Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Imperium] Dreadgryn - Primogryn cuirassé.


Ghan

Messages recommandés

bon le permier dreadgryn est terminé, je vais attendre dans avoir quelqu'uns avant le passage a la peinture.

 

j'ai tenté une pose plus dynamique pour le suivant, histoire de tester le kit, et je suis plutot satisfait...c'est pas une gymnaste, mais il court avec rage!

( il reste pas mal de finition sur l'épée et divers finition)

 

1522245413-img-20180328-151749.jpg

1522245693-img-20180328-153838.jpg

 

Modifié par Ghan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment super ces colosses! Tu as fait en sorte qu'il soient bien modulables pour varier les poses et ça c'est bien mais je trouve que celui de droite est un poil trop dynamique dans sa course: vu leurs gabarits, je les vois mal courir comme ça, surtout avec une armure aussi lourde sur le dos.

Autre remarque: j'ai l'impression que les dents de sa tronçonneuse sont à l'envers! Ca va être plus compliqué de trancher dans le gras des adversaires. :wink:

 

Allez, continue c'est trop cool comme projet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 50 minutes, Mordikar a dit :

Vraiment super ces colosses! Tu as fait en sorte qu'il soient bien modulables pour varier les poses et ça c'est bien mais je trouve que celui de droite est un poil trop dynamique dans sa course: vu leurs gabarits, je les vois mal courir comme ça, surtout avec une armure aussi lourde sur le dos.

Autre remarque: j'ai l'impression que les dents de sa tronçonneuse sont à l'envers! Ca va être plus compliqué de trancher dans le gras des adversaires. :wink:

 

Allez, continue c'est trop cool comme projet!

Je te rejoins , je voulais faire un test sur le kit mais clairement j envisage pas des poses dynamiques dans l ensemble...celui ci sera sûrement un ironclad version corps à corps

 

Illusion d'optique optique pour les dents....enfin je crois °_°

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est génial de voir ce que tu peux faire avec le kit, il semble y avoir une vraie diversité de poses possible. Mais je suis d'accord que le pose du deuxième est peut être un poil trop dynamique, à la limite du caricatural (bien qu'une pose en course soit un bon choix, je pense qu'avec ça en face on ait moins le malin, même en ne faisant que gérer ses figs sur la table :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est génial! Tu as réussi à faire une force unique en partant de bouts de plastiques hétéroclites.

Je suis impressionné par le rendu de tes premiers montages même si, comme mes vdd, je trouve la position de celui qui charge un peu "abusée".

Je suis très impatient de voir la suite.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment superbe ce "kit" maison une vrai personnalité !!

Hate de voir la mise en couleur et l' effet de masse (c'est le cas de le dire vu la taille des bestiaux !) avec 2/3 figs ensemble !!

Juste une petites réserve si je peux me permettre, sur la pose dynamique du "coureur" je trouve que ses jambes sont trop écarté et le buste trèèèès en avant (enfin je pense...) c'est un détail en tous cas j'adore l'idée de la charge lourde bien brutale !!

bonne continuation !!

 

Modifié par Tom-tomas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 28/03/2018 à 16:52, Crevette a dit :

J’adorerais pourvoir peindre un truc comme ça.... 

c’est... époustouflant !

 

Franchement, la peinture n est pas mon domaine de prédilection, alors c'est faisable d autant que ton utilisation de l Aero rendrait super bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la mise en couleur, j aucun peu changé mon fusil d epaule pour partir sur un schéma plus grimdark

 

Mon premier sera sur un schéma jaune ocre un peu BTP et surtout couvert de rouille et d usure.

J espère pouvoir donner l impression de puissant colosse d acier abandonné depuis des centaines d année par l imperium qui les à creer

Modifié par Ghan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool. Tu restes dans l'esprit annoncé (avec l'esthétique "colosse d acier abandonné" . Et question background justement, j'ai vu passer tes couvertures d'alter-codex, somptueuses, mais tu nous ferais pas quelques fiches d'unité histoire de compléter le côté modélisme de plus de fond?

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Cool comme premier rendu ! si je peux me permettre, essai sur des bits sans interet, mais fait la meme chose, mais avec un brossage a sec (vraiment sec et leger hein) en noir , ça metttra toute les arretes en valeur, je n'ai plus d'exemple sous la main, mais ça ajoute son lot de detail, ça rend super bien , ça contraste et ça fait ressortir les volumes sans tout degeulasser

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah!!

Ca rend super bien avec la peinture.

Pour quelqu'un qui se dit ne pas trop aimer peindre, choisir le jaune est plutôt osé. Et le résultat n'as pas a te faire rougir!

Ca colle bien à ce que tu annonçait, vieux, rouillé, abandonné

 

hop, hop, la suite :)

 

Mention spécial pour le livre apocryphe sur slaanesh (ou tzeench peut-être)^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, kreell a dit :

 

 

Mention spécial pour le livre apocryphe sur slaanesh (ou tzeench peut-être)^^

 

il parait que les Spaces marines loyalistes sont mort en écoutant une skavens verte en boucle...ca tourne jusqu'a exploser le cerveau :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas merci pour vos encouragements!!!!

 

En fait, J'ai utilisé precisement les conseils, peinture et matos de l'application android de peinture games workshop...elle est simple et bien fichu

et ceci n'est pas un placement produit^^

sous couche dryad dark, base en castelan yellow, encre au ogryn flesh.

 

j'ai aussi trouvé une technique sur youtube intéressante pour le coté peinture écaillé qui consiste simplement a tamponer à sec avec le coté vert d'un éponge en dryad dark 

 

j'ai peu de temps sur les quinze prochains jours, mais je vous met les avancés!!

Modifié par Ghan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 hours ago, Ghan said:

tamponer à sec avec le coté vert d'un éponge en dryad dark 

Ça ressemble furieusement à la technique de la mousse de blister. J'essayerai quand même au cas où:D.

 

22 hours ago, Ghan said:

j'ai peu de temps sur les quinze prochains jours,

Mince!

 

22 hours ago, Ghan said:

mais je vous met les avancés!!

Ouais!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial ce sujet !

 

J'étais assez septique au début mais finalement le rendu est... vraiment bluffant :D !!!

Je trouve que le jaune leur va super bien.

 

Hâte de voir la suite ^_^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BadKarma a modifié le titre en [40K-Imperium] Dreadgryn - Primogryn cuirassé.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.