Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-08] Vanguard Strike Force Thyrael - Flesh Tearers


Koshon

Messages recommandés

Hello. Oui ça avance mais pas toujours le temps de faire des photos. Je l'ai bientôt terminé mais pas toujours l'occasion de faire des photos. J'espère encore avoir le temps de réaliser le freehand de défi. 

Modifié par Koshon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je n'ai pas réfléchit au retour de bâton mais je vais trouver t'inquiète pas. :lol:

 

Tout prend forme. Le timing va être serré mais ça devrait le faire.

643767201801072259131515362394766.jpg188271201801072258551515362395127.jpg

 

Grace au camarade @thyrio voilà une séance de moulage dont je ne suis pas peu fier pour une fois. Encore merci pour ton tuto. Ce qui me manquait c'était un moule en bluestuff plus épais et surtout le fait de presser 4 ou 5 fois la pièce en enlevant l’excédant a chaque fois. C'est tout bête, mais je n'y avais pas du tout pensé.287307201801072215591515362395249.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je dois me rendre a l'évidence mais je n'aurais pas le temps de faire le Freehand bonus. Ce n'est que partie remise. Voilà donc mon Stormraven terminé et cela clos ma session 2 qui n'était pas très chargée, Fêtes oblige. Je met a jour mon tableau d'avancement.

39001296184_497bf391a7_b.jpg

24841435837_44b603a679_b.jpg

25838358298_f4a9ebf09a_b.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout ! Le contraste rouge/noir, ça fait quand même toujours son petit effet.

 

Et que dirais-tu d'un petit marquage Flesh Tearers sur les ailes, histoire d'être bien sûr de savoir de qui on parle ?

Tu as le temps, avec les trois malheureuses figurines qu'il te reste à faire en 6 mois ? :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Galthor-BD a dit :

Pas mal du tout ! Le contraste rouge/noir, ça fait quand même toujours son petit effet.

 

Et que dirais-tu d'un petit marquage Flesh Tearers sur les ailes, histoire d'être bien sûr de savoir de qui on parle ?

Tu as le temps, avec les trois malheureuses figurines qu'il te reste à faire en 6 mois ? :innocent:

 

Sur les ailes il y aura le freehand promis un peu plus haut dans ce fil donc fatalement le marquage y sera en un poil plus touffu.

 

J'ai fait le compte, il m'en reste quand même un peu plus que 3 :lol:. Au mois 11 et un char. Ça va être dur en 6 mois :wub:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai affronté @JB le Techno-Hérétique et ses KoG successeurs des BA, et ses termis de tir ont été impressionnants par 10.

Tu ne seras pas déçu par les tiens.

Il me tarde de voir ce que tu vas en faire.

Je suis ok pour notre défi croisé coopératif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impatient de voir ce que tu va nous pondre sur tes terminators, c'est de la bien belle figurine et l'idée d'avoir récupérer

les fig de dark vengeance est sympa. Tu comptes faire un schéma basique noir et rouge sombre ou ajouter un truc plus perso ?

Tu as peins Gabriel Seth dans ton CdA précédent ou pas, ça pourrait faire un beau bonus ?

Modifié par baron.zero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, baron.zero a dit :

Tu comptes faire un schéma basique noir et rouge sombre ou ajouter un truc plus perso ?

Dans mon idée en effet je comptais rester simple. Avec juste quelque partie dorée comme la Cie de la mort. Ce sont des vétérans après tout. Si vous avez d'autres idées hésitez pas à proposer.

Il y a 8 heures, baron.zero a dit :

Tu as peins Gabriel Seth dans ton CdA précédent ou pas, ça pourrait faire un beau bonus ?

Pour tout te dire j'ai un Kit Bash en cours pour lui mais je bloque sur l'épée tronçonneuse à 2 mains. Des idées? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Koshon a dit :

Je ne parle pas beaucoup, mais je travaille. Bon ok la photo est bien dégueulasse, mais ça donne une idée.

 

Pas tant que ça. par contre il a l'air d'en chier sur le champ de bataille.

La pause est sympa, comme un escrimeur prêt à bondir, c'est une conversion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Loishy a dit :

- jambes garde sanguinienne

- dos vétérans DW

- torse garde sanguinienne 

- bras Space Marine d'assaut

- tête et back pack je sais pas.

 

j'ai bon ? ^^ 

 

Oui pour les jambes, le torse, les bras.

Pour le dos je pense plus au dos du capitaine space marine. 

 

La tête et le pask dorsal sont presque trop banal pour un chef comme Gabriel.

Surtout le pack dorsal sur la tête bien peinte tu doit pouvoir te faire plaisir.

 

A toi @Koshon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.