Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V8][Regles] Cible d'un pouvoir ou d'un effet


Johan

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je me posais une question simple :

 

Les unités qui sont à l'origine d'un effet peuvent-t-elles se cibler elles-mêmes ?

 

Par exemple le pouvoir "Fortune" dont peut disposer un Prophète Eldar peut-il cibler l'unité qui est composée du Prophète lui-même ?

 

Fortune
Fortune has a warp charge value of 7. If manifested, choose a friendly ASURYANI unit within 24" of the psyker. Until your next Psychic phase, whenever that unit suffers a wound, roll a D6. On a 5+ that wound is ignored. If a unit already has an ability with a similar effect (e.g. the Avatar of Khaine’s Molten Body ability) this psychic power does not affect them.

 

Autre exemple, le pouvoir Da Jump du Bizarboy ork peut-il être utilisé pour téléporter le psyker lui-même ?

 

Da Jump
Da Jump has a warp charge value of 7. If manifested, select a friendly ORK INFANTRY unit within 6" of the psyker.Remove this unit from the battlefield, and then set it up anywhere on the battlefield more than 9" from any enemy models. This unit counts as having moved for the purposes of any rules (e.g. firing Heavy weapons).

 

Merci d'avance :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en [V8][Regles] Cible d'un pouvoir ou d'un effet

Bienvenu sur le forum.

 

Pour se présenter, c'est ici.

 




Lis le paragraphe "Aptitudes d'Aura" soit p5 du Battle primer/Baptême du feu (règles gratuites) soit p179 du livre de Règles.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TheBoss™ a dit :

Lis le paragraphe "Aptitudes d'Aura" soit p5 du Battle primer/Baptême du feu (règles gratuites) soit p179 du livre de Règles.

 

 

Salut The Boss,

 

J'avais compris que les aptitudes d'aura concernaient aussi l'unité qui en était à l'origine, mais j'avais un doute concernant les cibles des effets.

 

Par exemple, j'avais compris qu'un chapelain SM bénéficiait de Litanies of Hate, mais je me demandais si ça valait aussi pour des effets "ponctuels".comme les effets d'un pouvoir psy.

 

Si j'ai bien compris, selon toi, oui.

 

Merci de ta réponse en tous cas :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.