Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-08] Vanguard Strike Force Thyrael - Flesh Tearers


Koshon

Messages recommandés

il y a 9 minutes, thyrio a dit :

Très sympa ce predator, ton schéma marché toujours aussi bien.

tu as aimanté l'arme principale pour pouvoir le jouer de manière plus polyvalente?

Pas d'aimants non mais par contre les trois tourelles ne sont pas collées et s’emboitent parfaitement donc utilisable en Rhino et pourquoi pas Razorback si je fais une tourelle a l'occasion. Bref oui c'est modulable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce petit prédator, si je peu me permettre , tu pourrais surligner tes battle damages pour leur donner un peu plus de profondeur et la cerise sur le gateau serais d'ajouter un peu de pigment ou de texture au niveau des chenilles pour donner vie a l'ensemble ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau travail sur cette session, une de plus de terminée complètement et dans les temps!

+1 pour les battle damages entourés, ce que je ne fais pas non plus mais que je vais essayer de faire sur la S4.

La photo de groupe avec les véhicules est top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour cette session. C'est dur de souligner des battle damages qui sont faits en leadblecher. Tu peux peut-être peindre du rhinox hide à l’intérieur de te battle damage.

Le librarian terminators va être énorme !

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le Librarian dont la conversion a beaucoup d'allure, j'avais raté ton post, zut!

+1 pour le rhinox hide qui est ton ami pour les battledamages.

Avec quoi tu as décapé tes figs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Après une dure semaine de formation intensive qui m'a tenu loin des pinceaux (et une commande en cours qui me prend pas mal de temps aussi) je vais prendre un WE de repos. Je suis toujours dans le coin a suivre vos avancées.

Il y a 4 heures, thyrio a dit :

+1 pour le rhinox hide qui est ton ami pour les battledamages. 

Il faut que j'en achète. Je n'ai pas cette référence.

Il y a 4 heures, thyrio a dit :

Avec quoi tu as décapé tes figs?

La solution miracle. Le "Substitut d'Acétone" trouvé chez "Lerin Meroy". 24h de trempage (il parait que 4 suffisent) et un brossage a la brosse a dent sous l'eau.

substitut-d-acetone-ardea-1-l.jpg

A très vite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut les gars. Merci des réponses et encouragement.

 

Je suis débordé IRL mais je suis toujours par là et je le serais jusqu'au bout. Je devrais même finir dans les temps. Ma dernière session n'est pas trop ambitieuse (6 figurines) et mon décors est en cours d'étude. Je vous prépare au moins un Bonus et je vous en montrerais plus rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ta session 3 fini dans les temps.

Ensuite j'ai une question au niveau du décapage, le substitut d'acétone, ca marche mieux ou moins bien que le glanzer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour @Koshon

Cela fait trop longtemps désormais que tu nous tiens en haleine pour la suite de cette armée... les 4 semaines sans post de mise à jour sont largement dépassées.

Merci de bien vouloir faire le nécessaire sous 48h (dans la mesure où je n'ai pas constaté ce retard dans les temps), sous peine d'exclusion de ce CDA.

Courage, tes Flesh Tearers valent le détour et méritent d'aller au bout!


Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mea Maxima Culpa. Pourtant je suis loin de m'inquiéter quand a la fin de mon CDA, mais l'endormissement général de celui-ci ne me pousse pas a me donner corps et âme. Je suis déjà vers d'autres cieux. Néanmoins je ne vous lâche pas.

 

Vous aurez de la vrai nouveauté dans quelques jours, mais ça je ne peux pas encore en parler de trop pour respecter le règlement.

 

Pour ce qui est des 1 mois et demi qui reste j'aurais entre 6 et 11 figurines réalisées. Les voici sous-couchées.

42488180582_b223547f16_c.jpg

42488187352_3013a8243e_b.jpg

42488179162_cbcd3419d9_b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement tu as raison, je m'aperçois que c'est mou ici, pour mon premier CdA c'est pas top ??

 

Par contre les scouts j'adore, même si les figouzes en plastoq ne valent pas celles en métal niveau détail. 

 

On va faire parti des ultimes survivants de cette infestation tyrannide si ca continue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'eut été dommage de te perdre, trop ont déjà lâché et tu fais partie des plus productifs ^^

 

il y a 19 minutes, baron.zero a dit :

Malheureusement tu as raison, je m'aperçois que c'est mou ici, pour mon premier CdA c'est pas top ??

Pareil mon premier CdA... Je pense que ce qui a joué pas mal déjà c'est l'absence du MdA très tôt dans l'aventure. 

 

Hâte de voir la suite Koshon, plus qu'un mois et demi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Libal a dit :

plus qu'un mois et demi

LAAARGE.

 

Juste parceque la photo de groupe est pas bonne j'ai customisé mes Scouts avec des têtes de chez Puppets. Bon la photo est pas encore top au Telephone mais vous voyez mieux l'idée.

28667676018_395610956a_c.jpg

28667680868_5199432986_c.jpg

27670669227_8db5cc1091_c.jpg

42541227911_79ef547648_c.jpg

42489246122_2ab897b44a_c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Libal a dit :

C'eut été dommage de te perdre, trop ont déjà lâché et tu fais partie des plus productifs ^^

 

Pareil mon premier CdA... Je pense que ce qui a joué pas mal déjà c'est l'absence du MdA très tôt dans l'aventure. 

 

Hâte de voir la suite Koshon, plus qu'un mois et demi ^^

 

On fera mieux sur le prochain. J'ai peins plus de figurines en un an que depuis 15 donc pourquoi ne pas continuer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Koshon a dit :
il y a 26 minutes, Libal a dit :

plus qu'un mois et demi

LAAARGE.

Ahah, c'était davantage un "encore" un mois, vu que le CdA semble s'éterniser pour beaucoup ;) 

J'avais en effet pas fait gaffe aux têtes des Scouts, ça va être sympa comme ajout !

 

il y a 6 minutes, baron.zero a dit :

On fera mieux sur le prochain. J'ai peins plus de figurines en un an que depuis 15 donc pourquoi ne pas continuer ?

Mais oui, y'a pas que du négatif, moi ça m'a remis dans le hobby après 2 ans d'arrêt. Tout n'est donc pas perdu :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les combats se sont ouvert plus tôt que prévu je peux vous envoyer vers ma dernière réalisation pour mes Marines.

Puppetswar encore. Un vrai régal à peindre.

Modifié par Koshon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.