• Annonces

• Crilest

Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/
Koshon

[40k-08] Avant-garde Thyrael - Flesh Tearers

11 messages dans ce sujet

34060349963_7e11b34856_o.png

L’avant-Garde Thyrael croisant non loin de Vey Uiht lors de la disparition de l’expédition de reconnaissance de l’Adeptus Astarte, elle a été détournée de sa mission originelle afin de porter secours à d’éventuels survivants et évaluer le niveau de menace de ce monde.

Après s’être posés sur la planète et avoir déployé les modules de campagne afin de fortifier leur camps de base, l’avant-garde a entreprit ses recherches et établit ses doctrines.Furore et Victis, les deux Stormtalons réaliseront une reconnaissance approfondie de la zone et indiqueront les objectifs prioritaires à l’escouade Ismael. Celle-ci, composée de 5 vétérans en armures Terminator d’assaut et menée par l’Archiviste Tyscha sera déployée à l’aide d’Angeli, le Stormraven attitré de l’avant-garde. Une fois les données collectées et les éventuels survivants mis hors danger, l’Escouade de Terminators lourdement armée Achileon et Dominus, un char Prédator de type « Annihilator » se chargera de pacifier la zone.

Révélation

194820IMG0003.jpg

465159IMG0004.jpg

745432IMG0002.jpg

34739479731_dfb8cc8d10_o.png

Session 1 : 18PP

2 Stormtalon (18PP)

34060338283_9baa1b51a6_o.png

Session 2 : 15PP

1 Stormraven (15PP)

34739480031_ddd14c6d05_o.png

Session 3 : 19PP

5 Terminators (13PP)

1 Predator (6PP)

Session 4 : 22PP

5 Terminators d’assaut (13PP)

1 Librarian Terminator (9PP)

Décors :

A priori un Bunker pourvu en plus d’une piste pour les 3 volants de l’avant-garde.

Si je trouve l'inspiration ce sera peut être un socle de présentation pour tous mes flesh tearers.

Tableau d'avancement :

121808Tbl24072017.jpg

Sujet central :

Participants:

La liste des participants retenus pour cette aventure (par ordre alphabétique (plus ou moins):

Modifié par Koshon
Sujet mis en place

Bon CDA, partenaire de longue route!

Pour le défi croisé, j'ai quelques SM que j'aimerais voir orner des socles ou décors en hommage au courage de vos guerriers fils de sanguinius et à vos pertes à toi et JB.

Il est bien ce premier terminator, avec un socle bien texturé.

Bon courage pour ces nombreux véhicules que tu comptes faire.

J'ai déjà une idée de défi pour toi !

Ah ouais, les Marines rigolent pas sur le nombre de véhicules en expédition haha :D

Un chapitre que je ne vois pas souvent, pressé de voir ce que tu vas nous concocter ^^ Bon courage à toi!

il y a 58 minutes, Galthor-BD a dit :

Il est bien ce premier terminator, avec un socle bien texturé.

Bon courage pour ces nombreux véhicules que tu comptes faire.

J'ai déjà une idée de défi pour toi !

Merci. J'attaque les conversions en rentrant de vacances. Hésite pas à me MP pour ce défi,  je suis chaud patate. J'ai un CDA plutôt "light" en nombre de figurines ce qui devrait me permettre quelques folies Galthoriennes.

il y a 20 minutes, Libal a dit :

Ah ouais, les Marines rigolent pas sur le nombre de véhicules en expédition haha :D

Un chapitre que je ne vois pas souvent, pressé de voir ce que tu vas nous concocter ^^ Bon courage à toi!

Merci bien. J'aime bien me démarquer des autres quand je peux. Quand on fait du Space Marines c'est d'autant plus nécessaire car il y a moins de comparaisons possible et nos travaux passent mieux :P:P.

J'espère ne pas décevoir les curieux qui passeront par la et les copains de CDA.

Salut Koshon ! :)

J'avais suivi tes pérégrinations dans le CdA long precedent ! Un plaisir de te voir dans celui ci :wink:

Beau termi test !

Ta liste est sympas sur papier, sur la tableca doit bien claquer ! :D

Bonne idee pour ton décors

J'aime beaucoup ce début, je connais mal les volant Space Marine mais tu comptes faire des conversions ?

Salut,

je viens de retrouver mon chez-moi et je ne me mettrais pas a l'établit ce soir.

Il y a 22 heures, Aldebaran a dit :

J'aime beaucoup ce début, je connais mal les volant Space Marine mais tu comptes faire des conversions ?

A vrai dire oui je compte convertir tous les volants de ce CDA car je ne les trouve pas convenablement proportionnés. Je ne spoile pas trop, mais si j'arrive a faire ce que je veux ça devrait valoir le détour.

Je passerais sur les sujets de tout le monde dans la semaine, je suit activement tout ça depuis le début. Plein de belles choses.

il y a 16 minutes, Koshon a dit :

Salut,

je viens de retrouver mon chez-moi et je ne me mettrais pas a l'établit ce soir.

A vrai dire oui je compte convertir tous les volants de ce CDA car je ne les trouve pas convenablement proportionnés. Je ne spoile pas trop, mais si j'arrive a faire ce que je veux ça devrait valoir le détour.

Je passerais sur les sujets de tout le monde dans la semaine, je suit activement tout ça depuis le début. Plein de belles choses.

D'accord, je suivrai ça de près :wink:

Des conversions des volants, il me tarde de voir ça.

Tu vas utiliser de la carte plastique de quelle épaisseur?

Bonne séance.

Hello hello,

tu sais je suis un amateur et je n'ai pas de carte plastique. J'ai par contre beaucoup de rabiots divers et variés et des tas de morceaux de carton fort et emballages plastiques qui m'aideront. Bref, j'ai pas mal bossé aujourd'hui. Je continue ce soir et j'essayerais de vous mettre une petite preview rapidement.

J'en profite pour signaler que j'ai mis a jour mon message de tête.

@+