Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-08] Vanguard Strike Force Thyrael - Flesh Tearers


Koshon

Messages recommandés

Il est magnifique ce blason. Tu as trouvé ça ou?

 

Je relève ton défi, si je le réussi attend toi a ce que je t'en propose un aussi évidement.

 

Un seul guillemet, je ne le ferais peut être pas sur les ailes. J'ai une autre idée en tête.

 

Citation

Tu comptes mettre quoi à la place de l'artilleur ?

J'hésite encore entre faire une tourelle automatisée ou bien les armes sur les ailes.

Je veux bien votre avis d'ailleurs.Plutôt option Automatique ou option carlingue?

Révélation

rob-stiff-162.jpg

557612_md-.jpg

c6b584b157ed371b4361124f3a4ed750_25086.j

 

Révélation

IMG_4530.JPG

photo.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les ailes je trouve que ça lui rajoute de l'aérodynamisme et l'Empereur sait combien cette brique volante en manque :D

Sur la carlingue ça marche aussi d'ailleurs mais en tourelle par contre c'est pas top à mon goût.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime ce volant pour l'affronter souvent, il a une sacrée allure sur le champ de bataille.

Ravi de te voir poser tes griffes dessus, après avoir vu ce que tu as réussi à faire avec tes volants en S1.

Je ne vais pas aider dans le choix d'une version, je les préfèrres toutes 2 à la version GW.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai moi je pensais à un trip drone détachable.

Même concept que les taus mais en look SM, donc plus massifs, moins stylé manga, avec du servocrâne greffé en guise de pilote de drone.

Le tout sous ou à travers les ailes aux extrémités ! ^_^

Sinon bien le début avec la carte.

Pour ton interrogation, tu peux utiliser le cutter et une règle métallique.

Tu fais une entaille et ensuite tu plies, ça casse net et il n'y a plus qu'à limer le bourrelet qui reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 30/10/2017 à 01:07, Micos a dit :

En vrai moi je pensais à un trip drone détachable.

Même concept que les taus mais en look SM, donc plus massifs, moins stylé manga, avec du servocrâne greffé en guise de pilote de drone.

Le tout sous ou à travers les ailes aux extrémités !

Ah oui je vois bien l'idée mais je n'ai pas encore assez de talent à la carte plastique pour ça. Un jour peut-être.

Ce sera une arme en tourelle supérieure mais affinée, plus aérodynamique et sans serviteur.

 

Le 30/10/2017 à 01:07, Micos a dit :

Sinon bien le début avec la carte.

Pour ton interrogation, tu peux utiliser le cutter et une règle métallique.

Tu fais une entaille et ensuite tu plies, ça casse net et il n'y a plus qu'à limer le bourrelet qui reste...

Venant du Maître de la carte plastique c'est un compliment et une astuce qui vont me remonter la motivation a 200%. D’ailleurs tu as un char en cour non? :P

 

Voilà ou j'en suis. J'avance pas a pas.

Vous remarquerez que j'ai modifié le cockpit pour le rendre moins ouvert mais plus Blindé du coup.

L'avancée des ailes qui sont de plus maintenant rattachée a la carlingue par un blindage supplémentaire sous les tullières.

894168IMG0562.jpg

 

Un train d'atterissage aimanté et escamotable donc.

270433IMG0565.jpg

802016IMG0566.jpg

 

Une arme avant aimantée pour plus d'options.

157662IMG0568.jpg

785489IMG0569.jpg

520599IMG0570.jpg

 

Voila, wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ce genre de modifications légères mais qui amènent beaucoup de personnalité à des pièces que l'on voit partout.

Le renfort sur les ailes lui donne un caractère encore plus solide, ça rend bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tous les deux. Je suis malade mais j'ai réussi a sortir une porte qui manquait lors de l'achat du Stormraven. Je veux pouvoir l'utiliser sans les Bolters ouragans.

 

Beaucoup plus long que je pensais a faire mais je suis satisfait du résultat.

 

42731320171111234231.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller double post avec un peu d'avancée.

 

442745IMG0571.jpg

797158IMG0573.jpg

601239IMG0575.jpg

370024IMG0574.jpg

 

@Micos j'ai réalisé les prémisses d'un dessous antigrav mais je ne suis pas certain de pouvoir aller plus loin. J'ai pas trop d'idées et encore des trops gros doigts pour la carte plastique. Je vais relire ton sujet des fois que ça puisse aider.

 

542845IMG0572.jpg

Modifié par Koshon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super travail entre la porte et les variantes de tourelles!

Les autres détails ajoutés s'insèrent aussi très bien dans le kit, il ne te reste plus qu'à reboucher les petits espaces avec de la GS.

Vivement la suite, voir un volant bleu dans ton sujet me perturbe. :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pas grand chose de plus à dire que la dernière fois, si ce n'est que vu en entier il me donne l'impression d'être à la fois plus costaud et plus aérodynamique que l'original, un peu paradoxal mais c'est carrément une bonne chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Koshon ! Désolé de ne pas être passé dans la section depuis... des mois.

