Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Suivi de l'ETC 2017 à Salamanque


Dahrkan

Messages recommandés

@teotep déjà, salut!

Ensuite, je sais pas si ton rendu des listes est déjà passé ou pas.

Mais quelques erreurs :

 

Dans la liste de ton fils : pour un détachement de batallion il faut 2 QG et 3 troupes (et non pas deux).La solution simple étant de splitter les 10 scouts et 2*5.

 

Dans ta liste : j'ai un doute sur le fait que les company commander débloque les escouades de commandement dans son détachement ou dans son armée. Dans le doute, tu peux juste inverser ton deuxième commandant de Cie avec un psyker primaris.

Elle est pas si mal cette liste de gardes, moi je pense que je m'amuserai bien à jouer une liste comme ça .... (d'ailleurs à 7 cavaliers près je pourrai).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cc, 

Participant à l'ESC et à l'ETC avec les mercos des Chicken stealers j'ai créé un compte Twitter dédié. @Chabalou_ETC

Je vais faire en sorte de l'alimenter autant que faire ce peut durant l'event.

Si ça vous dit de suivre, n'hésitez pas.

Modifié par klasboom
Correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Le Gob a dit :
Citation

Dans la liste de ton fils : pour un détachement de batallion il faut 2 QG et 3 troupes (et non pas deux).La solution simple étant de splitter les 10 scouts et 2*5.

Yep, merci Mr Gob. Je l'avais vu en roulant aujourd'hui. Valà c'que c'est d'tout faire à l'arrache.

 

Citation

Dans ta liste : j'ai un doute sur le fait que les company commander débloque les escouades de commandement dans son détachement ou dans son armée. Dans le doute, tu peux juste inverser ton deuxième commandant de Cie avec un psyker primaris.

Yep, alors ça par contre je n'y avais pas pensé. Mais tu a raison, dans le doute, faisons.

 

Citation

Elle est pas si mal cette liste de gardes, moi je pense que je m'amuserai bien à jouer une liste comme ça .... (d'ailleurs à 7 cavaliers près je pourrai).

Yep, très plaisante à jouer évidemment. Je râle un peu car je suis rouillé, et elle demande d'être jouée par quelqu'un de bien huilé. Après, c'est le souci actuel de la garde: jouer du bien dégueu et s'ennuyer à mourir pendant les parties en offrant une game navrante à ton adversaire, ou se faire des p'tites listes sympa et un peu péchue, mais suer sang et eaux pour la dérouler. Bah... En 20 ans de fourtyK j'ai toujours joué des listes de cette gueule, je ne vais pas changer maintenant, j'suis trop vieux pour ces conneries de poutre.

 

Merci pour la correction :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement vous pouvez suivre sur la page Facebook Tournois 40k, Wild a fait un test d'interview hier avec le capitaine de l'équipe Turque (qui récupère quelques frenchies en mercenaires), et perso j'ai trouvé que ça rendait pas mal!

 

Si on peut se le permettre, on fera peut-être plus des Live Facebook qui sont certes moins biens mais peut-être un peu plus pratiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ziel: grave nouvelle que ta retraite! Mais ceci dit si tu veux rigoler un coup, va voir la page, en ce moment c'est préparation des 400 GI de Fogia, ce qui mobilise toute la délégation de mercenaire. Avec les commentaires de Wild par dessus, c'est formidable ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 grave nouvelle que ta retraite! Mais ceci dit si tu veux rigoler un coup, va voir la page, en ce moment c'est préparation des 400 GI de Fogia, ce qui mobilise toute la délégation de mercenaire. Avec les commentaires de Wild par dessus, c'est formidable ^^

 

Les Macho c'est fini :'(. C'est surtout que je suis en Asie jusqu'en décembre, donc pas de saison pour moi :x. Mais je suivrais de loin, même si je pompe rien à la V8 pour le moment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va tenter un live tranche de vie / estimés / matrices ce soir, on cible un début vers 22h, avec assez peu de fiabilité sur l'horaire néanmoins. Restez connectés sur le Facebook tournoi 40k France, je vous en dirai plus à mesure que la journée avancera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, wildgripper a dit :

On va tenter un live tranche de vie / estimés / matrices ce soir, on cible un début vers 22h, avec assez peu de fiabilité sur l'horaire néanmoins. Restez connectés sur le Facebook tournoi 40k France, je vous en dirai plus à mesure que la journée avancera.

Owi !

Ça peut être vraiment intéressant, par contre si vous avez (juste un peu) le temps de préparer les thèmes/questions pour que ce soit lisible pour nous 

Si possible Hein !

Modifié par thepleymo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup c'était raisonnablement à la zob. Y a une tension entre le besoin d'efficacité des mecs et les explications à donner. J'ai tenté de naviguer au mieux et je vais remater le truc pour voir ce que ça donne. N'hésitez pas à envoyer des suggestions/ critiques, tout ceci reste nouveau pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi pratiquement tout le truc (genre jusque 23h15) c'était vraiment pas trop mal, après évidemment ça aurait pu être un peu plus académique, mais on n'aurait eu moins de débat enflammé. Bref, moi j'avais mis en fond sonore pendant du bricolage de fig et ça m'allait très bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ESC commence aujourd'hui! Vous pouvez en suivre le déroulement sur la page Facebook Tournois 40k France! (Si tout va bien)

 

Bon courage à tous les joueurs, que La Sainte Chatte soit avec vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.