Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-08] Vanguard Strike Force Thyrael - Flesh Tearers


Koshon

Messages recommandés

Du coup je me demande même si tu ferais pas mieux de retirer les petites ailes à l'avant pour le 2e, pour pousser encore le côté hélico.

Quoiqu'il en soit, les deux rendent bien, belles conversions :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme mon comparse du dessus j'enlèverai les petite ailes sur le deuxième sa brise un peu le coté hélicoptère.

 

Je regarde souvent ceux que tu poste depuis un an, mais je répond jamais je ferrai mieux sur ceux CDA la car ton armée à des conversion vraiment sympa qui donne pas mal d'idée.

 

Deglingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Libal a dit :

Du coup je me demande même si tu ferais pas mieux de retirer les petites ailes à l'avant pour le 2e, pour pousser encore le côté hélico.

Quoiqu'il en soit, les deux rendent bien, belles conversions :wink:

Salut et merci.

j'ai longuement étudié a peu pret toutes les possibilités et il fait vraiment "tout nu" sans ces petites ailes. J'ai pas fait de photos intermédiaires mais vraiment sans ses ailes je serais obligé de lui mettre un rotor et la j'en arrive a ma seconde réponse...

Il y a 4 heures, baron.zero a dit :

Effectivement les deux ont un style très marqué, et j'en demande peut etre beaucoup mais pourquoi ne pas mettre des pales d'hélico sur le second !!!

L'effet serait top :)

 

...je suis de ceux qui pensent qu'au vu de la technologie possédée par les Spaces-Marines, en revenir a mettre des hélices si fragiles alors que l'on sait faire voler des vaisseaux en stationnaire sans cela ce n'est pas "Fluffiquement" correcte. Cette version avec rotor par contre rendrait vachement bien dans une armée de la garde ou de sa version corrompue. Donc l'idée est bonne, elle rend bien mais pas pour mes Flesh.

 

Je pense attaquer la peinture ce soir. C'est mon dernier jour de vacances aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les 2 versions mais on a du mal à imaginer que les 2 sont le même véhicule sur un champ du bataille.

Beau travail de conversion, j'ai eu du mal à trouver les différences entre les 3 premières photos, où tu as modifié les positions des missiles, tellement les positions sont cohérentes.

Ta présentation m'a même donné envie d'aller voir les règles de ce véhicule. Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, thyrio a dit :

J'adore les 2 versions mais on a du mal à imaginer que les 2 sont le même véhicule sur un champ du bataille.

C'est un compliment ou un petit regret? Comme je joue pas (encore) je ne me rend pas vraiment compte d'autant plus que dans ma jeunesse on se contentait de tellement peu (je me souviens avoir joué avec des legos ou des soldats en plastique vert achetés une poignée de francs/euros dans le premier magasin de jouet venu) avec les potes.

 

Je viens de retrouver une version métal d'un landspeeder Space Marine. Si vous êtes sage et qu'il est complet je le peindrais en bonus pour le plaisir.

Modifié par Koshon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes 2 versions sont superbes, mais pour un adversaire ne connaissant pas l'armée, cela peut être déroutant.

En fait si tu ne comptes pas jouer avec, garde les 2, tu vas t'éclater en terme de modlisme.

Sinon j'aurais fait le choix entre les 2, mais alors là, je ne peux plus aider,.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah, Koshon, ne les écoute pas, ce que tu as fait est parfait ! Je voulais te proposer un défi sur ces deux avions, et en fait il n'y a pas eu besoin, tu as enclenché, franchi et réussi le défi avant même qu'il ne soit posé sur la table.

 

Les deux sont géniaux, à la fois proches et différents. Un avion et un hélicoptère avec un armement semblable, c'est génial. Pour ma part je ne modifierais rien sur ton hélico, il me fait penser à Supercopter en version turbo boost.

 

En narratif, ils me semblent complémentaires aussi, avec l'avion en altitude (mais capable d'agir au sol) et l'hélico au sol (mais capable d'aller en altitude).

 

Bref, fais ce que tu veux, et en l'état c'est un travail de patron. Réalisé en plus sur de l'occasion, qui avait peut-être été monté à la meuleuse et collé à la truelle, donc chapeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Galthor-BD ça fait plaisir.

 

Je ne vais pas changer maintenant en tout cas et de toute façon en y regardant de près ma version "Avion" pourrait très bien passer pour un Stormhawk interceptor. Je vais vais faire un ajout aimanté pour aller dans ce sens.

 

J'ai préparé plein de bonus en peinture, j'espère avoir le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi je trouve que les 2 véhicules sont tout simplement réussi et abouti, la seule modif que je ferai sur.l hélicoptère, serait de mettre ses lances missiles n double sur l avion et de mettre le lance missile des sentinelles sur l helico:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau boulot sur ces deux aéronefs, c'est une super idée de les avoir chacun retouchés. Ça t'evite un "doublon".

Petite question, comment as tu

allongé le fuselage du second?

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Antares a dit :

Petite question, comment as tu allongé le fuselage du second?

Mince je n'ai pas fait de photos intermédiaires, je l'ai fait au feeling. Alors dans les grandes lignes :

  • J'ai retiré l'aileron de queue haut et bas en les coupant a la base
  • Je me suis retrouvé avec une fente en haut et en bas de la queue que j'ai prolongé sur son bout afin de les faire se rejoindre et surtout de pouvoir y glisser un renfort (un morceau de carte bleu périmée pour ma part n'ayant pas encore de carte plastique.
  • J'ai ensuite taillé dans la partie basse de l'aileron découpée précédemment pour faire la forme (il m'a suffit de suivre les marques déjà faites du blindage.
  • Je l'ai collé a sa place finale.
  • j'ai comblé l'espace avec des chutes de plastique.
  • J'ai collé l'aileron supérieur a sa nouvelle place en retournant la partie horizontale supérieur.
Il y a 9 heures, Haechi a dit :

J'adore le look de l'helico, et j'enleverai pas les ailettes, par contre je les reculerais un peu et mettrait de l'armement dessous, pour faire vraiment AH64.

Impossible de reculer l'aileron. J'ai déjà une partie dans le vide qu'il m'a fallu combler comme je pouvais, plus ça ferait pas du tout naturel. Je note pour les armes sous les ailettes, je vais surement en rajouter pour le fun même si elles ne serviront pas puisque niveau armement il est complet pour un stormtalon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars est complétement fou !!!!

 

Un tel niveau de détail pour des trucs caché!!! pas comme si tu avais peint l'intérieur de tes Rhino quand même!!!!

 

Allez Continue ca se présente bien!!! Encore 2 autres et tu auras un avion par enfant pour qu'ils jouent ensemble.

 

a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super boulot de modélisme sur tes deux volants, et la peinture des cockpits qu'on ne voit quasi pas en jeu, c'est poussé le vice encore plus loin, généralement je peins les verrières pour échapper à la peinture du pilote :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour tes deux conversions, le premier me fait penser au corvus de la deathwatch.

quand a la peinture c'est déjà bien parti, tu as pas mal d'avance sur moi!

Je viens d'ailleurs de voir que nos deux listes ont pas mal de proximités: du storm raven et des terminators et peu de figs, sauf que moi j'en ai encore moins que toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Koshon!

 

j'arrive 100 ans après la guerre mais je préfère le choix 3, où tu mettrais les missiles sous les ailes, à l'exacte symétrie horizontale du choix 1!

ça t'aurait laissé une belle ligne de l'avion vue d'en haut, et vue de face tu aurais eu un avion bien armé. Un parallèle? F14 Tomcat?

 

je vais tâcher de suivre ce CDA, courage cousin de sang!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.