Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-08] Vanguard Strike Force Thyrael - Flesh Tearers


Koshon

Messages recommandés

Merci du retour.

 

J'y avait bien pensé a cette option 3 mais elle est incompatible avec un réacteur a poussée verticale installée sous chacun des bloc moteur. C'est eux qui justifient le décollage et l’atterrissage sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La peinture des pilotes est une tuerie. J'aime particulièrement l'effet d'éclaircissement sur les sommets des épaules

c'est bien trouvé et bien sur les écrans et tous les ptis boutons. Par contre j'aurai bien peint les yeux de celui qui est

casqué en vert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne t'en veux pas car la photo est de mauvaise qualité et maintenant le cockpit cache tout mais j'ai bien peint les yeux en vert avec un dégradé foncé/clair classique sur mes marines. Le photoshop a complètement saturé les couleurs, le fondu des éclaircicements est bien plus léger que ça mais au moins tu vois bien les yeux :P...

643315Yeux.jpg

Pour le noir merci, j'ai trouvé une technique qui rend vraiment bien sur mes pitoux. J'ai commencé sur les Stormtalon et ça rend malheureusement moins bien mais je vais essayer de m'appliquer encore plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir vu le stormtalon "de base" sur la preview du codex chevaliers gris, je me rends compte de l'énorme travail de conversion que tu as effectué et à quel point les tiens rendent mieux que ceux de games auxquels je ne m'étais jamais vraiment intéressé.

En plus de ça, la peinture des cockpits est superbe.

 

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelles photos aujourd'hui mais simplement un petit peu de Fluff suite a de récentes lectures sur le net ici ou là.

 

Ma force sur ce CDA (hormis les Stormtalons qui eux n'ont finalement pas leur place dans mon armée car non autorisé par l'index que je n'ai acquis et compris que récemment) représente une partie de la Vanguard Strike Force Thyrael, deuxième demi-compagnie. Maintenant que je vous ai dit ça je vais vous refaire un cours sur l'organisation du chapritre Flesh Tearers.

 

Décimés par des siècles de guerre et de folie, le chapitre Flesh Tearers ne représente plus que moins de la moitié de sa force originelle. Avec si peu de Frères sous son commandement, Gabriel Seth a été forcé de restructurer le chapitre du mieux qu'il le pouvait afin de maintenir ses engagements militaires dans tout l'imperium. Avec toutes ses compagnies en sous-effectif et trop peu de capitaines pour les commander, Seth a divisé sa 1ère compagnie de vétérans pour renforcer la force de frappe de chaque compagnie. Ces vétérans forment un solide noyau autour duquel les compagnies diminuées peuvent être forgées dans des formations de combat plus efficaces. Les Flesh Tearers appelle ces nouvelles demi-compagnies mixtes, les Vanguard Strike Force, et dans des dizaines de zones de guerre, elles ont remplacé l'organisation standard du Codex Astartes.

 

Mes figurines seront tous issus de la 4ème compagnie représentés par une goute de sang jaune ou doré sur l'épaule droite.

 

Le CDA de l'année dernière représentait une partie des forces de la Vanguard Strike Force Uriel, première demi-compagnie.

L'organisation de la compagnie viendra bientôt ce qui me permettra de planifier mes achats et peintures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir monsieur Koshon !

 

Je profite de mon retour de vacances pour poster sur ton sujet.

 

J'avais déjà découvert ton précédent cda que j'avais fort apprécié et celui commence tout aussi bien.

 

J'apprécie les les "petites modifications" sur les aéronefs qui permettent de bien les distinguer avec un modèle plus proche de l'avion et l'autre de l'hélico.

 

Le schéma flesh tearers leur va si bien ...

 

Je suis impatient de voir la suite de ta strike force thyrael.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avance doucement la peinture de mes deux Stormtalons. Moi qui pensait m'éclater après la phase conversion qu'en général j’apprécie moins je suis finalement plutôt déçu. Je trouve ça d'un ennui mortel et en plus le rendu est pas super. J'ai pas les finances pour un Aero et tout le matos qui va avec, pourtant je crois que c'est ce qu'il faudrait pour les véhicules. J’appréhende grave le Stormraven du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours du bon boulot et un rythme de folie (tu vas finir ton deuxième CDA avant que je ne finisse le premier mien dis donc! ) !

C'est clair que les grosses surfaces plates ça décourage parfois, mais bon, avec des décalco, des effets d'usures et tout le toutim, tu dois réussir à t'amuser un peu ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep 

 

Je trouve ça très propre pas besoin d'un aéro pour peindre un véhicule ... bon ça aide un peu d'accord mais il faut savoit le maitriser.

 

Tes linnings sont très propres et le cockpit et juste dingue... et bon courage car les nuits doivent être courte en ce moment.

