Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Chaos] La horde suppurante de Te'phan Dras


baron.zero

Messages recommandés

J'aime vraiment comment tu amènes beaucoup d'individualité à chaque figurine, les conversions sont bien senties et s'améliorent au long du CdA. La chair mutante me semble différente sur les derniers, c'est un changement de recette ou c'est la photo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci antares.

J'ai un petit coup de mou niveau peinture en ce moment mais je poursuis tout de même par de grosses sessions sculptures.

Voici mes modestes oeuvres.

 

Un poxwalker à ma façon pour la session 4 ou l'art de réutiliser les rabiots

IMG_7731.jpg

Et mon gros morceau qui servira je pense d'enfant du chaos, également en S4. Les plus perspicaces noteront qu'il lui manque encore un bras mais ca va venir.

IMG_7733.jpg

 

Modifié par baron.zero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nouvelle recette de chair fonctionne très bien, elle amène un bon contraste avec l'armure couleur os, well done!

Pas spécialement fan de la conversion de poxwalker, un peu trop absurde à mon goût :/ en revanche l'enfant du chaos me convainc davantage, bonne continuation :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bien juste histoire de vous montrez que je vie toujours je poste une image de mon seigneur de guerre. Je devrais recevoir ma bombe de sous-couche d'ici deux ou trois jours et pourrais avec un peu de chance terminer la session dans les temps.

IMG_7737.jpg

Modifié par baron.zero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien fin de session 3 pour moi et on peut dire que celle là elle est pas top du tout.

Le fait que ma bombe de sous couche ait rendu l'ame n'a pas aidé à garder la motivation et en plus j'en ai franchement marre de peindre du marines

La session 4 devrait donc me faire bcp plus plaisir vu qu'elle  est composée d'adorateurs et enfants du chaos.

Allez place aux photos

 

IMG_7743.jpg

La session 3 pas terminée donc

 

Et une photo de ce qui est peins depuis le début :)

IMG_7746.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Grosse avancée sur ma S4 avec une peinture à la chaine des adorateurs. J'ai également pratiquement terminée un des enfants du chaos mais je n'ai pas encore fais de photo. Bientôt donc. Schéma à l'opposé de mes marines avec du vert/marron et noir pour les fringues.

 

IMG_7758.jpg

Modifié par baron.zero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Chose promise chose du. Voici un des enfants du chaos de la session terminée.

IMG_7782.jpgIMG_7783.jpg

Comme sur le premier que j'ai déjà réalisé, j'ai essayé de conserver une unité au niveau des couleurs avec un peau claire et de la fourrure bleue.

IMG_7784.jpg

J'hésite à peindre des rayures de tigre sur l'aile, vous en pensez quoi ?

IMG_7785.jpg

et un zoom sur son gros oeil rouge parce qu'il est très méchant :)

 

 

-Observez la mouche qui se tortille. Dans sa simplicité, il y a un but; dans la saleté, il y a du potentiel. Ce que les ignorants appellent les vermines sont en fait les Implacables hérauts d'une dégradation inexorable.

-177ème chant des traités interdits de Memniyth

 

Modifié par baron.zero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
  • Antares a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.