Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-08] SUJET CENTRAL


Helwinter

Messages recommandés

Allez les gars, il nous reste 2 semaines avnt la fin de session 2. C'est le moment de prendre de bonnes résolutions pour la suite de ce CDA.

Ce serait pas mal que ceux qui se font rares et ont du mal à trouver le temps de sortir les pinceaux, aillent au moins jeter un oeil sur les sujets des autres! et mettre un post d'encouragement de temps en temps, ça ne vous prendra que 2 minutes.

On est qu'une moitié à faire cet effort.

Accrochez-vous!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon, cette session 2 est maintenant finie et elle a été calme, Fêtes oblige.

 

Remotivons nous pour animer cette deuxième moitié de CDA et résorber hémorragie de disparitions innexpliquées. On ne va pas laisser gagner la grande dévoreuse sur Vey Uih!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 17/01/2018 à 23:31, Koshon a dit :

Bon, cette session 2 est maintenant finie et elle a été calme, Fêtes oblige.

 

Remotivons nous pour animer cette deuxième moitié de CDA et résorber hémorragie de disparitions innexpliquées. On ne va pas laisser gagner la grande dévoreuse sur Vey Uih!

 

C'est clair il va falloir se motiver sinon il va y avoir de la perte ...

@Antares tu peux mettre un petit de rappel des règles sur ce sujet et mettre la pression à ceux qui ne respect pas les règles car sur certain sujet on frisse le ridicule ... et vue le nombre de post de notre MDA... qui est bien au fond de la classe à côté du radiateur on ne risque pas d'avoir des messages d'encouragement ou de mise en garde ....

Comme le dit un certain proverbe quand le chat n'est pas là les souris danse :):).... 

 

J'espère que les  7-8 motivé font tenir le coup...

@thyrio @Koshon @Cpt_Wiggins @aranud @Libal @ronnie @baron.zero

@Aldebaran @froutos 

Je vous propose juste de faire un rappel de votre session 3 ici et je vous invite à continuer à encourager, conseiller et félliciter les copain de CDA!!!

 

Pour ma part la session 3 sera constituer de 1 thanatar ( gros robot) et 10 electro priest donc 5 converti par thyrio.

 

A bientôt les gars 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec le message de @le toy,

un CDA est une aventure par "équipe" où on essaie de créer une émulation.

 

Pour ma session 3, je vais commencer par la peinture de plague marines embarqués dans un rhino, ce sera suivi d'une Medusa et 2 Hellhounds.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Pour ma part, ma session 3  sera composée d'une unique Figurine : l'arche tesseract FW.

Je vais egalement devoir finir ma mecharanide et les scarabs en cours de la session 2. J'ai également un Night Scythe de la session 1 a faire.

 

Bon je mène divers projets hobbyistiques en même temps(participation a divers tournois 40k, orga de l'IR40K en juillet, participation à l'IR aos, peinture d'une érmée pour un pote), c'est pas simple mais je m'accroche ! Le codex Necron qui arrive va mettre un coup de boost à ma peinture Necron c'est sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Après un tour relativement complet sur vos sujets, je viens d'exclure (sans sommation)   @Haechi et @loldow.

Il vous reste encore pas mal de temps avant la fin de ce CDA et vos troupes s'amenuisent. Je compte sur vous tous, en particulier @Helwinter (votre MdA) pour ne pas faiblir (et montrer l'exemple accessoirement ^^).

Je n'ai pas été un modérateur très actif ces derniers temps, néanmoins, je vais faire de mon mieux pour essayer de vous remettre à l'ouvrage (ou en tout cas vous motiver)

Bon hobby à tous, 

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, je tiens a présenter mes excuses aux membres de ce CDA pour mon absence prolongée, suite a des problèmes familiaux importants, j étais arrivé a mettre de l ordre dans tous cela et je m étais remis a la peinture mais bon...c est pas grave, bon courage a tous je continuerai de visiter vos sujets.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Content de te revoir par ici @Helwinter. On espère te voir plus souvent!

Allez les gars, on arrive à la fin de la session 3, du nerf, ne baissez pas les bras! Plus que 3 mois à tenir.

On réalise en ce moment-même un défi croisé avec @le toy, je lui convertis 5 Electro-Priests pour son Mechanicus noir et il me peindra 6 gardes renégats équipés de charges de démolition.

On va en lancer un avec @Koshon sous peu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2017 à 11:14, Helwinter a dit :

 

Durée:
Le Choix des Armes a débuté le 17 juillet dernier. Il se compose de 4 sessions de 3 mois chacune pour une durée de un an au total. Les périodes sont donc les suivantes:

 

  • Session 1: 17 juillet 2017 au 16 octobre 2017
  • Session 2: 17 octobre 2017 au 16 janvier 2018
  • Session 3: 17 janvier 2018 au 16 avril 2018
  • Session 4: 17 avril 2018 au 16 juillet 2018

 

Je confirme. Encore 1 mois ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Aujourd'hui est un triste jour les amis. Nous venons de perdre notre MDA.

 

Courage a tous et persévérez, nous finissons le dernier virage dans 3 semaines avant la dernière ligne droite jusque Juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

La saison 3 est terminée. Courage a tous les survivants de cette planète maudite. Elle a engloutie de nombreuses armées depuis ces longs mois et tâchons de persévérer encore 3 petits mois a tenir et pour beaucoup (dont moi) encore un décor ou plateau de présentation a faire.

 

Pour l'empereur et Sanguinius.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.