Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Imperium] Dreadgryn - Primogryn cuirassé.


Ghan

Messages recommandés

Ben honnêtement, comme tout le monde - et des meilleurs peintres que moi - trouvent ta peinture très bien, je vais me permettre de dire que moi je ne trouve pas tant que ça.

Sur ta couverture de Codex perso, l'armure était sombre, genre noire ou grise si je me souviens, je trouve que ça aurait mieux renvoyé leur fluff "caché" dans une obscure planète.

Ou, quitte à partir sur de l'armure type "engin de chantier" comme tu annonçais, c'était jaune barré de noir (à la Iron warriors), et même mieux couleur "cuivre" barré de noir.

Là, je jaune fait très vieilli, sûr, mais ne dégage pas forcément l'esprit de ces figs, la puissance, la bêtise, l'errance, l'isolement...

M'enfin c'est bien peint hein. C'est juste que ce coloris de jaune, en couleur unique, ça ne me renverse pas.

Mais franchement bonne poursuite quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. C'est classe comme fig.

 

Pour la peinture, je ne suis pas fan du jaune mais il va bien dans le concept d'un space marine. Car un SM est avant tout un fier chevalier qui se doit d'avoir des couleurs à défendre. Je ne sais pas si c'est le fluff des primogryn. J'avais compris qu'il y avait du Mecanicus là dessous et donc perso je serais parti sur un rouge très délabré.

 

Justement j'enchaine avec le but de mon post. Je trouve tes effets d'usure tres bien fait mais tres mal placés. Tu as même re-mis une couche de jaune clair d'arrête sur des endroits où en principe ça frotte. Exemple les aisselles et les cuisses ou les chevilles ou le cou. Vérifie où tu use ton jean et ton tee shirt préfère. Après je me trompe peut être et ce n'est peut être pas de l'usure mais de la crasse incrusté. ( Sans provocation - c'est une observation )

 

Modifié par Kielran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos retour objectifs, qui me conforte sur certains points.

 

Pour etre franc je ne suis pas encore figé sur le schema de couleur ni sur la technique d'usure.

 

Le premier est peint trés brut, avec beaucoup de shade et trés peu de layer,, bref c'est efficace en table top, mais pour reprendre le terme de gekko, je ne suis pas non plus renversé par la figurine une fois posé sur le décor.

je vais neamoins testé un model en bleu gris, pour aller au fond du design trés seconde guerre mondial.

 

je note aussi de bien réfléchir à l'usure et daulleurs peu etre en mettre moins mais mieux placé et plus tranchante en couleur

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

La vache!

 

j'adore tes créations!

piou le kommissar dégage une bonne aura sadique qui va bien. très jolie sculpture de la veste, chapeau (y'a t'y moyen d'avoir d'autres angles de vus?)

le stormtalon est bien classe également

 

Le primarine est ridicule à côté de tes monstres. juste dommage le contre-jour.

 

Vu ton artwork, me semble pas que tu soit un manche avec un pinceau! avec quelques ajustements tu devrais pouvoir sortir de très belle chose sur figouze :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton commissaire est fantastique, que ce soit les cranes des genoux, celui du casque, la casquette, le manteau avec un liserer à l'intérieur.

Si en plus, on parle de ton "volant", ça en devient hallucinant dans le style continuité du fluff avec des éléments "empruntés" aux Primaris et la réalisation.

Tu touches aussi fort bien ta bille en dessin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

........

 

 

 

Bravo !

Je suis vraiment sans voix devant ton commissaire .... Il impose vraiment !

Tu devrais le présenter au FBA actuel vraiment !

Ton volant à la classe, les réacteurs passent super bien et il fait vraiment ''war machine'' 

C'est vraiment un super projet !

Encore toutes mes félicitations !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un projet somptueux qui ne cesse d'eblouir !

Continue comme ça à nous faire rêver avec ton armée à toi perso que tu es le seul à avoir ^_^ !

 

Ps: Petite remarque pour le magnifique stormtalon, j'aurais plié les bras au niveau des coudes. En gros la partie bras dirigé verticalement vers le bas, et la partie avant bras plutôt horizontal comme tu l'as faite... 

Modifié par karezeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo! Franchement en une photo tu fais basculer le bureau. Que de "patates" en une seule fois.

Ton commissaire atteste d'un méga niveau en sculpture, respect, respect.

