Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Suivi de l'ETC 2017 à Salamanque


Dahrkan

Messages recommandés

Défaite de la France en vue, sauf si l'ensemble du panthéon terrestre ce décide à changer le cours des batailles:(

 

On devrait finir troisième si je ne m'abuse, ce qui resterais un très très bel exploit de la part des joueurs

 

C'est perdu. Les russes sont donc les nouveaux champions ETC de 40K.  La pologne doit être deuxième après sa victoire contre les anglais et les français troisième

Modifié par flubslayer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, flubslayer a dit :

Défaite de la France en vue, sauf si l'ensemble du panthéon terrestre ce décide à changer le cours des batailles:(

 

On devrait finir troisième si je ne m'abuse, ce qui resterais un très très bel exploit de la part des joueurs

 

Oui 3ème et la Pologne est dans son ultime rush pour tenter de gagner le tournoi mais ils leur faudraient scorer de façon dantesque!

Ça sent la victoire finale de la Russie devant Pologne et France.

Modifié par shadow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais. Moi qui déteste le no-limit, grâce aux lives sur Facebook et Twitter, j'ai suivi tout cet ETC

Et comme l'équipe, les commentateurs et les spectateurs, j'ai subi la grosse déception quand le résultat de la dernière ronde s'est confirmé.

Mais après coup, je confirme que c'est un excellent parcours et je félicite toute l'équipe et leurs accompagnateurs.

Une victoire en finale aurait été juste un Perfect, mais là cette 3e place est une très belle place quand même ! Si celle-ci était arrivée alors que vous n'étiez pas en tête et que vous auriez dû batailler en 6e ronde pour enfin atteindre le podium, vous vous seriez mieux rendus compte d'à quel point elle est chouette. Bravo !

 

PS : et ce Sergey et ses banshees est vraiment impressionnant, vu le côté hétéroclite de sa liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à notre équipe qui a porté haut les couleurs de la France. Vous prouvez une fois encore que vous faites parties des meilleures nations.

Coup de  chapeau également au russe aux banshees. On les avait pas vu venir celles là!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca nous a tenu en haleine tout le week end. Bravo à vous, en tant que compétiteur vous êtes surement déçu malgré la 3e place, mais vous avez joué que du gros en face, aucun sous marinage.... on est fier de votre parcours, bravo à tous, mention spéciale aux sacrifiés qui n'ont rien laché pour tenter de ramener des points !

Et dire que la plupart d'entre vous n'étiez pas motivés pour y aller suite à cette V8 et son méta à la con, vous avez un gros mental pour décrocher ce podium !

 

Félicitations à tous les frenchies qui ont participé dans les autres teams (suisse, turquie, mercos...) et notamment à Sven très bien placé au classement individuel.

 

Enfin merci à Doudou et Wild pour les lives twitter et Facebook ! en espérant n'oublier personne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand merci à l'EDF pour ce week end de compét , ils doivent être rincés là!

Sinon j'avais parié ça:

1. Pologne

2. France (un poil de chauvinisme dans ce pari j'avoue lol)

3. Allemagne

4. Angleterre

5. Espagne

Il n'y a pas un contrôle anti dopage à l'ETC pour garder espoir d'avoir trouvé les 4 premiers dans l'ordre? Lol

 

encore BRAVO LES FRENCHIEEEEESSSSS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gg les mecs! Pareil qu Helden, pas fan du no limit! Mais bon, fallait pas y aller pour enfiler des perles!

 

Vous avez rentré la France dans le petit club des grandes nations de W40k!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FELICITATIONS à l'EDF pour cette 3ème place !!

Bravo aux joueurs et au staf et à toutes les personnes qui nous ont faits vivre ces moments et tenus en haleine tout ce weekend.

 

Merci à vous tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.