Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[87] 14e Lice des Lemovices - 9e Âge - 16/17 septembre


Messages recommandés

Plop la responsable des salles de la mairie revient demain.

Pour dormir j'essaye de voir si je peux vous faire dormir dans notre salle habituel, sous reserve qu'il n'y ai personne le dimanche matin et que j'ai l autorisation.

Du coup pour les camping, le plus proche est sans aucun doute celui indique plus haut, cotes "sauvage" pres de la salle des rondes de gendarmerie frequente ont lieu la nuit frequement ?

Sinon cotes place chez l'habitant je fais le tour des gens de limoges, mais on n'a plus de grande maison comme les dernieres fois ?.

Voila je vous tien au courant pour la salle ( qui est a 50 metres de celle du tournoi).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gorthor : Ok cool tiens nous au courant. Je vais quand même appeler le camping pour résa au cas ou et j'annulerai si ya la place dans votre salle :wink: 

 

@gitsnik : Pas de place dans la tente il y a déjà @fer de lance avec moi (çà va être chaud didonc hahaha) 

 

Merci et à bientôt !

Modifié par Gorgork
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers amis,

 

Pour ceux qui souhaitaient dormir dans la salle, Gorthor vient de me faire savoir que la mairie de Rilhac-Rancon vient de donner son accord.

 

Il vous faudra cependant apporter duvet et matelas (le sol est dur).

 

Que ceux qui sont intéressés me le fassent savoir.

 

A très bientôt,

 

Gandarin

 

 

Modifié par Gandarin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, El Yanno a dit :

Je dormirai dans la salle aussi.

Par contre je n'ai pas de gonfleur pour mon matelas...:mellow:

j'ai se qu'il faut :wink:

 

il y a 57 minutes, El Yanno a dit :

Une petite animation de prévue pour le samedi soir?

Perso je peux ramener 2 ou 3 trucs.

une partie d'AOS :lol: non je plaisante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop je note pour les dormeurs dans la salle :)

 

Pour l'animation de soirée, il y aura le repas et ensuite, les tables du repas (ou celle des parties pour les plus fou) seront a disposition.

 

Vu la taille de la salle il y a de quoi faire, de tête il y a des vestiaires si vous voulez isolé zach... au moin il n'y en aura qu'un qui ne dormira pas :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux joueurs non inscrits ou n'ayant pas encore finalisés leur inscription,

 

Attention, il vous reste encore une semaine à partir d'aujourd'hui pour envoyer vos chèques et vos listes.

 

Il reste encore 4 à 6 places (je peux monter jusqu'à 32 joueurs) mais je refuserai le dernier joueur inscrit s'il constitue un nombre impair de joueurs.

 

Bonne rentrée,

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Krahuk : Envoies vite ta liste modifiée avant que l'envie me prenne de mettre des points de pénalité.

 

@thestraightedge : J'accepte ton défi mon cher Yannick. Notre Dieu sombre va être content, ses troupes vont s'entretuer.

Modifié par Gandarin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.