Moi mon préféré est le volant Stormtalon. C'est en fait l'impression d'une fig "pateaud", qui ressort déjà du primogryn à la base, mais ici aussi de sa position symétrique genre "je tiens mes deux bras pareils, symétriques, ça m'aide à garder mon équilibre en vol, après, où je vise, c'est secondaire"... Je trouve que c'est important d'avoir des figs qui évoquent l'esprit du guerrier, et là ça passe bien.

Je trouve très sympa la compatibilité de tes créations avec des figs/datasheet existantes, c'est marrant comme tu arrives à trouver des correspondances. Du coup, le commissaire, multifuseur? Count as dreadnought SM?

Super continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PoPoPoPooooo! Ce commissaire. 

 

Les autres sont geniaux mais le com est encore un cran au dessus.

 

J'ai partagé la photo du commissaire par tel immediatement a deux amis qui jouent garage et se tiennent pas au courant des news. Ma blague a marché.

 

Réactions :

" vraiment ils tuent chez gw. Ca sort quand ? Ma femme va gueuler ! Je vais encore cramer mon fric. Ect... "

 

T'a de l'or dans les mains.

 

Juste une remarque sur le commissaire. Il est tellement classe qu'il n'a pas besoin d'être sur un socle rehaussé. Si on l'a deja vu une fois on le cherchera du regard toute la partie.

 

Modifié par Kielran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous ce retours qui me font halluciner de plaisir ?

 

Je suis en train de regretter d'avoir demander à tiny people studio ( l'artisan qui a fait le moule et moulage donc) de recycler le moule?

En tout cas, je vais peut-être tenter de contacter Gw pour les canoniser, on sait jamais ?

 

Pour répondre, aucune sculpture sur le comissaire à part du recmbouche de trou a la tamya.

C est une tête de necrosphynx généreusement offerte par un membre du wArfo à savoir Antares.

Pour le corps, il y a mon kit primogryn et un kit résine d officier de la seconde guerre mondiale

ss-sturmbanfhurer-of-artillery-2-ss-panz

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Franchement, ça donne envie d'en avoir un petit groupe de 3 pour s'amuser.
Surtout le commissaire, il est génial !

J'ai été assez étonné de la couleur jaune aussi, mais ça attire l'oeil et c'est bien traité, donc à voir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh la claque !! Je n'avais jamais parcouru ce sujet et c'est impressionnant... Bon comme tout le monde je suis époustouflé par ton commissaire qui est vraiment bluffant... Hate de le voir peint !! Le reste est extra également, tes figurines ont une véritable identité, Bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier sang prévu ce weekend en jouant count as Dreadnoughts

 

Marines : Ghan 

QG 
    [FW] Chaplain Venerable Dreadnought  : 189 pts 
        - Arme de mêlée de Dreadnought (autres), Bolter Storm, Multi-fuseur, Explosion (Dreadnought), Explosion (Dreadnought), Fumigènes, Icon of Hate, Reliquarius, Unstoppable fury, Unyielding Ancient 


ELITE 
    Dreadnought  : 129 pts 
        - Arme de mêlée de Dreadnought (autres), Bolter Storm, Bolter lourd jumelé, Explosion (Dreadnought), Fumigènes 

    Dreadnought  : 149 pts 
        - Arme de mêlée de Dreadnought (autres), Canon d'assaut, Lance-flammes lourd, Explosion (Dreadnought), Fumigènes 

    Ironclad Dreadnought   : 152 pts 
        - Arme de mêlée de Dreadnought (Ironclad), Marteau sismique, Bolter Storm, Fuseur, Lanceurs d'assaut Ironclad, Destructeur, Explosion (Dreadnought), Fumigènes, Lanceurs d'Assaut Ironclad 

    Venerable Dreadnought  : 205 pts 
        - Arme de mêlée de Dreadnought (autres), Canon laser jumelé, Lance-missiles, Ancêtre Invulnérable, Explosion (Dreadnought), Fumigènes 


VOLANTS 
    Stormtalon Gunship   : 204 pts 
        - Canon d'assaut jumelé, Lance-Missiles Typhoon, Aéroporté, Cible Floue, Descendu en Flammes, Mitraillage, Stationnaire, Supersonique 

Total : 1028 points - 6 figurines - 6 unités 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • BadKarma a modifié le titre en [40K-Imperium] Dreadgryn - Primogryn cuirassé.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.