Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Imperium] Dreadgryn - Primogryn cuirassé.


Ghan

Messages recommandés

Je rejoins tous mes VDD, t'es un sacré malade XD

 

C'est magnifique, créatif, et en terme de réalisation .... ben y'a meme des artworks quoi ... outch.

 

Je suis un gros fan de ton commissaire, il a une classe "énorme"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello,

 

il y a 51 minutes, railschu a dit :

C'est absolument incroyable...

Si jamais tu fais des commandes groupées, je sens que ton artisan aura du boulot parce qu'il va y avoir beaucoup de partants !

 

Merci pour le rêve, c'est un projet unique !

 

D'ailleurs à ce propos je ne crois pas l'avoir dit plus haut mais pourrais être intéressé également par quelques modèles ne serait-ce que pour leur caractère unique et le plaisir de les peindre ! 

As-tu une idée approximative d'une fourchette de prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, karezeg a dit :

Hello,

 

  

D'ailleurs à ce propos je ne crois pas l'avoir dit plus haut mais pourrais être intéressé également par quelques modèles ne serait-ce que pour leur caractère unique et le plaisir de les peindre ! 

As-tu une idée approximative d'une fourchette de prix ?

Il a écrit plus haut "le coût unitaire est proche d'un dread sur mon tirage, si retirage de dix unités ça pourra descendre de 40%".

Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ça intéresse visiblement du monde, moi y compris!

Raaaaaah ce commissaire (tu n'as pas gardé la pose initiale, tiens?)!! et le gros musclor avec son gun à deux main et le pieds sur une débris....

 

Je préfère cette pose là, un peu pensive, mais quand même inquiétante:

1526463050-img-20180430-030552.jpg

à celle là, la pose est plus convenue, et l'épée me gêne un peu, un peu courte par rapport à la poignée:

1546444172-img-20181230-173525.jpg

 

Et celui là reste amha ton plus réussi, la pose est juste parfaite:

 

1553342532-2019-03-01-23-20-30-img-2221-

Modifié par gilbert666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle claque de voir ce codex dont nous avons tant entendu parlé, voir le jour!! Comme dit dans la vidéo ci dessus, c'est digne d'un codex officiel. J'aurais été loin d'imaginer quelque chose d'aussi abouti et professionnel. J'en reste sans voix mais juste assez pour te féliciter chaudement pour tout ton travail, que se soit les figs converties bien sûr, mais aussi les artworks, les profils, la mise en page et la réalisation de ton codex qui le Graal de tout hobbyiste qui se respecte. Tu as fait exploser les murs de ce qui semblait irréalisable et ton travail j'espère, sera remarqué et publié par Games Workshop, et en inspirera d'autres comme toi qui se diront: "c'est possible en fait."

Un énorme bravo pour tout et j'espère voir ici les futures réalisations de toutes les entrées du codex! :)

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis juste époustouflé par ce travail sur le codex, les arts-works hallucinants, l'historique, tous les petits détails, toutes les unités... C'est un travail de titan, et peut être un aboutissement revé pour n'importe quel hobbyiste : tu as créé ta faction personnelle, de A à Z, et c'est génial :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup j'étais extrêmement, EXTRÊMEMENT, dubitatif au début. Comme pour plus ou moins tous les projets perso un peu farfelus je dirais. Mais au final tu t'en tires vraiment bien, grâce à une palette de compétences bien complémentaires (montage, moulages, peinture au top, compétences informatiques pour les illustrations et le codex...). Ce serait avec plaisir que je testerais une partie contre les "primogryns" qui ont tout d'un projet fou digne de 40k.

Juste une petite chose pour contribuer à la réussite de ce projet : je sais que beaucoup de français font la faute mais il n'y a pas d'accent sur Imperium, surtout que tu l'as écrit à la fois correctement et avec l'accent dans ton codex, tu coup ça saute encore plus aux yeux.

Et je préfère le commissaire original également, qui était moins classique, plus commandant, moins statique d'une façon.

Chapeau bas pour cette réussite pour m'avoir fait changer d'avis, drastiquement !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment géniale cette idée d'ogryns en armure énergétique.

Alors que j'ai du mal à imaginer un gros carnifex, ou un trygon, j'arrive tout à fait me représenter ce que donnerait un Primogryn à côté de ma maison, et ça me fait frissonner. En quelque sorte, tes figurines me font peur !

Très personnellement je ne suis pas un grand fan de jaune, mais on ne peut pas plaire à tout le monde.

J'avais imaginé un jour un peu la même chose avec des nécrons. De grand guerriers nécron de plusieurs mètres de haut. La tête squelettique de ton commissaire m'a fait repensé à cette vieille idée.

 

Super chouette cette idée. Yabon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est véritablement extra comme projet ! Tu peux être fier de toi, quel taff, quelle inspiration ! 

Vraiment je trouve que tout est réalisé d'une main de maître, comment ne pas être admiratif d'une telle créativité ? 

Chapeau bas donc, et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours élogieux.

Moi même je ne pensais pas finir le projet ni même lui donner cette ampleur. 

 

La video presente mon premier essai d impression, cest donc une version non finalisé et non corrigé ( orthographe et profil). Je rendrai le tout dispo une fous finalisé

 

Si vous voulez en savoir plus, je suis invité en guest le mardi 11 juin sur le live de la chaine youtube planet wargame

 

Abonnez a cette super chaine et mettez des pouces bleus?

Modifié par Ghan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BadKarma a modifié le titre en [40K-Imperium] Dreadgryn - Primogryn cuirassé.
  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.