Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-08] Vanguard Strike Force Thyrael - Flesh Tearers


Koshon

Messages recommandés

Pas de cailloux de ma part, je le trouve très réussi. 

Le rendu du réacteur dorsal est vraiment excellent. J'aurais juste mis un coup de lavis agrax earthshade sur le crâne qui couvre le visage et celui de l'épaule.

Pour l'aimantation, tu as eu bien raison.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton Seth est simple mais efficace, comme il sied aux flesh tearers (a peine assez aggressif, mais c'est un détail).

Conversion discrète aussi pour le chapelain DV mais franchement ça le fait!

La suite maintenant...

 

Antares

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cape de ton gabriel seth est vraiment reussit, et comme dit plus haut ton blanc est un peu pâteux, ainsi que sur les cranes et la cape de ton chapelain, tu devrais en racheter je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello le CDA long. Je poste part ci, part là et je suis toutes vos avancées. Je n'ai pas avancé sur mes Flesh tearers car mon service de peinture marche bien. Je finalise une commande dans les jours qui viennent et je m'y remet activement pour réaliser mon escouade terminator.

 

Entre deux sechages j'ai quand même bidouillé un peu un projet qui me tient a cœur. Un Techmarine et ses 4 serviteurs. Le techmarine est une figurine de chez puppetswar qui m'a été offerte et n'étant pas satisfait de mes conversions de serviteurs j'ai décidé de partir sur une base de Kharmans pour AT 43.

 

@+

25720974037_c1a93f5b9f_h.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

original cette idée de convertir ces karmans en serviteurs, avec la peinture ça passera bien et on ne les reconnaîtra plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée m'est venue en lisant un bout de Fluff ou il est dit que les Flesh tearers recrutent dans les rangs d'une population extrêmement primitive de leur planète hostile. J'ai extrapolé un monde à la "Planète des singes". Cohabitation hommes (type prehistorique) et primates contre la violence de créatures carnivores.

 

Accessoirement ils ne seraient pas si rare et cher maintenant qu'ils ne sont plus édités ils feraient de parfaits Proxy Primaris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Voila les avancées de ces derniers temps. J'ai une petite baisse de motivation pour mes Flesh doublé d'un emploi du temps chargé niveau Service de peinture mais je serais avec vous jusqu'au bout. J'ai encore plein de choses a peindre.

 

Mes Terminators avec le rouge traité et le noir en cours. Je commence a peine le métallique avant de passer les lavis sur l'ensemble noir plus métal.

40943024561_5e9e1b889f_h.jpg

 

Quand au Baal le voila sous-couché.

26070416867_a2180d9fbf_h.jpg

26070417717_5e44d90822_h.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, le toy a dit :

On veux plus de détail sur les terminator :)

A bientôt avec de plus belle photo

Je me suis fendu de quelques photos de meilleurs qualité. Ça avance, je devrait les avoir terminé pour la fin du WE si je suis pas trop Bippé. Je suis de garde, c'est quitte ou double.

40078876195_a47b6d49a7_h.jpg

40972127261_6e7626c451_c.jpg

40930646442_8fb628d5f5_c.jpg

40972115361_6a740ca738_c.jpg

40078887345_679d6fe313_c.jpg

40078881075_1bf091d980_c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/02/2018 à 10:01, Koshon a dit :

Afin de jouer Full peint ma première partie dimanche dernier j'ai peint sur deux nuit mon chaplain aimanté afin de le jouer avec ou sans réacteur dorsal. J'ai quand même trouvé le temps de m'amuser avec le socle. Un arbre vient casser la dalle gravée et des racines se baladent un peu partout.

 

J'aime beaucoup !

Plein de détails et de personnalité. Le réacteur dorsal est chouette.

Juste une bricole, pour moi, il y a trop de lavis sur le tabard, il s'est entassé en partie basse.

 

Le 21/02/2018 à 19:41, thyrio a dit :

J'aurais juste mis un coup de lavis agrax earthshade sur le crâne qui couvre le visage et celui de l'épaule.

 

Oh, pas de l'agrax pour moi, pour définir le blanc je verrais mieux un p'tit bleu ou un p'tit gris dans les creux.

 

Et j'ajoute que les nouveaux terminators s'annoncent top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle part bien cette unité, le kit était réussi avec des poses variées et dynamiques.

Je ne me lasse vraiment pas de la peinture de tes Flesh tearers, tu dois en être pas loin d'une demi-compagnie maintenant en presque 2 ans.

Quelle variété des figs réalisées avec ton schéma bien rodé,!

 

@Galthor-BD, ravi de te retrouver parmi nous, 

Gratte bien la poussière sur tes pinceaux, on retrouvera tes réalisations avec plaisir!

@Koshon Pour les avis peinture, suis plutôt les conseils de l'expert que les miens.

 

Pour le défi croisé, on en reparle par MP, c'est un socle de quelle dimension qu'il fallait que je te prépare?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les Gars.

 

Il y a 2 heures, Galthor-BD a dit :

Juste une bricole, pour moi, il y a trop de lavis sur le tabard, il s'est entassé en partie basse.

