Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Suivi de l'ETC 2017 à Salamanque


Dahrkan

Messages recommandés

Là comme ça à froid, je dirais:

 

Olohme vs SM: probablement une lose pour Olohme, la liste d'en face a l'air calibré pour le tuer (notez que je ne peux pas regarder les Live présentement donc impossible de savoir ce qu'il se passe vraiment^^^')

 

EDLR vs Démon: je dirai petit avantage pour EDLR, qui a plus de PD donc devrait avoir un peu plus d'impact. Disons une win

 

Throst vs GK: pour moi ça se joue sur un jet de dé, celui qui commence. Après la liste de Throst est plutôt bien équipé antichar contrairement à son adversaire, donc ça doit pouvoir se moyenner même s'il joue second.

 

Fire Mike vs BA: je dirai que Mike est dans la merde (il manque d'antichar à mon sens, même s'il a plein d'acte de foi). Je dirai une lose

 

Wilme vs GI: j'y crois moyennement, le GI est très offensif. En même temps je connais mal le Tau donc j'ai du mal à me faire une idée. Les 30 ratlings plus les Heavy Bolters me semblent conçus pour tuer toutes les drones, entamer les commandeurs et laisser les scions finir le travail. Une lose aussi alors?

 

Lexa vs Tyty: Lexa me parait gagnant. Le tyrannide a pas de quoi tomber 400 conscrits, conscrits qui peuvent faire gros bloc pour empêcher les psykers de se mettre à portée de Smite. Lexa n'aurat pas ce problème avec les siens. Une grosse win.

 

Arrethas vs Ynnari: S'il fait comme à l'ESC, c'est pas bon. S'il fait comme la théorie, ça devrait être mieux, mais gare au sort Doom. Partons sur une lose dans le doute

 

Makai vs DA: là je dirai une bonne win, peu importe le nombre de chassis s'il parvient à tous les chasser, il sera gagnant. Je mise sur une win aussi.

 

 

Donc pour l'instant, on serait sur 4 lose présumée et 3 win. Avec le match de Throst qui serait décisif (car on peut avoir des très grosses win). Le suspens est à son comble donc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Dahrkan a dit :

Throst vs GK: pour moi ça se joue sur un jet de dé, celui qui commence. Après la liste de Throst est plutôt bien équipé antichar contrairement à son adversaire, donc ça doit pouvoir se moyenner même s'il joue second.

 

Throst a eu le 1er tour et ne s'est pas fait prendre l'init

 

A voir le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Dahrkan a dit :

Olohme vs SM: probablement une lose pour Olohme, la liste d'en face a l'air calibré pour le tuer (notez que je ne peux pas regarder les Live présentement donc impossible de savoir ce qu'il se passe vraiment^^^')

D'après le twitter c'est mal engagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Otto von Gruggen a dit :

D'après le twitter c'est mal engagé.

Oui il a perdu 0-20

Throst a gagné 20-0, match nul pour l'instant...

 

Edit: les Allemands ont l'air vénères et ils vont certainement écraser les Hollandais lol

Modifié par shadow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit edit : pour justifier les réponses qui suivent.

 

Je demandais comment fonctionnait le calcul des scores ? Je m'étonne de la fréquence des 20 - 0 et demandais si ce n'était que des tables rases.

 

J'ai trouvé, page 9, dans https://drive.google.com/file/d/0Bzus0DMobfGYSFRlckpobllZOTQ/view

Modifié par Calaad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement. Pour obtenir 20-0, tu as deux possibilités:

 

- soit tu rase complètement l'armée adverse.

 

- Soit tu marques 20 pts de victoire de plus que ton adversaire (au moins 20 bien sûr).

 

Pour calculer le score en partie ETC, tu prend le différentiel entre les points de victoire des deux joueurs, tu le divises par deux, et tu l'ajoutes ou le retranche de 10 en fonction de qui gagne.

 

Exemple: Sixtine et Jean Michel terminent leur partie avec Sixtine qui a 22 pts de victoire tandis que Jean Michel en a 15. Il y a 7 pts d'écart. On a donc 3.5 une fois divisé par deux, que tu arrondis à 4. Ainsi, Sixtine gagne la partie 14-6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olohmé a perdu 0-20

Throst a gagné 20-0

Arrethas a gagné 20-0

Wilme vient de gagner 11-9

EdlR vient de gagner 20-0

Firemike gagne 17-3

Lexa perd 9-11

Makaï gagne 19-1

 

Score final: 116-44 pour l'EDF , victoire de l'EDF

 

Edit: USA  - Danemark 115-45  victoire des USA

        Angleterre - Wales   78-82  EGALITE arrachée par l'Angleterre sur la dernière partie.

        Russie - turquie    126-34  victoire de la Russie

        Allemagne - PAys-bas  115-45   victoire de l'Allemagne

        Suisse - Irlande 75-85 EGALITE arrachée par la suisse sur la dernière partie...

        Espagne - finlande   85-75  EGALITE

        Pologne - Italie     104-56 victoire de la ¨Pologne

        Canada - République tchéque   106-54   victoire du Canada

        Norvège - Ecosse  67-93 victoire de l'Ecosse

        Autriche - Irlande du nord  102-58 victoire de l'Autriche

Modifié par shadow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, le toy a dit :

Euh mike c'est fire mike avec ses soeurs de bataille???

Si oui il fait comment pour mettre 17-3 au blood avec son armée certe polyvalente mais qui ne semble pas taillé pour défoncer du raven 

Oui c'est fire mike

Prise d'objos, saturation sur raven avec les actes de fois, et pleins d'autre choses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller : c'est parti .

Les pairings ( france en premier)

BA-AM

Demon-Ynnari ( xav choisis ça table)
AM-ELdar

SM-GK

Tau-SM

Ynnari-BA

Sdb-Chaos
DA-Ork

pas facile.

 

Modifié par Foaly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, on a :

Lexa 20-0

Makai 0-20

Wilme 20-0

Arrethas 20-0

Throst 0-20

EdlR 9-11

 

Olohme en bonne position, Mike qui essaie de ne pas se faire raser. 

 

Egalite de team envisagée. 

Modifié par Arnar Aenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.