 

Bon, ta première session est géniale. Les deux p'tits avions sont vraiment chouettes. J'ai une question. Pourquoi as-tu dit que tu ne pourras pas les jouer ? Je ne vois pas bien le souci, ils m'ont l'air très bien.

Les conversions sont équilibrées, avec quelque chose que j'apprécie particulièrement, le fait qu'elles semblent naturelles. Pas évident sur des grosses pièces toutes lisses comme ça.

 

Et sinon, à part ça, qu'est-ce que c'est que cette deuxième session toute molle, mmh ? Dis donc. Pas grand chose depuis la fin de la première. Déçu déçu. Et personne pour t'engueuler, j'ai l'impression !

Tu m'a l'air d'être aussi fainéant que moi l'an dernier, à la même période. Je t'en félicite.

Ce troisième avion s'annonce bien, ceci dit. :)

 

J'ai une idée tardive, comme tu as trois avions, tu aurais pu les appeler Nif-Nif, Naf-Naf et Nouf-Nouf. Les trois petits Koshons. Mais tu peux garder cette excellente idée pour ton 3ème CdA, l'an prochain.

Modifié par Galthor-BD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi plaisant et motivant de lire tes commentaires mon bon @Galthor-BD.

 

Il y a 17 heures, Galthor-BD a dit :

Bon, ta première session est géniale. Les deux p'tits avions sont vraiment chouettes. J'ai une question. Pourquoi as-tu dit que tu ne pourras pas les jouer ? Je ne vois pas bien le souci, ils m'ont l'air très bien.

Le codex Blood Angel en V7 et l'index ne pemettent pas de les jouer. Heureusement si mes lectures récentes sont bonne, le nouveau Codex qui sort dans quelques jours me permettra de les aligner sur une table de jeu.

 

Il y a 17 heures, Galthor-BD a dit :

Et sinon, à part ça, qu'est-ce que c'est que cette deuxième session toute molle, mmh ? Dis donc. Pas grand chose depuis la fin de la première. Déçu déçu. Et personne pour t'engueuler, j'ai l'impression !

Tu m'a l'air d'être aussi fainéant que moi l'an dernier, à la même période. Je t'en félicite.

Ce troisième avion s'annonce bien, ceci dit. :)

Comme tu as raison, j'ai tellement de choses sur le feu ces derniers temps que c'est plutôt mou mais je vais me rattraper. J'ai quelques bonus en approche que je monte en parallèle de tout ça.

 

Il y a 17 heures, Galthor-BD a dit :

J'ai une idée tardive, comme tu as trois avions, tu aurais pu les appeler Nif-Nif, Naf-Naf et Nouf-Nouf. Les trois petits Koshons. Mais tu peux garder cette excellente idée pour ton 3ème CdA, l'an prochain.

Je rigole encore. Mais tu as raison je vais garder cette excellente idée pour une prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que la rage noire t'a corrempu à voir les dernières photos.

Plus sérieusement, il me tarde de voir ce que tu vas faire sur ce superbe stormraven.

Le teaser semble être un chapelain, primaris ou SM classique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote aussi pour le lieutenant primaris avec fusil bolter automatique, j'adore la relique fermée avec un petit cadenas e tje vien de finir le mien pour le CdA. J'aime aussi beaucoup tes serviteurs, c'est quoi la figurine de base du premier ?

 

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Simpa de revoir un peu d'animation avant les deux semaines d’excès en tout genre sui se profile.

 

Il y a 23 heures, deglingo a dit :

Moi je vote pour le chapelain de dark vengeance et un lieutenant primaris

 

Il y a 13 heures, baron.zero a dit :

Moi je vote aussi pour un chapelain et un lieut primaris

 

il y a 22 minutes, aranud a dit :

Je vote aussi pour le lieutenant primaris avec fusil bolter automatique

On ne peux rien vous cacher. C'est tout a fait ça. Je voulais tenter un Primaris avec mon schéma.

 

Il y a 13 heures, baron.zero a dit :

mais mais préférés restent les deux serviteurs

même si je vois pas trop à quoi ils vont te servir.

tout s'éclairera plus tard. Faut attendre d'autres teasers.

 

il y a 24 minutes, aranud a dit :

c'est quoi la figurine de base du premier ?

Un très vieux Goliath de la boite de base de la première version de Necromunda.

 

Je part 1 semaine en déplacement, je ne pourrais pas peindre avant quelques temps.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci thyrio toujours motivant ces rappels à l'ordre

.

C'est vrai que ça commence à faire long. Mais je suis partit dans la foulée de mon déplacement en vacances. Je rentre demain avec peu de news peintures mais beaucoup de pièces montées et aimantees. Le CDA va pas être assez long pour tout peindre :)

 

Je vous fais des photos avant la fin du week end.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vous oublie pas entre deux indigestions. Voilà le travail qui avance doucement.

 

Ces photos sont prise avec le téléphone, j'ai rien de mieux a proposer pour le moment.

 

Je met son tableau d'avancement a jour.

370057201712272231371514410327058.jpg
547985201712272230321514410327982.jpg

547985201712272230321514410327982.jpg

946583201712272231041514410327846.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.