Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Imperium] Dreadgryn - Primogryn cuirassé.


Ghan

Messages recommandés

C'est big, c'est Fat, c'est Maouss, et c'est superbement bien réalisé...

 

J'adore !

 

En revanche je suis pas d'accord sur les orks qui fuient avant de combattre, c'est des orks !!! Ils auraient dû foncer dessus en rigolant à la pensé d'un adversaire digne de ce nom pour une bonne bagarre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est absolument génial. Vraiment. Et ça en est presque frustrant, parce que ça donne envie de voir toutes les explorations possibles du concept ! Tu as vraiment créé quelque chose d'unique, qui s'intègre à la perfection dans l'univers 40k

Bravo, c'est époustouflant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Non content de créer des figs inédites, le mec nous pond un codex de 62 pages !!! Avec des photos et des artworks !! C'est un boulot de malade que tu as abattu et à la hauteur de tes ambitions qui plus est. 

J'imagine que comme tu as le souci du détail et de la qualité, tu vas pas bêtement l'imprimer via ton imprimante. Tu y as sûrement déjà pensé, mais le faire sur mon 'album photo. Fr' (ou tout autre site du genre) serait une bonne idée je pense. Le papier et la couverture sont  de très bonne qualité et le rendu final est proche d'un codex à l'ancienne(couverture souple). Je m'étais refait le livre de règles /scénarios d'heroquest comme ça et ça envoie bien. 

Hâte de voir la suite ! ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/03/2019 à 11:16, Mordikar a dit :

Non content de créer des figs inédites, le mec nous pond un codex de 62 pages !!! Avec des photos et des artworks !! C'est un boulot de malade que tu as abattu et à la hauteur de tes ambitions qui plus est. 

J'imagine que comme tu as le souci du détail et de la qualité, tu vas pas bêtement l'imprimer via ton imprimante. Tu y as sûrement déjà pensé, mais le faire sur mon 'album photo. Fr' (ou tout autre site du genre) serait une bonne idée je pense. Le papier et la couverture sont  de très bonne qualité et le rendu final est proche d'un codex à l'ancienne(couverture souple). Je m'étais refait le livre de règles /scénarios d'heroquest comme ça et ça envoie bien. 

Hâte de voir la suite ! ??

Évidemment ?

D ailleurs, comme c'est généralement moins cher en groupé, je proposerai probablementune commande groupée pour les éventuel interressé

 

D ailleurs puissie tu mentionnes le Saint graal des jeux de donjon ?

J avais "sevit" sur une extension heroquest il y a quelques années appelé champion de l empire....extension complete jusqu'à la boite?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ghan,

 

Je viens de parcourir toutes les pages de ton sujet qui est juste incroyable... Un projet perso, une conception, un résultat époustouflant accompagné d'un codex et d'artworks, franchement respect total, je pense pouvoir dire que nous sommes nombreux ici à rêver d'une production aussi aboutie et personnalisée... 

Bravo à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Non mais sans déc'...tu nous montres ça juste pour nous mettre l'eau à la bouche :P !

Même pas une petite photo de l'intérieur :wink: ?!!!

En tout cas, franchement encore une fois bravo pour l'ensemble de ton boulot...

 

Vivement les photos d'armée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ton projet depuis le début, ça a été une formibable source d'inspiration et de magie pour moi.
du coup juste merci pour ces petit émerveillement que tu nous offres a chacun de tes posts.
Si un jour tu ouvres une commande groupé (que ce soit des kit ou du codex) j'en suis a 1000000%
par contre tant que j'y suis je fais etre un petit peu chiant (je sais que ça t'as pris beaucoup de temps de tout faire): y a moyen que tu nous en disent un peu sur le fluff des primogryn ? Ste plait ^^
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour etre franc, je ne pensais même pas finir le projet un jour.

 

1558875304-img-20190526-145316.jpg

 

J ai repris la structure precise des codex v8

Une première partie fluff page 6 à 33 qui detail le fluff global, faction armement et unité. 

Une partie jeu avec les 19 profils d unités et personnages, 3 pages de stratagèmes, 2 pages d artéfacts....

 

Je vous fait un résumé sous peu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe projet mené  de bout en bout et avec maitrise !

Si tu lance une serie pour le codex et/ou les moules, je serai ravi de faire partie de la partie ?

Le projet meriterai même d'etre suivi par la maison mère  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BadKarma a modifié le titre en [40K-Imperium] Dreadgryn - Primogryn cuirassé.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.