Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-08] SUJET CENTRAL


Helwinter

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

Après quelque temps d'activité réduite, je me remet au clavier pour faire le point sur vos participations à ce CDA.

Tout le monde avance à un rythme différent, c'est normal, par contre, certains sont clairement hors délais... donc sans photo d'avancée d'ici demain soir, seront exclus:

@Swagraphon@froutos et @Haechi

 

Merci aussi à@Koshon@loldow et @Aldebaran de poster quelques nouveautés dans la semaine à venir, car la limite des 4 semaines sans post significatif se rapproche.

 

Voilà, pas un message très positif, mais il faut bien le faire^^

A part ça, que vous postiez régulièrement ou moins, je trouve que vous proposez tous des choses originales, variées et d'un très beau niveau!!

 

Bon courage à tous, 

 

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! Bein en fait comme j'ai fini depuis longtemps ma session 1 je t'avoue que j’attends avec impatience le début de la prochaine session. C'est pour ça que je ne poste plus rien. Je vais remédier a la situation, je pensais pas devoir aller au delà de ma session fini depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Koshon: je comprends que ça semble compliqué...c'est aussi ça la difficulté d'un CDA long (comparativement aux autres formats): le rythme... il ne faut pas finir trop tôt sa session (sauf à avoir plein de bonus^^)... et si rien à peindre, ça peut-être un tuto, un bout de fluff sur son armée, un sondage pour des figurines à venir, etc...

 

Bon courage en tout cas, 

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haechi  (et @Koshon et les autres...): j'ai le sentiment en vous lisant que vous n'avez pas bien compris le principe du CDA. Si découpage en session il y a, c'est pour que tout le monde avance ensemble... certes à des vitesses différentes (on n'a pas touts les mêmes vies, ni les mêmes façons d'appréhender le Hobby) , mais si on fixe un an pour réaliser l'ensemble, ce n'est pas pour finir en 3 mois!

L'objectif n'est pas seulement de peindre, mais aussi d'échanger, de montrer ses WIP, de demander des avis, des conseils, des critiques, d'échanger des tutos, bref de partager sur la réalisation d'une armée tout au long des sessions!! 

Pour moi, c'est clairement indiqué dans le règlement de la session... que vous êtes tous censés avoir lu.

Donc, j'espère pour la session 2 voir plus de WIP, plus d'échange, plus de tout en fait. Il n'est pas question pour moi de voir une ou deux séries de photos en trois mois pour dire "j'ai fini ma session", ce n'est clairement pas l'objectif!

Sur ce, bon courage à tous, 

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je bosse dans l'automobile, je vends des caisses, la semaine, les we, la nuit le jour,etc..  car la periode sept-oct est la plus fast de l'année.

J'ai posté dans la semaine en expliquant cela, je previens que je re post des lundi et tu interviens en mettant une date butoir a demain alors que c'est prevu est fin oct.

Je pige pas trop, il aurait fallu intervenir fin sept plutot...

 

Bref demain dimanche je bosse, donc pas de photo possible...

 

A toi de juger de la pertinence de m'exclure des demain soir ou pas.

 

Bisous.

Froutos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui j'ai peut etre pas echange beaucoup sur ma sessions mais je suis beaucoup alle sur celles des autres. Moi j'avais un concept simple avec des conversions simples. Y'avait peu de place pour la discussion. Ensuite je me suis mis au jeu de facon tres serieuse et donc j'ai beaucoup peint. Mais justement pour pas montrer juste des trucs finis, j'en rajoute des tonnes sur mes sessions. Alors apres ou je vais probablement avoir 4000 points dans un an mais est-ce un si grand mal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Pour faire simple il y a eu je le pense une session 1 particulière avec pour beaucoup peu de fig à peindre et donc 60% ayant fini en 1 mois certain sont partie en vacances ou on beaucoup de travail et ont donc peu posté...

 

Un petit rappel que je pense important et qui n'as pas était fait au court de la session 1. Nous sommes dans un projet long de 1 an ou nous devons (c'est dans le reglement) poster sur les sujets des copains tenir nos copains au courant de notre évolution tous les 15 Jours .

 

Beaucoup n'ont pas respecter ses règles et il n'y as pas eu de rappel à l'ordre pour des raisons diverses..

 

Mettez-vous à jours le plus vite possible dans la limite de vos disponibilités et respecter les régles du CDA par la suite :).

