Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-08] Vanguard Strike Force Thyrael - Flesh Tearers


Koshon

Messages recommandés

Quel œil de lynx. Je me suis en effet aperçu du manque en mettant les photos ici même.

 

J'ai donc réparé cet oubli depuis mais pas refait de photos. Lorsque mon Bonus sera terminé je ferais une photo globale de tout ça.

 

Je suis en plein travaux a la maison du coup j'ai été obligé de me séparer de mon établit. Je travail a partir d'une grande boite a outil dorénavant ce sera un poil moins pratique. Mais bon avec l'arrivée de mon 4ème je dois pousser les murs. :wink:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre deux couches à Valentin j'ai réussi a finir mes 10 Tactiques qui viennent renforcer mes deux demi-tactiques réalisées lors du CDA précédent.

 

Ceci est donc le Bonus numéro 1.

 

600465IMG0249.jpg

473621IMG0250.jpg
256965IMG0251.jpg
705390IMG0257.jpg

 

@+

 

Modifié par Koshon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous, ça fait plaisir a lire.

 

J'en ai profité pour mettre a jour mon tableau d'avancement, je croyais l'avoir déjà fait.

 

Petite question, je suis obligé de faire la session Search en session 2 ou je peux en choisir une autre? J'ai pas spécialement envie de me faire le Stormraven de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

tu devrais passer tes photos sous Gimp ou un autre logiciel de dessins, je pense que ca améliorerait nettement la qualité

des couleurs et qu'on se rapprocherait de celles que tu vois en vrai. C'est mieux comme ca non ?

621657705390IMG0257.jpg

Modifié par baron.zero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

@baron.zeroEn effet on est plus proche de la réalité mais utiliser GIMP ça s'invente pas. Je sais faire la base, mais jouer avec les filtres c'est plus compliqué. Je verrais ce que je peux faire. Ce soir séance photo.

 

J'avoue en plus être sur la peinture d'une commande pour mon service de peinture, une équipe de Norse pour Blood bowl, du coup suis moins productif pour mes marines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme demandé une photo de l'ensemble de la saison 1 et quelques gros plan pour voir les épaules en free hand. Comme toujours les photos font ressortir les défauts, c'est pas choquant en vrai.

 

Je finalise la première partie d'une commande de mon service de peinture d'ici la fin du mois et je reprend mes marines début Novembre.

 

779698IMG0382.jpg

658638IMG0383.jpg

138789IMG0384.jpg

357112IMG0386.jpg

387430IMG0389.jpg

 

A très vite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ça rend vraiment pas mal tout ça B-)

 

si je peu te donner un conseil pour tes battle damages sur tes véhicules, tu prend une mousse a blister (ou autre) que tu déchire, le but étant d'avoir des irrégularités,  un peu de peinture noire sur une palette, tu tapote ta mousse dans la peinture, puis tu éponge un peu sur un sopalin et ensuite tu va tapoter les angles de ton véhicule avec ta mousse, puis même opération avec de la peinture métallisé.

c'est rapide et ça rend plutôt bien, je fait ça pour les armées tabletop, tu même varier en mettant de la rouille :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la photo de groupe!

 

il y a 52 minutes, Cpt_Wiggins a dit :

si je peu te donner un conseil pour tes battle damages sur tes véhicules, tu prend une mousse a blister (ou autre) que tu déchire, le but étant d'avoir des irrégularités,  un peu de peinture noire sur une palette, tu tapote ta mousse dans la peinture, puis tu éponge un peu sur un sopalin et ensuite tu va tapoter les angles de ton véhicule avec ta mousse, puis même opération avec de la peinture métallisé.

c'est rapide et ça rend plutôt bien, je fait ça pour les armées tabletop, tu même varier en mettant de la rouille :wink:

 

Je pratique la même technique mais je trouve le rendu meilleur non pas avec du noir mais du rhinox hide suivi d'un peu de skrag brown.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Cpt_Wiggins a dit :

bah ça rend vraiment pas mal tout ça B-)

 

si je peu te donner un conseil pour tes battle damages sur tes véhicules, tu prend une mousse a blister (ou autre) que tu déchire, le but étant d'avoir des irrégularités,  un peu de peinture noire sur une palette, tu tapote ta mousse dans la peinture, puis tu éponge un peu sur un sopalin et ensuite tu va tapoter les angles de ton véhicule avec ta mousse, puis même opération avec de la peinture métallisé.

c'est rapide et ça rend plutôt bien, je fait ça pour les armées tabletop, tu même varier en mettant de la rouille :wink:

 

Mince en fait c'est exactement ce que j'ai fait. C'est que j'ai pas du m'y prendre convenablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@thyrio oui ça marche bien aussi, après il faut adapter la technique a la couleur de base de la fig

 

@Koshon ah... désolé:unsure:, je pense juste que tu as eu la main un peu lourde sur le métallique, du coup on ne vois plus la couche de base du battle damage (la faute aux photos peu etre ..), il faut que cela reste superficiel, après... les gout et les couleur.... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, le CDA est la pour remettre en avant les lacunes afin de les améliorer.

 

Ce soir j'ai fait deux commandes pour la suite de l'aventure.

 

De la sous-couche Rouge!

De la carte plastique pour customiser le Stormraven (j'en ai profité pour investir dans le "Rollmaker").

 

Vivement la réception de tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai commencé a couper/limer/tailler (rayez la mention inutile). Ayant reçu ma commande GSW hier je me suis empressé de commencer a jouer avec la carte plastique. La première impression n'est pas excellente. C'est beaucoup plus dur que je le pensais et mon scalpel ne va pas pouvoir toujours m'aider. Vous utilisez quoi pour couper la carte plastique? Il existe des scies?
 

Citation

 

390993Raven01.jpg

Pour votre info voila le point de départ de cette nouvelle session. Un Stormraven d'occasion qui était bien monté mais heureusement pour moi avec le stricte minimum de colle, beaucoup plus facile a démonter quand c'est nécessaire.

 


 

Citation

 

668410Raven02.jpg

643429Raven03.jpg

Voila ou j'en suis pour le moment. J'ai encore beaucoup de travail mais j'y trouve un certain plaisir.

 

A vos pavés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois peint en rouge ça va le faire. Tu comptes mettre quoi à la place de l'artilleur ?

Si c'est ta seule fig de cette session tu devrais peut être te lancer dans un freehand sur les ailes !

Un truc dans ce style:

618742fleshtearersmaster4.jpg

Modifié par baron.zero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.