâche sur la gauche ^^ La tête j'adore, un gros plaisir à peindre! Me réjouis qu'il soit terminé le monstre!

 

knight10.jpg

 

Voilà j'espère que vous serez autant enjaillé que moi!

 

A+ sous le bus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Joli bestio! (et joli projet au passage^^)

 

En effet le socle ne jure pas du tout avec les autres. mais un petit hic tout de même, il fait un peu vide.

ça manque par exemple de colonne(s) brisée(s) et/ou gravats. En chipotant, la fissure principale est un poil trop centrée mais bon là à ce stade je doute que tu t'amuse à la refaire :P

Peut-on avoir ta recette pour la peinture de tes socles?

 

La tête est superbe. Autant dans la réalisation que dans la peinture! bien vu anubis

Penses-tu faire le "bouclier" de la gatling (l'arme qui y ressemble et qui a surement un autre nom^^)en noir/bleu? histoire de faire un rappel de couleur (le noir/bleu des jambières étant un peu loin de la tête et plutôt petit pour vraiment coller/renforcer ton schéma). En l'état la couleur de la tête fait bizarre je trouve, perdu au milieu de tout ce rouge.

Les partie métalliques argenté font plus "propres" que sur le reste de ton armée. est'-ce voulu?

 

Tu touche au but, courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!

Olalala! Avalanche de messages <3  Merci à tous!

 

Vala petite avancée du bestial!

 

1. La deuxième épaulette terminée!! Pareil que la première (noir à gauche, rouge à droite). J'ai pas mal hésité et finalement je suis partis comme ça! ça pose un peu de noir dans ce monde de rouge.

2. Le bouclier sous l'épaulette n'est pas fixe (comme les épaulettes d'ailleurs). Je l'avais fait tout au début puis je l'avait laissé de côté... Qu'en pensez-vous? Trop de rouge? Je peux soit l'enlever, soit en refaire un autre en noir (ou mi rouge / mi noir) ou le mettre de l'autre côté... Je suis plutôt ouvert aux propositions! Une mitr ira de l'autre côté.

3. Je surkiffe les decalcs de Forge si ça ne se voit pas...

 

knight13.jpg

 

knight12.jpg

 

knight11.jpg

 

Le 15/12/2017 à 15:21, kreell a dit :

Joli bestio! (et joli projet au passage^^)

 

En effet le socle ne jure pas du tout avec les autres. mais un petit hic tout de même, il fait un peu vide.

ça manque par exemple de colonne(s) brisée(s) et/ou gravats. En chipotant, la fissure principale est un poil trop centrée mais bon là à ce stade je doute que tu t'amuse à la refaire :P

Peut-on avoir ta recette pour la peinture de tes socles?

 

La tête est superbe. Autant dans la réalisation que dans la peinture! bien vu anubis

Penses-tu faire le "bouclier" de la gatling (l'arme qui y ressemble et qui a surement un autre nom^^)en noir/bleu? histoire de faire un rappel de couleur (le noir/bleu des jambières étant un peu loin de la tête et plutôt petit pour vraiment coller/renforcer ton schéma). En l'état la couleur de la tête fait bizarre je trouve, perdu au milieu de tout ce rouge.

Les partie métalliques argenté font plus "propres" que sur le reste de ton armée. est'-ce voulu?

 

Tu touche au but, courage!

 

ob_39429e_macron.jpg

Alors je prend dans l'ordre !

WIP de deux pièces qui viendront posées sur le socles :) J'ai passé la base à l'aéro hier soir et j'ai terminé par un jus marron. Il manque le brossage et un léger voile de gris à l'aéro sur les parties les plus claire :)

knight14.jpg

 

Pour la recette du type socle égyptien:

1. Sous-Couche noir

2. Première couche Aéro de Sable Prince-Auguste. J'appuie les parties clair mais je ne laisse rien en noir pur.

3. Je fonce avec du Leather Brown Vallejo

4. Je fonce encore plus les parties sombres avec du Charred Brown Vallejo

5. Je passe un jus un peu dilué avec du medium de Dark Tone de Army painter

6. Brossage du sable et des contours avec du Khomando Kaki (GW) et de blanc (GW). Si je veux faire quelques marques, dégâts, éraflures etc... C'est cette couleur que je vais utiliser.

