Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-08] Vanguard Strike Force Thyrael - Flesh Tearers


Koshon

Messages recommandés

34060349963_7e11b34856_o.png

L’avant-Garde Thyrael croisant non loin de Vey Uiht lors de la disparition de l’expédition de reconnaissance de l’Adeptus Astarte, elle a été détournée de sa mission originelle afin de porter secours à d’éventuels survivants et évaluer le niveau de menace de ce monde.

 

Après s’être posés sur la planète et avoir déployé les modules de campagne afin de fortifier leur camps de base, l’avant-garde a entreprit ses recherches et établit ses doctrines.Furore et Victis, les deux Stormtalons réaliseront une reconnaissance approfondie de la zone et indiqueront les objectifs prioritaires à l’escouade Ismael. Celle-ci, composée de 5 vétérans en armures Terminator d’assaut et menée par l’Archiviste Tyscha sera déployée à l’aide d’Angeli, le Stormraven attitré de l’avant-garde. Une fois les données collectées et les éventuels survivants mis hors danger, l’Escouade de Terminators lourdement armée Achileon et Dominus, un char Prédator de type « Annihilator » se chargera de pacifier la zone.

Révélation

 

194820IMG0003.jpg

465159IMG0004.jpg

745432IMG0002.jpg

 

34739479731_dfb8cc8d10_o.png

Session 1 : 18PP

2 Stormtalon (18PP)

 

34060338283_9baa1b51a6_o.png

Session 2 : 15PP

1 Stormraven (15PP)

 

34739480031_ddd14c6d05_o.png

Session 3 : 19PP

5 Terminators (13PP)

1 Predator (6PP)

 

Session 4 : 22PP

5 Terminators d’assaut (13PP)

1 Librarian Terminator (9PP)

 

Décors :

A priori un Bunker pourvu en plus d’une piste pour les 3 volants de l’avant-garde.

Si je trouve l'inspiration ce sera peut être un socle de présentation pour tous mes flesh tearers.

 

Tableau d'avancement :

26633996317_46389c4916_b.jpg

 

Sujet central :

Participants:

La liste des participants retenus pour cette aventure (par ordre alphabétique (plus ou moins):

Modifié par Koshon
MAJ Tableau d'avancement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon CDA, partenaire de longue route!

Pour le défi croisé, j'ai quelques SM que j'aimerais voir orner des socles ou décors en hommage au courage de vos guerriers fils de sanguinius et à vos pertes à toi et JB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, les Marines rigolent pas sur le nombre de véhicules en expédition haha :D

 

Un chapitre que je ne vois pas souvent, pressé de voir ce que tu vas nous concocter ^^ Bon courage à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Galthor-BD a dit :

Il est bien ce premier terminator, avec un socle bien texturé.

Bon courage pour ces nombreux véhicules que tu comptes faire.

 

J'ai déjà une idée de défi pour toi !

Merci. J'attaque les conversions en rentrant de vacances. Hésite pas à me MP pour ce défi,  je suis chaud patate. J'ai un CDA plutôt "light" en nombre de figurines ce qui devrait me permettre quelques folies Galthoriennes.

il y a 20 minutes, Libal a dit :

Ah ouais, les Marines rigolent pas sur le nombre de véhicules en expédition haha :D

 

Un chapitre que je ne vois pas souvent, pressé de voir ce que tu vas nous concocter ^^ Bon courage à toi!

Merci bien. J'aime bien me démarquer des autres quand je peux. Quand on fait du Space Marines c'est d'autant plus nécessaire car il y a moins de comparaisons possible et nos travaux passent mieux :P:P.

 

J'espère ne pas décevoir les curieux qui passeront par la et les copains de CDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Koshon ! :)

 

J'avais suivi tes pérégrinations dans le CdA long precedent ! Un plaisir de te voir dans celui ci :wink:

 

Beau termi test !

Ta liste est sympas sur papier, sur la tableca doit bien claquer ! :D

Bonne idee pour ton décors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je viens de retrouver mon chez-moi et je ne me mettrais pas a l'établit ce soir.

 

Il y a 22 heures, Aldebaran a dit :

J'aime beaucoup ce début, je connais mal les volant Space Marine mais tu comptes faire des conversions ?

A vrai dire oui je compte convertir tous les volants de ce CDA car je ne les trouve pas convenablement proportionnés. Je ne spoile pas trop, mais si j'arrive a faire ce que je veux ça devrait valoir le détour.

 

Je passerais sur les sujets de tout le monde dans la semaine, je suit activement tout ça depuis le début. Plein de belles choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Koshon a dit :

Salut,

je viens de retrouver mon chez-moi et je ne me mettrais pas a l'établit ce soir.

 

A vrai dire oui je compte convertir tous les volants de ce CDA car je ne les trouve pas convenablement proportionnés. Je ne spoile pas trop, mais si j'arrive a faire ce que je veux ça devrait valoir le détour.

