Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Chaos] La horde suppurante de Te'phan Dras


baron.zero

Messages recommandés

Merci merci.

Comme promis je me met à dos un nouveau partenaire de CdA avec ce pion objectif réalisé à la truelle avec des rabiots de marines et un peu de pate fimo pour le socle.

553436IMG7245.jpg Meurs Impérial Fist :rolleyes:

 

Et je poursuis avec les conversions de deux autres raptors nurglisés au green/milliput

 

 Marines_8.jpgMarines_9.jpg

 

A bientôt

Modifié par baron.zero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympas tes conversions. Le travail à la résine est très réussi !

Par contre, pour l'imperial fist (au bucher, hérétique !); on a l'impression sous cette angle qu'il est mort mais qu'il tient quand même son épée tronçonneuse en l'air, ça fait bizarre.

 

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau travail de conversion, mais j'ai l'impression que ta créativité est bloquée non pas par les techniques mais le matos que tu utilises sur la résine.

Je serai curieux de voir ce que tu utilises comme outils.

 

J'utilise la GS OU le milliput qui ont des qualités différentes selon ce que je fais avec, ça m'intéresse de connaître l'intérêt que tu vois à mélanger les 2.

Ta peinture me plaît vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, thyrio a dit :

Beau travail de conversion, mais j'ai l'impression que ta créativité est bloquée non pas par les techniques mais le matos que tu utilises sur la résine.

Je serai curieux de voir ce que tu utilises comme outils.

 

J'utilise la GS OU le milliput qui ont des qualités différentes selon ce que je fais avec, ça m'intéresse de connaître l'intérêt que tu vois à mélanger les 2.

Ta peinture me plaît vraiment.

Et bien en gros j'utilise un tete d'épingle coté pile pointu et face rond. Pour les cables j'ai le roller de green stuff world mais j'apprends à le maitriser

En ce qui concerne l'intéret du mélange pour moi je n'en changerai plus, le milliput pur est trop sec et le green trop mou, le mélange des deux est parfait, il ne colle pas trop et n'est pas trop mou non plus. Fais le test et je pense que tu n'en changeras plus. De plus à mon sens la solidité est meilleure. :)

Aprés je suis loin d'etre un expert en sculpture, je n'ai pas assez de patience pour ça. 

 

Modifié par baron.zero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, aranud a dit :

Très sympas tes conversions. Le travail à la résine est très réussi !

Par contre, pour l'imperial fist (au bucher, hérétique !); on a l'impression sous cette angle qu'il est mort mais qu'il tient quand même son épée tronçonneuse en l'air, ça fait bizarre.

 

Arnaud

 

Et bien je le vois plutot en train en train d'agoniser, il ne lui manque plus que quelques bastos et hop :) il est mort.

Aprés ce pion objectif est vraiment sans prétention et c'est déjà un bonus de cession 1 qui n'a pas du me prendre plus

d'1/4 d'heure à réaliser.

 

 

Modifié par baron.zero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensée du jour:

 

"J'ai regardé sa magnificence, ma vision complètement remplie de sa Glorieuse Circonférence. Tout autour de moi, il y avait de la chair et des mouches souriantes. J'ai regardé des démons mineurs, s'allaitant sur ses entrailles qui fuyaient. À ses pieds des puits de pus et d'autres fluides corporels s'accumulaient, là où ses enfants s'éclaboussaient et jouaient avec ses déjections. C'était une bénédiction à voir, une vraie joie. C'est avec une grande tristesse que je me suis réveillé dans un monde rempli des dogmes impériaux. Mais je connaissais désormais le Chemin et je devais marcher. "

 

-Extrait du Journal d'Ulbirna

Modifié par baron.zero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite avancée du jour, vu le temps qu'il fait chez moi j'ai sous couché mes deux premiers raptors

et j'ai commencé à mettre les couches de base. Pour le beige j'ai encore le lining en blanc à faire

et les salisures. Pour le reste et bien il faut encore tout faire :lol:

Marines_16.jpg

Modifié par baron.zero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis!