 

Pour avoir participer a d'autre CDA long ou court cette session 1 m'a déçu par le peu de collaboration entre nous  j'éspère que grand nombre d'entre vous vont pouvoir être garder car il y a de beau cda en perspective. Avec de sacrée peintre.

 

Bon courage à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Citation

Moi je bosse dans l'automobile, je vends des caisses, la semaine, les we, la nuit le jour,etc..  car la periode sept-oct est la plus fast de l'année.

J'ai posté dans la semaine en expliquant cela, je previens que je re post des lundi et tu interviens en mettant une date butoir a demain alors que c'est prevu est fin oct.

Je pige pas trop, il aurait fallu intervenir fin sept plutot...

 

Bref demain dimanche je bosse, donc pas de photo possible...

 

A toi de juger de la pertinence de m'exclure des demain soir ou pas.

 

Bennn... Tu peut pas prendre une photo à l'arrache de ce que tu a peint et la poster dans la foulée?:unsure:

ça prend pas si longtemps à faire et ça peut t'éviter de te faire exclure... -_-

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai très bien compris le principe pas de problème la dessus. Je commente un peu, je WIP un peu aussi. Je m'étonnais juste que tu me cite dans ceux qui sont proche d'une deadline exclusion alors que ma session est finie. J'ai pigé l'idée et je te l'ai dit pas de soucis avec moi la dessus. Je vous post rapidement quelque-chose a vous mettre sous les rétines c'est promis.

 

Tout ça pour voir rapidement tes scouts peints en rouge :lol::wub:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul moment que jai pour peindre cest en semaine, entre midi et deux, a la salle associative ou se trouve mes pieces en cours de peinture, donc non désolé ce we c'est mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

Le seul moment que jai pour peindre cest en semaine, entre midi et deux, a la salle associative ou se trouve mes pieces en cours de peinture, donc non désolé ce we c'est mort...

Et tu n'a rien eu le temps de peindre dont tu pourrait poster la photo depuis ton dernier post le 3 septembre??? :wink2:

Parce que si tu a quelque chose à monter c'est le moment!

Sinon, les règles c'est normalement au moins un post tous les 15 jours, et là tu en est loin...:(

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Session 1 finie pour moi.

Ce que veut dire Antarès c'est qu'un CDA n'est pas individuel mais collectif!

Il est aussi important de poster régulièrement que de passer voir les sujets des copains pour créer et entretenir l'émulation.

Si vous voulez faire des bonus faîtes-en, on est plusieurs à en faire mais on a un cahier des charges qu'on s'est tous engagés à suivre.

J'ai vraiment envie d'attaquer ma S3 plutôt que S2, mais ce n'est pas la logique du CDA, alors je vais faire 2/3 bonus qui me motivent.

Bon courage à tous, accrochez-vous et faîtes de votre mieux, il vous reste encore une semaine, soit au moins le temps de finir une unité à défaut de finaliser votre S1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

Allez les gars on s'accroche!

Un nouvel exclu cette semaine, ce serait pas mal que @Helwinter tu nous mettes le sujet central à jour pour qu'on se rende vraiment compte de qui est encore là.

Il faut que chacun se booste sinon on va finir à 3.

Bon courage à vous, montrez-nous où vous en êtes même si ça avance doucement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Allez les gars, on est à 1 mois du milieu de l'aventure!

Le mois de décembre est toujours chaud entre le taf et ses bilans annuels..., les enfants, la maudite recherche des cadeaux (putain, j'ai pas encore trouvé celui pour la belle-mère:() et tout le reste peu de temps pour nos guerriers du futur.

Accrochez-vous essayez de trouver un peu de temps pendant les fêtes pour avancer, "ça fait digérer de peindre", c'est pas mal comme excuse ça pour quitter un repas de famille trop long non?

Sinon ce serait pas mal que chacun mette à jour son tableau d'avancement pour faire un point.

Bonnes fin de fin d'année à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 8 minutes, Koshon a dit :

Santé, Bonheur et Richesse pour cette année 2018.

 

Qu'elle soit riche en Hobby aussi.

Merci @Koshon tu es en grande forme ce matin.

 

Plein de bonheur et une bonne sante à toi et toute ta famille continue a nous régaler avec tes bonhommes rouges ??.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, le toy a dit :

Merci @Koshon tu es en grande forme ce matin.

 

Plein de bonheur et une bonne sante à toi et toute ta famille continue a nous régaler avec tes bonhommes rouges ??.

 

 

Avec 4 gosses a la maison pas le choix. couché tard ou pas ils sont au taquet des tot le matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.