Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Imperium] Dreadgryn - Primogryn cuirassé.


Ghan

Messages recommandés

allez une petite fournée de photo sur le montage final du prototype, ou par ailleurs j'ai refais les bras entre temps.

A partir de maintenant, l'armure de base etant 100% ok et en 12 différentes pieces, il me reste à tout mouler, reproduire pour faire ma dizaine de figurine nécéssaire...et apres quelsues conversion avant la bataille!!!!

 

Il est équipé de son fameux bolter génésis jumelé lourd, un truc de bourrin pour les primogryn!!

 

983006IMG201801031553511.jpg

138080dreadgrynfig.jpg

 

un petit apercu du dos

 

587115IMG201801031556101.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiouuu elles tabassent tes conversions je suis fan ! 

 

Sa  me fais penser à l'armure géante d'iron man surtout au niveau des pieds. Bon et maintenant on veut en voir une peinturlurée !! :P

 

Si tu as un garde impérial sous la main sa serait marrant de le mettre à côté pour l'échelle ^^.

 

Continues comme ça sa envoi !

 

Telerin.

Modifié par Telerin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un sacré projet dans lequel tu t'es lancé mais, à la vue du travail sur ton prototype, le résultat en vaut la peine.

L'allure générale est excellente avec son coté massif et sur-blindé . Je suis tout particulièrement fan de la tête.

J’émettrais un petit bémol pour le backpack de Primaris qui me semble faire un peu cheap par rapport à l'armure, mais après le clin d’œil est peut-être voulu.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,!!!

Pour te répondre concernant le backpack, je dirai que je suis allez au plus simple...à la base je me suis même poser la question d'en mettre un, d'où l'arrière buste de Terminator...et puis je me suis dit que c'est incontournable pour les marines de 40k.

J avais le backpack de frere artemis (merci jackdead)

Étant voûte, c était plutôt disgracieux,...on aurait dit que le pauvre était le Sherpa de brother artemis ?

 

Pour la coquille, c est un endroit qui reste vide pour pouvoir personnalisé avec des sacoche et autre grigri imperiaux....après l aigle est un peu trop haut, et il ne sera pas dans mon moulage de base.

 

 

Modifié par Ghan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla , il y en a des morceaux^^ je vais tenter une liste exhaustive.

 

Alors la tete, c'est une tete de bullgryn avec un masque a gaz ( le respirateur a été coupé) sur lequel j'ai posé un casque allemand de WWII d'une gamme de reconstitutio historique ( 1/16) et le coté c'est du bout de boite a rabiot.

Le torse c'est le torse ogryn de nork ledog mixé avec une buste de Terminator

la coquille c'est un casque WWII allemand commandé sur le net qui était beauoucp trop grand

Pour les bras, les épaulières viennent d'un prince démon en métal avec de la carte plastique. Les bras c'est essentiellement des avant bras de dreadkhnight et des morceaux determinator tartaros.

les pieds sont vraiment la parti la plus compliquée entre morceaux de dreadknigth, de centurion et epauliere de veteran marines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super, merci pour la liste !

pour ce qui est du backpack de marine, qui il est vrai fait un peu petit, un truc qui peu le rendre plus adéquat en taille c'est d'en coller deux en largeur, ça donne plus d'ampleur (j'ai testé ça sur un marine normal - le deuxième, un peu rouge, ici, ça fait grand mais du coup pour ton ogryn ça sera la bonne taille je pense - il y a même moyen d'en ajouter en hauteur aussi si besoin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ravi de retrouver ce projet très ambitieux et qui prend  forme !

Petites remarques pour améliorer ta conversion:

- élargis les le packpack, tel quel il est trop petit

- perce les canons de ton bolter

- l'aquila sur la coquille me gêne un peu: pourquoi ne pas le descendre un peu et le ramollir pour qu'il épouse mieux la forme arrondie, quitte à colmater les joints à la green stuff?

- les épées sur les jambes arrières me semblent faire trop chevaliers gris

- pense à bien répartir, lisser et poncer ta pâte, (je pense au côté des jambières et le bas arrière de la coquille ) j'ai peur que quand tu appliqueras la peinture il y ait des irrégularités et là il sera trop tard!

 

J'espère que tu prendras en compte ces remarques car ta conversion et ton projet valent carrément le coup! Bon courage et bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos retours éclairés, vous avez énuméré avec talent tous les points ou j'ai été un peu feignant  :D

je vais tous les prendre en compte ;-)

 

il est vrai que je vais soigné un peu plus l'arrière, d'autant que c'est ce que je verrai durant mes parties^^

Je vais essayer l’élargissement ainsi que retenté de positionné le backpack 54mm de brother artemis.i

 

Bon mon problème maintenant c'est que j'avais trouvé un "artisan" pour reproduire mon kit modulable résine..mais plus de nouvelles...j'espere ne pas devoir le faire moi même :blink:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait ce backpack! Adapté à cette armure tout en se démarquant du modèle de ceux des space marines classiques.  Tu as utilisé quoi comme pièce pour le faire ?

Comme quoi il est toujours bon de remettre son travail en question:)

 

C'est moi ou les épaulières sont en métal? :huh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ce sont les épaulière du prince démon métal sortie en 2000....il m'a d'ailleurs beaucoup aidé pour les proportions....donc métal gratter jusqu'a oter toute trace de corruption chaotique.

 

c'est encore une piece qui vient de la grappe du dreadknight, je dirai un chargeur de bolter...il a surtout l'avantage d’être en forme de V, et donc de laisser du champs pour les épaulières...

s-l225.webp par contre je l'ai monté à l'envers pour donner l'aspect backpack, et j'ai coller le rond dans le trou. 

j'ai du passer par 5 prototy pe de backpack( y compris la backpack doublé :-)..mais la je suis satisfait a 100% de la figurine.....

 

je viens de recevoir le debut du matos de moulage.....

 

Bon parrallelement je vais attaquer deux ajout a mon armée.

* Mon générale qui sera un commissaire dreadgryn..un comissaire comme maitre de guerre tombe sous le sens pour des ogryn, fussent-ils génétiquement modifié

* Un vaisseau count ass "storm raven" plutot inspiré battlefleet gothic

Modifié par Ghan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;-)

Je reçois un matos complet de moulage semaine prochaine

Plastiline, résine rtv, silicone de coulée et spray de démoulage....

Le primogryn devrait se mouler en deux grappes avec un doublons des pièces les plus exposés au bulles comme la tête et les épaulières....j'aurai peut être du rabiot si les tirages de passe bien 

 

Objectif 10 kits pour avoir une variété de pose et d équipements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, bonne nouvelle, j'ai trouvé quelqu'un de plus expérimenter que moi en moulage qui me propose de m'aider +++++++

Bon en revanche, niveau timing, pas de primogryn avant mars, mais j'aurais une dizaine de dreadgryn pret à en découdre^^

 

du coup, je vais occuper mon temps sur mon futur stormraven et mon codex primogryn ( qui du coup devrait se rapprocher du dernier "mini" codex custodes"

 

Modifié par Ghan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Merci!

Cest carrément un casque allemand en réalité...et autant dire que pour trouver la bonne echelle sur un ogrynnbhors echelle, j ai eu quelques déconvenue...preuve en est l entre jambe qui est un casque théoriquement à l echelle....

 

 

J en profite pour teaser un peu mon général d armée qui sera un commissaire..tradition ogryn obligé

 

J ai dit bonne usage de cet tête de necrosphinx

1519852407-img-20180228-wa0006.jpeg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BadKarma a modifié le titre en [40K-Imperium] Dreadgryn - Primogryn cuirassé.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.