7. Un gris clair bien dilué à l'aéro pour finalisé certaines zones, généralement des bords et des parties très exposées à la lumière. (Je n'aime pas trop finir au blanc pure, j'aime les cailloux gris).

Point optionnel et non systématique: Pour terminer je joue avec 2-3 encres Army Painter (soft, dark et strong tone). je vais appuyer les grosses crevasses, redonné un peu de couleurs si des zones sont trop clair... C'est uniquement au feeling.

 

Concernant le bouclier de la gateling c'est une très bonne idée, je vais peindre le cache armure en rouge mais le bouclier en noir. Je posterais l'avancée prochainement:) Pareil pour le métallique. J'ai déjà envoyé un jus partout, manque plus que le surlignement (No rage de mon françois) :)

 

Donc objéctif pour la prochaine fois:

- Surligner le métal

- Terminer les 2 pièces du socles

- Refaire une pointe de blanc sur les osl de l'épée pour faire comme les yeux. Là ça fait fadasse et je ne me rendais pas compte en face de la fig.

- Avancé sur la gateling. (voir terminer ce fichu bras)

 

Encore une fois, merci pour les encouragements !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je découvre le sujet.

Je me demandais justement ce que pouvait donner du Thousand Sons avec des corps Primaris.

Et clairement le résultat est bluffant. Même si ton talent de peinture y est pour beaucoup. J'adore ce que tu as fais, tant au niveau conversion que peinture.

 

J'espère que tu repasseras sur le sujet sous peu pour nous montrer tes avancées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Hologramme a dit :

Je découvre le sujet.

Je me demandais justement ce que pouvait donner du Thousand Sons avec des corps Primaris.

Et clairement le résultat est bluffant. Même si ton talent de peinture y est pour beaucoup. J'adore ce que tu as fais, tant au niveau conversion que peinture.

 

J'espère que tu repasseras sur le sujet sous peu pour nous montrer tes avancées.

 

Hello! Merci pour le retour <3

Actuellement je bosse sur un rhino :) Il ne me reste que le huiles pour le rendre bien sale! 

Je me concentre sur la liste que je vais jouer à un tournoi en mars. La fin du chevalier attendra!

 

Normalement je poste demain!

 

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Crevette :) Merci pour les encouragements! ça fait super plaisir!

 

rhino310.jpg

 

 

rhino210.jpg

 

Et là avec un marsouins pour l'échelle... (pas sur qu'ils passent à 10 dedans....)

PS: No Rage du cadrage :lol:

 

rhino110.jpg

 

Sinon pour la fig, comme d'habitude je test des trucs et différentes techniques. Des fois ça marche, des fois pas, c'est la vie... Je suis plutôt content du résultat et c'est le principal je pense (même si je trouve à redire sur pas mal de chose... Genre le décalc Forge qui passe très bien sur le chevalier mais sur un rhino je ne suis pas sur...) Ma foi c'est fait. Les OSL pour une fois sont réussis et ça c'est cool! (je déborde un chouïa sur celui de droite, mais c'est vraiment pour pinailler!)

 

Il me faut encore trouver un nom pour écrire sur le parchemin...  Si quelqu'un à une idée ? Si possible dans le style TS et rigolo ^^

 

6 gus sont déjà passé sous l'aéro! (4 marines + 1 sergent + 1 porteur de bannière). Hâte de continuer au pinceau!

 

A+ les loulous!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BadKarma a modifié le titre en [40K-Imperium] Thousand Sons

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.