Aller au contenu
Warhammer Forum

Question sur les chapitres


Baston_la_baffe

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Ashyra a dit :

Puisque les décalcos ne sont plus en vente sur les sites officiels, je t'invite à chercher sur internet un site qui propose l''impression de décalcos personnalisables, tu pourras alors obtenir le symbole que tu souhaites, dans les couleurs et dimensions voulues (ce site par exemple en propose http://www.fallouthobbies.com/ )

 

Mille mercis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire FW propose des épaulières avec le symbole des Imperial fist, donc celui des Crimson fist à la limite.

99550101410_IMPERIALFISTSLEGIONMKIVSHOUL

Faut le peindre en rouge ^^ C'est un peu cher.

On s'éloigne du background.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as eu plutôt l'ensemble des réponses du coup.

 

J'ajouterais juste que ça dépend aussi de ce que tu veux faire de ta troupe.

Un diorama? Jouer avec? Faire des tournois? ...

 

Pour une petite scénette, que tu compte exposer, puis de temps en temps récupérer tes figs pour jouer avec des amis. Tu peux totalement avoir des escouades issues de différents chapitres!

Perso tant qu'on se met d'accord sur ce que j'affronte ça me dérange pas si tel escouades sont des Ultra, tel des Blood Angel... Ça pose le problème des règles spéciales mais si c'est juste l'aspect qui change, entre amis, tu peux totalement dire que l'ensemble sont des Dark Angels.

Niveau peinture et fig je trouverais ça très classe une petite scène avec différents chapitres contre un ennemis commun.

 

Après effectivement tu pourras pas les jouer en tournois à priori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, coedhil a dit :

ou si tu veux differents chapitre tu fait le deathwatch☺

Oui et non.

La Deathwatch n'est pas une armée à part entière, ce sont des unités censées intervenir de manière "chirurgicale" pas lancer des croisades ou attaquer des planètes entières.

Après, entre amis, tout est possible.

D'ailleurs que devient-elle en ces temps troublés la Deathwatch? On peut penser qu'elle a connu une pénurie d'effectif, le temps que les Primaris bouchent les trous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2017 à 23:50, Inquisiteur Thorstein a dit :

Au pire FW propose des épaulières avec le symbole des Imperial fist, donc celui des Crimson fist à la limite.

99550101410_IMPERIALFISTSLEGIONMKIVSHOUL

Faut le peindre en rouge ^^ C'est un peu cher.

On s'éloigne du background.

 

Ça n'ira pas sur les primaris que je viens d'acheter ( ou alors il va falloir bricoler énormément à la fraise) et puis le prix oO 

 

Sinon rassurez-moi, les primaris peuvent être alignés avec d'autres sm ? (J'ai lu quelque part sur le warfo une théorie du contraire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement, une armée space marine (ou plus précisément imperium) peut librement mélanger primaris et space marines lambda, tout se trouve dans les indexs imperium.

 

J'avais lu que certaines pièces étaient compatibles entre les kits actuels et les kits primaris à venir, incluant les épaulettes, peut être cela n'est pas possible avec les kits "easy to build" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+HS modélisme pour la bonne cause on+

 

il y a 42 minutes, Baston_la_baffe a dit :

Ça n'ira pas sur les primaris que je viens d'acheter ( ou alors il va falloir bricoler énormément à la fraise) et puis le prix oO

 

Tiens, j'ai trouvé ça il y a quelques temps en trainant sur Bolter and Chainsword, je ne sais pas si tu connais déjà: https://www.shapeways.com/product/HZN8LXRY3/60x-kings-fist-shoulder-insignia-pack?optionId=62861945

 

Visiblement ce sont des symboles de chapitres imprimés en 3D qui se collent simplement sur des épaulières SM vierges. Du coup plus besoin de fraiser les primaris "easy-to-build" de la boite de base !

 

Je t'invite à aller voir le sujet suivant où il y a quelques exemples de ce que ça donne sur des primaris: http://www.bolterandchainsword.com/topic/335140-curved-shoulder-insignia/page-4

 

gallery_26778_10837_1137807.jpg

 

+HS modélisme pour la bonne cause off+

Modifié par Augustus Nero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Augustus Nero a dit :

Tiens, j'ai trouvé ça il y a quelques temps en trainant sur Bolter and Chainsword, je ne sais pas si tu connais déjà

 

Non mais ça a l'air vraiment bien.

 

Je pense avoir arrêté mon choix :lol:

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.