 

Je passerais sur les sujets de tout le monde dans la semaine, je suit activement tout ça depuis le début. Plein de belles choses.

 

D'accord, je suivrai ça de près :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello hello,

 

tu sais je suis un amateur et je n'ai pas de carte plastique. J'ai par contre beaucoup de rabiots divers et variés et des tas de morceaux de carton fort et emballages plastiques qui m'aideront. Bref, j'ai pas mal bossé aujourd'hui. Je continue ce soir et j'essayerais de vous mettre une petite preview rapidement.

 

J'en profite pour signaler que j'ai mis a jour mon message de tête.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous montrer que je travail dans mon coin même si je n'avance pas aussi vite que d'autres.

 

Voici un WIP du montage/charcutage de mon premier Stormtalon. J'ai besoin de votre avis sur la position des lance-missiles. Choix 1 ou choix 2?

 

Choix 1:

591937IMG7108.jpg

Choix 2:

300033IMG7107.jpg

Le second restera plus conforme a l'original pour ses ailes, je vais par contre surement déplacer son armement. En attendant le voila pour comparaison avec l'autre.

121006IMG7109.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la 1 personnellement, le placement des missiles suit la ligne des moteurs et des ailes, ça équilibre bien je trouve!

Mais du coup c'est dommage de laisser le deuxième en l'état je trouve, là pour le coup celui-ci fait vraiment brique volante ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe tes volants !

Sachant que je n'aime pas le look du model d'origine je suis conquis ! :D

 

Je vote pour le 2ieme choix :)

 

Même avis qu'au dessus, j'aurai vu les les 2 volants dans le même style 

 

J'attend de voir des photos sous d'autres angles mais c'est tout bon en tout cas :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je prendrais le menu 2 s'il vous plait, mais avec du saumon à la place du surimi, c'est possible ? 

Quoi, on est dans le CDA, pas chez le sushi maker ? 

 

Comme les autres, je t'interdis, sous peine de boudage, de laisser le deuxième comme ça, c'est ni fait ni à faire, OK !!! 

 

Allez, bonne chance pour la suite de tes conversions ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh, vous êtes exigeants. Travailler a partir de Stormtalons d'occasion déjà montés et collés a la colle plastique c'est une vrai plaie. Très difficile a séparer les pièces sans rien casser. J'ose pas imaginer quand viendra le tour du Stormraven qui lui est déjà peint en plus.

 

Je ferais peut-être le second sur le même modèle alors B-).

 

J'ai un soucis avec le train d’atterrissage. Je n'arrive a rien de convenable et je vais jeter l'éponge... pour le moment. Je vais dans quelques semaines/mois, commander de la carte plastique qui devrait m'aider. Je reviendrais dessus a ce moment là. @thyrio l'ami, je vais chercher aussi du côté des modèles 3D dès fois qu'ils fassent des trains d’atterrissage convenable. Si tu as des idées hésite pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, aranud a dit :

Choix 2 pour moi et le deuxième qui doit lui ressembler ! Désolé !

 

Arnaud

Idem  pour moi tu n'as plus le choix mon ami !!!!

 

C'est ça un CDA on test et on se retrouve avec 2 fois plus de boulot que prévu.

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 à Befa qui a parfaitement résumé mon avis.

désolé Koshon, ça n'aide pas. Les 2 look sont complètement différents le premier semble être un petit avion d'interception et le second se rapproche d'un hélicoptère de combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos retours. Moi-même je préférais la version1 donc n'arrivant pas a un consensus clair j'ai décidé de faire une mix...

233328IMG7110.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comment ça je suis un grand malade? Mais non j'ai juste joué de l'aimant afin que l'avis de chacun soit prit en compte.

834088IMG7111.jpg

774960IMG7112.jpg

La bête est sous-couché je vais attaquer la peinture afin de souffler. La conversion c'est super gratifiant mais les pinceaux reste mon hobby préféré. Je suis tout de m^me content car on y trouve un meilleur design que l'original selon mes goûts. On dirait maintenant le fruit des amours entre un drone et un avion de chasse, tout ce que je voulais.

690029IMG7113.jpg

950124IMG7114.jpg

856372IMG7115.jpg

425493IMG7116.jpg

256465IMG7117.jpg

Je fais déjà des cauchemars en pensant que j'en ai un second a faire. Comment vais-je faire ces foutu trains d’atterrissage?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que mes oeuvres n'enflamment pas les foules.

 

Pas grave, voici mon second Stormtalon converti. Finalement j'ai eu envi de faire la conversion dans la foulée. Je suis parti dans l'optique de faire de celui-ci un modèle plus proche de hélicoptère Apache. A plus les gars.

272438IMG0110.jpg

924112IMG0111.jpg

251777IMG0112.jpg

647490IMG0113.jpg

330094IMG0114.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.