Ce matin j'ai eu le temps d'avancer sur la peinture de mes deux premiers raptors et de terminer la conversion

du champion de l'escouade. Il y a encore pas mal de boulot de peinture mais ca se termine.

Les photos sont faites avec mon tph mais dés que le temps se léve je tente d'en refaire de meilleures.

 Marines_15.jpg

Entrée finale, Journal du Démagogue Martin Marchevers

 

Là, sculpté dans le bois du banc, dans la chapelle du rêve de l'Empereur. La marque. Trois cercles sans fin.

Décès, Pourriture, Renaissance, Incontournable, Eternel. La fausse vérité de l'existence mise à nu en trois petits

cercles, gravés dans le bois pourrissant par des ongles souillés.

 

Des acolytes qui l'ont vu, je suis le dernier. Les autres ont lutté contre la propagation de la pourriture et ils ont été supprimées.

Oh, notre maître a ordonné l'incendie de l'église, la ville nettoyée, le monde mis en quarantaine, mais il était trop tard.

 

La pourriture s'en était emparée, et maintenant tout ce qu'il restait à faire était de l'accepter. J'ai  vu cette réalité, cette inévitabilité. 

D'autres sont morts, étouffés par les mouches, leur chair se répandant de leurs corps, leurs os faisaient le repas des vers.

 

Mais j'ai persisté. Et puis j'ai vu le chemin. Le symbole sur ce monde maintenant mort m'a été montré. Il s'agissait de Vey Uiht...

Modifié par baron.zero
Nouvelles photos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça avance bien par ici! Bon c'est du WIP, donc peut être que ce que je vais te suggérer est dans les tuyaux mais sait-on jamais :D . Je pense qu'il faudrait travailler davantage les zones d'armure autour des mutations, en l'état on a le sentiment qu'elles sont très propres alors qu'il y a des boyaux à l'air et tout le bazar. En gros les salir davantage dans ces zones là pour refléter ce qui s'y passe :)

 

T'es bien parti en tous cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux premiers raptors sont terminés à 90%, il ne reste que les armes à rouiller et les socles à peaufiner.

J'en ai commencé deux autres mais ils sont vraiment au stade de gros WIP.

Je pars en vacance demain donc il n'y aura plus de news de ma part avant le 20 Aout.

Bonne continuation aux participants

 

"L'Imperium a rendu son dernier souffle depuis longtemps. Nous attendons simplement

son hoquet de mort, puis l'entropie réclamera sa victoire tant attendue.

Nous sommes patients. Nous avons attendu dix mille ans. Nous attendrons dix

mille autres, si nécessaire. Mais je ne pense pas que ce sera nécessaire. "

 

-Lethrax la Main Blafarde

 

 

Comme ma cession 1 avance vite j'ai décidé de monter quelques figurines bonus. Il s'agira en l'occurence

d'une petite bande pour nécromunda/inq28.

 

Donc pour l'instant c'est du WIP, mais voici les deux premiers membres de la bande, Ulbirna le bourreau des pestes

et Korvede Kalthrax l'haruspice des vers dont vous avez déjà pu apprécier les pensées macabres lors de posts

précédents.

B2_1.jpgB2_2.jpg

 

 

Modifié par baron.zero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça avance vraiment bien ici.

J'aime beaucoup les conversions des abdomens et jambes de tes raptors, mais je trouve les cuisses trop nikel en contraste, ce serait pas mal d'en convertir légèrement ceratines.

Super l'idée de la bande nécromunda, tu joues cela avec les régles inquisitor amais en 28 mm, si j'ai bien compris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des coms les amis. Tu as raison pour les cuisses j'aurai du rajouter un peu de chancres mous la dessus aussi.

 

Effectivement les règles d'inquisitor sont une sorte de mélange entre wargame et Jdr et la taille des figs n'a pas grande importance au final.

La preuve c'est que GW a recréé une version d'Artemis en version 28mm à la sortie du codex deathwatch.

 

Aprés ca passe aussi trés bien avec les régles de nécro en les jouant comme des Fouisseurs ou des Redemptionnistes version chaotique

Modifié par baron.zero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Alors il y a plein d'idée, de la bonne volonté, du temps c"est impécable pour faire de belle figurine ...