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super cool !

je ne connaissais pas les Flesh Tearers (c'est des descendants de quel chapitre ?) mais j'aime vraiment les couleurs.

Niveau peinture c'est super propre, et c'est vrai que sur des surfaces plates comme ça tu peux moins faire de dégradés pour rendre l'applat plus intéressant. Cependant ( :P ) si ça te tente tu peux essayer des techniques pour le vieillir, battle damage (j'en mettrai la tonne, avec tes couleurs ça sera un régal) mais aussi des techniques de modelisme militaire, genre des coulures de poussière/rouille. Généralement ça se fait à la peinture à l'huile mais bon, mélanger acrylique et enamel, bof, mais par contre, y a des super trucs détaillés ici 

 

je recommande particulièrement le "drying retarder" pour travailler ces coulures !!

Dernier petit truc, c'est un peu fastidieux mais faire un lavis noir dans tous es creux apportera vraiment de la définition :)

 

j'ai hate de voir la suite

 

Mayonnaise

Modifié par Mayonnaise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Swagraphon a dit :

Toujours du bon boulot et un rythme de folie (tu vas finir ton deuxième CDA avant que je ne finisse le premier mien dis donc! ) !

C'est clair que les grosses surfaces plates ça décourage parfois, mais bon, avec des décalco, des effets d'usures et tout le toutim, tu dois réussir à t'amuser un peu ! 

J'ai l'impression de me trainer, tu parle d'un rythme.

Il y a 4 heures, thyrio a dit :

Cailloux, non pas de ma part, le rendu est à finaliser mais va dans la bonne direction.

Merci

Il y a 2 heures, le toy a dit :

Yep 

 

Je trouve ça très propre pas besoin d'un aéro pour peindre un véhicule ... bon ça aide un peu d'accord mais il faut savoit le maitriser.

 

Tes linnings sont très propres et le cockpit et juste dingue... et bon courage car les nuits doivent être courte en ce moment.

 

A+

 

Merci beaucoup. J'ai justement un peu plus de temps pour peindre la nuit vu que madame squat le lit pour donner le sein pendant des heures :P

il y a 35 minutes, Mayonnaise a dit :

Super cool !

je ne connaissais pas les Flesh Tearers (c'est des descendants de quel chapitre ?) mais j'aime vraiment les couleurs.

Ce sont des descendants des Blood Angels. Des marines chez qui la "tare" de sanguinius est encore plus présente que chez tous les autres chapitres de cette lignée.

 

En tout cas merci a vous. Ca remonte toujours le moral et je vais aller me relancer dessus très vite. Je viens de finir de trier et de mettre a la trempette mes dernières acquisitions (3 colis en 2 jours et encore 2 en attente). Plein de surprises en perspective dans ce CDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours évité de peindre des véhicules avant d'avoir un aéro, donc gros respect pour toi qui peint ces grosses pièces au pinceau. Et de quelle manière!

C'est propre, c'est très lisible et bien réalisé. Du bon boulot m'sieur!

 

Entre tes véhicules et ceux de Captain Wiggins, les Marines sont gâtés dans ce CdA :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos commentaires m'aident grandement a avancer, je vous remercie.

 

Voilà donc Furore et Victis tout droit sorti d'usine. Je laisse a vos yeux experts tout le loisir de commenter les petits défauts que vous y verriez avant de m'atteler aux battles damages. J'ai déjà commencé un socle, mais chuttt, c'est un secret.

FURORE

978494IMG0156.jpg

800911IMG0157.jpg

682380IMG0158.jpg

864903IMG0159.jpg

315133IMG0160.jpg

VICTIS

578467IMG0161.jpg

702137IMG0162.jpg

797023IMG0163.jpg

833212IMG0164.jpg

877078IMG0165.jpg

A vos cailloux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà, ma session 1 est officiellement terminée.

 

Des hauts et des bas dans la conversion et la peinture de ces deux volants mais ils rendent finalement super bien dans mon armée (même si les règles ne m'autorisent pas a les jouer).

 

217770IMG0215.jpg

519417IMG0222.jpg

764082IMG0219.jpg

413290IMG0220.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d abord chapeau pour le travail sur les figurines, c est GW qui va etre triste de pas avoir eu l idée de la conversion:Det ensuite chapeau pour le courage sur la peinture, j ai la chance d avoir un aero et franchement je sais pas comment j ai pu peindre des véhicules au pinceau...ah ouais je les peignais pas:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Un peu en retard mais félicitation pour ta session. Comme dit plus haut chapeau pour ces véhicules, les conversions sont bien senties et la peinture maîtrisée. Juste un doute, pourquoi l'un des deux n'a pas d'herbe sur son socle? Oubli ou choix?

 

(oui quand j'ai rien à critiquer je pinaille :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.