• Annonces

• Crilest

Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/
amamildor

Peindre des Primaris Blood Angels

10 messages dans ce sujet

Je vais prochainement faire l'achat de la boîte de démarrage Premier sang, et je voudrais faire mes Primaris aux couleurs des Blood Angels. J'aime beaucoup le schéma de ceux présentés dans cet article : primaris-marines-of-many-colours

Je débute dans le Hobby Warhammer 40k malgré mon passé de maquettiste, et il va donc falloir que je rachète de la peinture. Selon vous, quelles seraient les couleurs (pour le rouge et les ombrages) nécessaire pour m'approcher de ce schéma ?

Merci

Salut Amamildor, 

Cela dépend de la marque avec laquelle tu compte peindre. Cependant si j'étais toi je partirai sur une couche de base  avec un rouge moyen (type mephiston red de gw), ensuite linning noir/rouge foncée (tu peux utiliser de la peinture bien dulée ou des peintures de type lavis), puis éclaircissement des arrêtes avec un rouge plus clair, je dirai même jusqu'au orange si tu veux bien faire les choses. on va dire que c'est la recette simple, la chaine warhammer tv  a fait des tuto sur les primaris pour les différents chapitres tu devrais y trouver des bonnes astuces si tu reprend le hobby depuis peu (il me semble en avoir vu un pour les blood angels).

L'idée est de prendre des peintures Citadel et de partir sur un primer blanc pour avoir un rouge assez "lumineux" (il me reste de la bombe de primer blanche que j'utilisais sur mes maquettes).

Je vais creuser sur la warhammer TV pour voir ce que je trouve sur les blood angels.