Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Imperium] Dreadgryn - Primogryn cuirassé.


Ghan

Messages recommandés

Super sympa ce petit kinder surprise ! Blague à part, tes figs sont vraiment hallucinantes ! Ils en imposent tellement ! Comme mes petits camarades, j'ai un énorme faible pour ton commissaire, hâte de les voir peints :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

wooooaaaa quel talent tout t'on travail est magnifique et que dire de l'idée en général juste splendide et original hâte de voir la suite !!! [ son of sanguinus je suis d'accord avec ta remarque mais dans le petit texte c'est bien précisé  " mais les orcs fuirent avant même de combattre" donc ça colle avec l'image XD]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Cette armée est juste incroyable ...

Pour monter sois-même son propre kit, il faut être soit complétement timbré, soit un géni ... un peu timbré ! XD

Il faut absolument que tu nous raconte une partie avec ces gus !

Et sinon tu compte faire un psyker avec le dread librarian ?? ça serait énorme XD

Le bémol à mon sens c'est les socles, ça va se voir que c'est les mêmes, tu compte pas en prendre des vierges ?

 

Hâte d'en voir plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais l'Artwork est juste génial les gars!

 

Je suis un peu désabusé que tu n'aies pas eu plus de commentaires dessus. Pour moi c'est même au-dessus de la peinture de tes figs, en relatif par rapport à ce que font d'autres quoi, je me comprends... Je connais peu de hobbyistes qui pourraient sortir une fresque avec ce cachet.

Honnêtement, j'ai su toucher un crayon, pour moi, tu as vraiment gazé.

 

Je ne pensais vraiment pas que tu sortirais une double page comme ça il y a quelque temps, quand j'ai demandé quand on verrait une illustration de couverture de ton Codex!

Je suis plus qu'épaté par ce que tu sorts d'un coup, sans prévenir. Cette fresque est super pro, bien finie.

La phrase dans le coin de l'illustration est parfaite. C'est vraiment dans l'esprit. J'adore ce sentiment que les orks font face à un débarquement d'immenses soldats qui leur rentrent dedans pesamment, et face à cette puissance lourde, ils se replient sans réfléchir. J'aime beaucoup l'ork qui tire en tombant, tellement raccord avec cette idée.

 

Franchement, je te fais plein d'éloges, mais j'apprécie. C'est vraiment bien ce que tu as fait. ça ouvre l'imaginaire, ça pose un visuel au delà du figé, ça teinte l'esprit qui se dégage de cette armée au combat.

Les faciès des orks notamment sont super bien rendus. Chapeau, c'est balèze, parfait pour une double page de Codex.

Après j'adore les orks aussi...

 

Edit: je viens de voir le Nob pince répliqué en miroir, malin. Tu as retravaillé du dessin à la main à l'ordi ou quoi?

 

Gekko

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les socles ca m eclate pas vraiment, du coup je vais soupoudrer quelques bitz pour donner du relief sans tombé dans le micro diorama...genre une pompe,une caisse, une colonne brisé...

 

L idée dun psycher est seduisante, ca ferait une sacré conversion, mais fluffiquement c est plutot bizarre.....mais why not?

 

Pour te repondre gekko, merci de toutes ces éloges. aucun coup de crayons sur cette double page, j utilise un tricks avec photoshop qui m a permis de faire cet artwork en a peine 6h?

 

 

L image de base est celle ci :imperial_knights_vs_orks_by_faroldjo-da1

Il ya beaucoup de retouche mais lessentiel est deja présent

 

Et pour les primogryn, ces sont des photos de mes 2 figurines deja peintes prises sous différents angles. j ai utilisé un mix important de filtres photoshop pour obtenir presque le meme effet crayonné que le dessin d origine, et l effet de profondeur vient du positionnement dans un endroit ou les plans de hauteurs sont lisible.

 

Avec cette technique, je peux faire facilement des artwork de qualité sympa pour mes 70 pages de codex.

Clairement avec autant er pages a illustrer il me fallait une technique pour en faire plus facilement

 

Apres je ferzi ded crayonné ou des colorié s mais cest hyper chronophage.

Pour comparaison, le crayonné sur ma fiche de profil dreadgryn ma pris une semaine, idem pour ma couverture.