Tu es en cda prend le temps des détails comme l'a fait remarqué thyrio pense a tes jambes ... pour des raptors ça manque de dynamisme.. le bas des jambes coupé avec des griffes de tyranide en bout pour donner des poses plus dynamique, de la hauteur bref de la vie à tes figurines... limites toi aussi dans les couleurs de la chair. Pousse tes éclaircissement...

 

Allez au boulot, soigne les détails et fait nous un cda canon tu as tout pour!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je suis rentré de vacances et j'ai recommencé à bosser sur mon CdA. Pas de grosse avancée pour le moment mais ça continue à avancer.

 

"Grâce à ses bénédictions, la mort elle-même est arrivée. Dans son étreinte, il n'y a que l'affection et l'amour. Partageons sa gloire avec ceux qui ignorent toujours les voies de notre grand-père chéri, de peur qu'ils périssent avant de connaître sa générosité.

-Pox Magister Effluvias Plo, Avant la Putréfaction de la ruche Kappax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma dernière avancée, histoire de rattraper un peu le temps passé en vacance j'ai commencé les trois derniers raptors à la chaîne.

Il y a encore beaucoup de boulot mais ça avance. J'ai hâte de commencer le helldrake :)

Modifié par baron.zero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et bien la suite c'est maintenant. En fait ma première cession a bien avancée depuis mon retour de vacance mais avec le temps

pourri qu'il fait chez moi c'est difficile de faire des photos correctes. J essaierai de poster mes 5 raptors demain si le temps le permet

et le helldrake est entamé. Pour vous faire patienter j'ai fais une photo rapide avec mon tph d'un de mes bonus de cession, le bourreau des pestes Ulbirna.

Pour lui j'ai eu envie de me faire un pti délire peau verte à la Hulk, il y a encore un peu de boulot d'éclaircissement mais il est quasi terminé.

A demain les amis, bonne peinture.

 

B2_3.jpg

 

Et un peu de background juste pour le plaisir:

 

En dix mille longues années, j'ai pu réfléchir sur les vérités du Maître des Pestes.

Le dieu de la peste a jugé convenable de m'accorder les cadeaux de sa sombre estime:

-Toutes les pourritures. Le corps, l'esprit, l'âme, les idéaux. Ces choses se décomposent,

et tandis qu'elles le font, leurs porteurs atteignent l''illumination dans l'étreinte du Seigneur de tout.

-Lutter, c'est succomber, car en luttant on accélère le rythme de l'entropie. Par conséquent, ceux qui luttent contre l'inévitable sont

déjà vaincu.

-La mort ne peut pas être trompée, la désintégration ne peut être annulée et le dieu de la peste accueille tout en son domaine.

Par conséquent, seuls ceux qui entrent dans ses bras de leur plein grès, sans craindre sa décrépitude peuvent réclamer le pouvoir éternel.

 

-Agoris l'ignoble, apôtre des ruineux

Modifié par baron.zero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose promise chose due. Je vous propose aujourd'hui l'escouade de raptors au complet (bon il restera juste les socles à faire)

ainsi que les deux figs bonus de la cession 1. Je m'en vais de ce pas continuer la peinture du helldrake.

 

Marines_1.jpgMarines_2.jpgMarines_17.jpg

Marines_3.jpg

 

Modifié par baron.zero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour aujourd'hui voici mon avancée sur le helldrake. J'en suis a attaqué la peinture des enluminures des ailes et c'est un vrai cauchemar ce truc

il y en a partout. Mais je m'accroche :) Le beige/os de l'armure principale est en gros terminé mais j'essaierai de l'enrichir avec quelques glacis

en cours de route. Je tiens le bon bout je pense et serais dans les temps pour la fin de la cession.

 

Helldrake_2.jpg

 

Et une photo de mon prochain bonus de cession, un membre de plus pour mon équipe de necro/inq28 sur le theme de mon armée.

B4_1.jpg

Modifié par baron.zero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
  • Antares a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.