Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-08] SUJET CENTRAL


Helwinter

Messages recommandés

Retour de vacances.

Mise à jour des liens menant vers les sujets des participants.

Confirmation d'Aldebaran en co-MDA pour foue... motiver les troupes quand le besoin s'en fera sentir (mais il est en vacances ces jours)

 

Et bravo à vous, y a des conversions et du peinturlurage de qualité dans vos pages.

 

Comme mentionné par Antares, merci de ne pas oublier de publier votre tableau d'avancement pour plus de clarté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je pars 2 semaines en vacances a la montagne :):)

Je prends des figs à peindre mais pas trop quand même, je vais je pense plus mettre mes baskets pour courir que peindre pendant les 15 prochain jours !!!!

 

Je vous enverez surement un petit wip ou 2 quand même !!!

Modifié par le toy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien après 3 filles me voila l'heureux papa d'un fils, Valentin. Il est rentré a la maison avec maman ce matin et on va prendre quelques jours pour s'adapter.

 

Je continue a regarder ce que vous faites même si je ne post pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flûte, je reviens un mois trop tard sur le warfo... C'est pile ce qu'il me fallait ce CDA...

 

Bon courage à tous les participants, je vais suivre ça avec assiduité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'espère que la rentrée des enfants de chacun s'est bien passée.

Allez les gars profitez de la pluie pour avancer sur votre chantier modélisme.

Avec Le toy et Koshon, on va faire des défis en commun, c'est une bonne source de motivation pour se motiver.

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, thyrio a dit :

J'espère que la rentrée de chacun s'est bien passée.

Allez les gars profitez de la pluie pour avancer sur votre chantier modélisme.

Bon courage à tous.

Pas mal merci :wink:  perso j'ai avancé et en ai motivé d'autres ^^ 

 

Bon courage à toi aussi même si je n'ai pas vraiment de doute sur ce point :wink: 

 

Des gens iront à Octogones cette année ? J'y serai 2 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je crois que tous le monde est endormi par ici ....

 

Je crois qu'il nous reste moins de 10 jourq pour que la session 1 soit fini.!!!

 

Si onnpouvais tous mettre à jours nos sujets avec une photo de notre session et le tableau d'avancement  cela serai cool.

 

La bise a tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai eu la même idée il y a quelques instants.

C'est le calme plat ici.

Allez les gars si vous voulez tenir l'année, il va falloir se reveiller.

Accrochez-vous même si vous avez peu de temps pour avancer, une petite avancée c'est mieux que rien, alors postez-là qu'on en profite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, le toy a dit :

Je crois qu'il nous reste moins de 10 jourq pour que la session 1 soit fini.!!!

Il reste encore quelques semaines, jusqu'au 17 octobre non? C'est bien 4 mois par sessions?

 

Mais je vous rejoint, il y a malheureusement trop peu de posts, je crois même qu'il y'en a quelques uns qui n'ont pas posté depuis plusieurs semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 4 sessions sont de 3 mois. Il me semble que la date officielle de fin de celle-ci est le 24 septembre d'où notre volonté de relancer le groupe.

@Helwinter ou @Antares vont nous confirmer ça.

Bonne semaine à chacun, bon courage pour la peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Choix des Armes a débuté le 17 juillet dernier. Il se compose de 4 sessions de 3 mois chacune. Les périodes sont donc les suivantes:

  • Session 1: 17 juillet 2017 au 16 octobre 2017
  • Session 2: 17 octobre 2017 au 16 janvier 2018
  • Session 3: 17 janvier 2018 au 16 avril 2018
  • Session 4: 17 avril 2018 au 16 juillet 2018

Donc encore un bon mois pour cette première phase. Je rajoute les périodes dans le sujet principal (c'est fait).

Modifié par Helwinter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, thyrio a dit :

 Les 4 sessions sont de 3 mois. Il me semble que la date officielle de fin de celle-ci est le 24 septembre d'où notre volonté de relancer le groupe.

Mea Culpa j'avais inversé les sessions et les mois. Mais dans ma tête la fin de la 1ère était bien vers le 16 donc c'est bon, je suis à jour ^^ (enfin Presque...)

Modifié par Libal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ma session est fini depuis un moment, d'ailleurs elle doit être tellement moche que j'ai eu presque aucun retour :blink:

 

Dur de faire des retours aux autres sans grande avancée en image c'est sur.

 

Bref courage tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En repassant sur les différents sujets, je veux pas faire mon délateur mais certains n'ont rien posté depuis plus d'une vingtaine de jour :( Je sais que je suis pas forcément le mieux placé pour le signaler vu que j'ai été peu actif pendant plus d'un mois et que je suis à la traîne, mais là pour le coup ça commence à faire tâche non?

D'autant que certains ont fini leur session bien en avance, ça donne une impression bizarre, y'a pas le sentiment d'une avance groupée... Plutôt d'un CdA par groupes de 4-5, le 1er groupe ayant fini, le second avançant et le 3e étant absent :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/09/2017 à 20:00, Libal a dit :

D'autant que certains ont fini leur session bien en avance, ça donne une impression bizarre, y'a pas le sentiment d'une avance groupée... Plutôt d'un CdA par groupes de 4-5, le 1er groupe ayant fini, le second avançant et le 3e étant absent :unsure:

 

Je suis entièrement d'accord avec toi c'est pourquoi j'essaye de m'éfforcer a faire des figs bonus ... pour ne pas etre absent même si je tourne sur d'autre projet aussi.

 

 

Alllez les gars on s'accroche !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Début de la prochaine session mardi prochain, vous avez jusqu'au lundi minuit pour terminer l'actuelle (réaliser ce qui était prévu et afficher le suivi de votre CdA). Courage à ceux qui ne sont pas encore au bout (je suis dans le tas ^^, mais ça devrait le faire)

Modifié par Helwinter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez effectivement courage à tous ! Même si je ne commente pas vraiment sur les sujets dédiés y'a vraiment des trucs sympa et beaux et c'est motivant de voir de la productivité comme ça donc garder la foi et la pêche !

( Et on doit être qlq'un à venir admirer et oublié d'encourager :S)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.