Modifié par Ghan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Ghan a dit :

L idée dun psycher est seduisante, ca ferait une sacré conversion, mais fluffiquement c est plutot bizarre.....mais why not?

 

vu qu'ils sont modifié génétiquement, tout ou presque est possible si tu en as envie. ?

 

Je voulais juste te dire que tu est impressionnant autant pour tes artwork, ton fluff ou tes fig. A chaque fois que je reçois une notifications de ce post j'ai un gigantesque sourire : je sais  que je vais être impressionné, que tu vas me vendre du rêve... Merci vraiment pour ton boulot, ça doit prendre beaucoup de temps mais c'est un projet tellement magnifique à vire. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ghan a dit :

Clairement avec autant er pages a illustrer il me fallait une technique pour en faire plus facilement

Apres je ferzi ded crayonné ou des colorié s mais cest hyper chronophage.

Tu peux aussi être sur des crayonnés noir et blanc. Comme les anciens livre GW qui mixaient avec des crayonnés un peu à l'arrache mais tellement savoureux.

 

Sur l'Artwork, en tous cas, tes tricks ils fonctionnent bien. Super rendu au final.

 

Sur le psyker, je trouve ça très chelou moi aussi si c'est un Primogryn, je ne vois pas de rapprochement entre la psyché des uns et de l'autre... Mais un psycher isolé du Mechanicum qui a suivi ses créations...

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Longtemps que je n'étais pas venu faire un tour sur ton sujet et ben je dois dire que je suis pas déçu!!! Quelle classe ce projet.... quand tu parlais au début de vouloir faire un codex, j'étais à des années lumière de penser que tu allais nous sortir un truc aussi professionnel.

A la vue de l'artwork, je me suis dit:" ah oui, finalement il y a avait une illustration à la base de son projet, et il y a bien collé !" , mais quand j'ai su que c'est toi qui l'avait fait??!!!!! Même si tu admets avoir fait du "collage", la qualité est tout de même au rendez vous, faut vraiment le savoir pour voir la supercherie, et encore!

Bravo MONSIEUR pour l'ensemble de votre œuvre et bonne continuation!

Modifié par Mordikar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rien à ajouter de plus que mes prédécesseurs !, je n'ai JAMAIS vu de projet personnel qui m'aie autant bluffé !, les figs, les artworks, le professionnalisme de tes recherches sur le codex ...

tout est magnifique ... BRAVO.

Si tu as l'occasion de faire une partie il faudra absolument que tu fasses un rapport de bataille pour qu'on puisse avoir un retour ... je suis FAN  :clap::clap::clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment admiratif de ton projet.

Au delà des figurines que je trouve très originales et bien réalisées (moi qui adore les grosses fig j'aurais kiffé avoir l'idée ^^), ce qui me troue vraiment le fondement c'est tes artwork et le fait de réaliser ton propre codex.

J'espère que ce sujet continuera longtemps parce que je veux en voir plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque passage sur le topic, je suis un peu plus bluffé. 

 

Je ne sais pas ce qui m'impressionne plus : ta passion ou tes réalisations (graphiques ou plastiques !) - en tout cas, c'est une vraie déclaration d'amour au hobby.  J'espère que la suite arrivera prochainement ! Encore bravo et merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton primogryn lance-flamme qui sort du Drop Pod est une micro scène qui a trop de classe.

J'étais un peu réservé sur la forme de leurs Drop Pod au début, mais à l'usage, ils passent bien.

Le choix des coloris sur les Drop Pod est bien aussi je trouve.

Bravo pour ce second Art Work.

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé ton topic par curiosité et bien que je trouve l'idée pas mal, j' étais sur de ne pas trouver la réalisation intéressante d'autant que je n'aime pas du tout les Ogryns.

 

Et j'avoue que tu m'as bluffé à tous les niveaux ! Félicitations pour ton superbe travail, je vais suivre ton topic avec intérêt.

 

Si quelqu'un m'avait dit qu'un jour je suivrais un topic basé de près ou de loin sur les Ogryns, je lui aurais éclaté de rire au nez !

Comme quoi...?

Modifié par Hologramme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BadKarma a modifié le titre en [40K-Imperium] Dreadgryn - Primogryn cuirassé.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.