Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] [Concours Peinture] Morbäck à Lyon


morbäck

Messages recommandés

16938914_1792124830813455_4541496553496711130_n.jpg
 
Avis aux lyonnais! (et résidents des alentours)
Je serai à la boutique Warhammer Lyon 01, au 10 rue Joseph Serlin, ce samedi 15 Juillet pour taper la causette :-)
 
Voici le programme détaillé, rédigé par l'équipe du magasin:
 
Citation

Réservez votre date du Samedi 15 Juillet 2017 car nous aurons la visite de Maxime Pastourel, alias "Morback", qui sera là de 14h à 16h30 au magasin !!! :):):)
Pour ceux qui ne le savent pas encore il s'agit d'un (génialissime) sculpteur de Games Workshop, aussi réputé pour ses talents de conversions et de peinture !
* Pour fêter comme il se doit sa présence nous organisons un Concours de Peinture où il sera juge de vos oeuvres ! Figurine libre (individuelle, unité, monstre, char etc.) à nous amener avant 14h le samedi. Merci de s'inscrire en commentaire :wink:
* Vous pourrez amener vos plus belles figurines/conversions pour avoir un avis d'expert à ce sujet et tous les conseils qui vont avec !
* Il sera là avec quelques unes de ses propres figurines que vous pourrez admirer mais aussi des croquis servant à ses sculptures (notamment celles de la Death Guard issue de Dark Imperium ^^)
* N'ayant pas encore pu s'essayer à la nouvelle édition de Warhammer 40.000, une partie d'initiation sera organisée alors venez le supporter face à votre humble serviteur :D
* Et bien sûr vous aurez possibilité d'avoir votre boîte Dark Imperium (ou autre, suivant vos goûts ^^) dédicacée par notre invité !
* Pour finir: SOYEZ PRESENT ! NE RATEZ PAS CET EVENEMENT !!! :)

 
 
0617-LordofContagion-par-morback.JPG


J'aurai avec moi Electus l'Héritier, ainsi qu'une escouade de Marines de la Peste en WIP dans le schéma ci-dessous.
 

Plaguemarine.jpg
 

Il y aura peut-être d'autres infos sur la page facebook de Warhammer Lyon 01, n'hésitez pas à les suivre: https://www.facebook.com/WarhammerLyon/


Je vous dit à samedi! :wink: 

 

--

morbäck
 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Crilest a modifié le titre en [GW] [Concours Peinture] Morbäck à Lyon

Bonjour @morbäck

Tout d'abord, félicitations pour ton boulot sur les dernières figs, c'est réussit pour ma part.

Ta présence en centre hobby comme ce week-end, c'est pour le taf à titre "promotionnel" ou c'est une initiative personnelle ?

D'autre occasions comme celle ci sont elles à prévoir/prévues en France pour toi ou d'autre membres de l'équipe GW?

Car c'est une bonne démarche je trouve, parce que ça fait longtemps que j'ai plus le temps de bouger au pays des Anglais.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut!

 

Citation

Mais Lyon, ça fait un peu loin. A quand un tour sur Borde

Je sais pas, peut-être un jour!

 

Citation

ca fait rager de ne pas habiter vers Lyon ...

Rhaaaa, je suis désolé! Peut-être que je passerai dans ton coin une prochaine fois!

 

Citation

Une tournée française des centres hobby à prévoir ?

J'aimerais bien! C'est une super idée, mais je vois pas comment ce serait possible niveau logistique (et financièrement!)

 

Citation

Tout d'abord, félicitations pour ton boulot sur les dernières figs, c'est réussit pour ma part.

Merci! je suis content que ça te plaise!

 

Citation

Ta présence en centre hobby comme ce week-end, c'est pour le taf à titre "promotionnel" ou c'est une initiative personnelle ?

C'est purement personnel! Mon chef est même pas au courant, mais il nous incite à passer dans les boutiques locales quand c'est possible :)

J'essaye de toujours passer dans les GW des villes que je visite, j'aime bien! Là j'ai plus de temps alors j'ai contacté la boutique à l'avance, ça leur permet de prévenir leurs clients, qu'ils disent pas "tiens il y avait morbäck à la boutique samedi dernier", et que des hobbyistes locaux qui aurait bien aimé taper la causette se disent qu'ils ont raté l'occaz' :wink:

 

A tout à l'heure pour ceux que je verrai!

 

--

morbäck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrais en être, mais j'en profite en tant que gône, pour te remercier pour toutes les fig que tu as faîtes!

 

Barbarus : pour une fois qu'un gars de GW que j'aimerais rencontrer passe à Lyon...:(

 

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ouais c'est dommage!

C'était une super aprèm'! Toutes les photos sont sur la page Facebook du magasin!

 

https://www.facebook.com/WarhammerLyon/

 

A+

 

--

morbäck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.