J'ai bien prit note pour les Lavis. J'en abuse un peu trop. J'ai essayé de limiter avec mon sergent Terminator. Ça passe mieux je trouve même si ce n'est pas encore parfait.

 

Il y a 2 heures, Galthor-BD a dit :

Oh, pas de l'agrax pour moi, pour définir le blanc je verrais mieux un p'tit bleu ou un p'tit gris dans les creux.

Ce Blanc presque pur (Promis, il y a un lavis bleu pour ombrer mais pas assez visiblement) est voulu et assumé. Je voulais sortir du blanc Os chaud du reste de mes figurines. Je reviendrais peut être dessus si je trouve un peu de temps.

 

Il y a 2 heures, thyrio a dit :

Je ne me lasse vraiment pas de la peinture de tes Flesh tearers, tu dois en être pas loin d'une demi-compagnie maintenant en presque 2 ans.

Je ne sais pas trop a quoi correspond une demi-compagnie mais ma vitrine commence a se remplir. Quand je pense a tous ce qui me reste a peindre, vivement le prochain CDA Long...

 

Aller sans plus attendre voila mes Terminators terminés.

26132682287_de0531f195_b.jpg

27132756458_71e46f8157_c.jpg

41003537751_3850d0e63e_c.jpg

40294347504_b3708df28e_c.jpg

27132788428_2d82f159d7_c.jpg

Et l'Arme Lourde aimanté pour varier les plaisirs.

40294343384_41a54bd6e4_c.jpg

27132748818_a59a191e40_c.jpg

40110493305_d4dbaf6e6b_c.jpg

40110491325_e27064b533_c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super les terminators ! Avec le choix du roi pour le dernier, dessert ou fromage.

 

A part ça, si si, il se voit le lavis bleu sur ton blanc.

En parlant de blanc, j'ai une proposition. Si tu peines avec le blanc du pot, tu peux tenter le blanc du spray. Tu sous-couches à part l'épaulière de tes gars, en blanc, puis tu dessines le contour noir plutôt que l'intérieur blanc. Ça te donnera un blanc très propre, et facile à recouvrir avec le noir. en plus tu peux facilement dessiner tes motifs dessus au crayon de papier.

 

Pour les tabards, en fait c'est juste une question de dosage. Il n'est pas gênant que le lavis s'accumule sur les pourtours du tissu, là où il rejoint les autres parties de la figurine. Mais sur le tissu lui-même, il vaut mieux éviter l'accumulation dans les creux. Et éclaircir après séchage. Tu reprends ta couleur de base (Rakarth flesh ou quelque chose comme ça ?) et tu peux finir avec du blanc dilué sur les crêtes.

 

Bon, je dis ça, mais il m'arrive quand même de charger les creux pour jouer sur les contrastes, comme sur l'un de mes nobz, Kig'Eul.

 



 

kig_eul1.jpg

 

kig_eul3.jpg

Modifié par Galthor-BD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une réussite ces terminators, tu avances bien sur ce CdA,comme le dis Thyrio tu dois avoir une belle collections de flesh tearers maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars. Je vous ferais une meilleure photo de groupe plus tard dans le CDA mais voila ma vitrine pour le moment.

Gabriel Seth

1 Escouade de Cd (a revoir avec le nouveau codex)

1 Chaplain a réacteur

10 Cie de la Mort

10 Tactiques

10 Tactiques

5 Devastators

1 Dreadnought

5 Terminators

1 Razorback

2 Stormtalons

1 Stormraven

40968555492_86d3d55aa2_h.jpg

 

Et pour mémoire a la fin du CDA j'ajouterais a minima 1 Prédator Baal, 5 Terminators d'Assaut et 1 Librarian Terminator.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, thyrio a dit :

Avec la sortie du codex BA, tu t'es remis à jouer?

Je n'ai fait qu'une partie. Je me suis fait dégommé mais j'ai passé un super moment. Je n'ai pas beaucoup de temps a consacrer aux parties, mais j'ai trouvé un club a une petite heure de chez moi avec plein de gars accueillants et au taquet sur W40k.

Il y a 1 heure, thyrio a dit :

Tu nous attaques quoi après?

Il me reste mon Predator Baal. J'attend la prochaine saison de Gilgamesh dans quelques heures pour lancer ma peinture. Ce sera juste mais dans les temps pour finir ma saison 3.

 

Il me restera mes Terminator d'assaut et mon Librarian Terminator en S4. Si je trouve le temps je ferais mon Techmarine et ses 4 serviteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello.

Le 02/04/2018 à 15:29, Aldebaran a dit :

Le rendu est propre et rend bien franchement c'est cool comme pitoux, pas trop compliqué les aimants ?

Merci. Pour tout dire compliqué non, mais c'est une plaie car ça bouge sans arrêt dès que l'on veux déplacer la figurine. Heureusement que je joue pas souvent.

 

J'avance le Baal. Il sera fini juste mais a temps.

39586529970_a869a3591d_h.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.