Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Chaos] La horde suppurante de Te'phan Dras


baron.zero

Messages recommandés

J’adore le visage a la double face,  ca fait vraiment malsain.

Au sujet des rayures de tigre sur les ailes j’ai peur que ca fasse de trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ronnie.

Grosse avancée depuis la dernière fois.

je tente un panoramique des adorateurs peins pour le moment mais la photo est pas top

 

IMG_7981.jpg

 

Et trois plus en détails. bon c'est du speed painting 

IMG_7983.jpg IMG_7984.jpgIMG_7985.jpg

Modifié par baron.zero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez dernière ligne droite, j'ai entamé le décor de la session. Si tout se passe bien c'est ma fille qui va le peindre.

Un relais astropathique et quelques spores mines. Rien de bien folichon

 

https://postimg.cc/image/cz767wq0l/

Modifié par baron.zero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et bien voilà une année vient de passer. Une année de peinture et de modélisme en charmante compagnie :) et la fin d'un CdA pour moi.

Alors que retenir de ce premier CdA, et bien déjà ca faisait bien 15 ans que je n'avais pas peint autant de figurines sur une aussi courte période, ensuite l'émulation d'un CdA m'a permi de me motiver à tenter des choses nouvelles, notamment en ce qui concerne l'utilisation du Greenstuff et même avec les pinceaux en tenant compte des conseils des participânts.

Au final ce fut une expérience plaisante et je pense que je me laisserai tenter une fois de plus dans les mois à venir.

Et maintenant place aux photos.

 

Session 1:

IMG_8095.jpg

 

Session 2:

IMG_8097.jpgIMG_8096.jpg

 

Session 3:

IMG_8099.jpgIMG_8098.jpg

 

Session 4:

IMG_8100.jpgIMG_8101.jpg

Au final il n'y aura que le décor que je n'aurai pas eu le temps de réaliser mais comme je suis absent jusque la fin du mois ca attendra mon retour.

 

Au plaisir de se retrouver sur le forum et bonne continuation pour les 15 jours qu'il reste. Bisous les amis

Modifié par baron.zero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Post tardif mais félicitations pour ton CdA. Tu as su le mener jusqu'au bout et toujours avec le même niveau (enfin même plus, on a tous une marge de progression en 1 an :D ).

Bravo à toi pour ces horreurs bien dérangées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa cette armée du chaos complètement personnalisée !

Bravo aussi pour cette motivation continue.

 

On est typiquement sur le genre d'armée qui donne envie d'ajouter régulièrement une unité ou un personnage qui va bien. C'est mitonné, c'est personnel, ça utilise toute la gamme de figurines. Il faudra jouer avec, aussi, pour avoir des histoires à raconter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Galthor, le CdA c'est la vie et avec un bon groupe je pense qu'il y a moyen de réellement s'améliorer.

 

Pour ce qui est de jouer avec il faut que je termine l'armée de marines de mon fiston et que je teste le tout, comme je compte repostuler pour un futur CdA il me reste quelques semaines/mois pour avancer.

 

 

Modifié par baron.zero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Antares a verrouillé ce sujet
  • Antares a déverrouillé ce sujet
  • 1 an après...

Voilà un sacré moment que je n'avais rien posté pour mon armée de marines de la peste des Wasting Death.

Mais les choses sont réparées avec un troisième terminator. Le socle reste à terminer.

 

B7.jpg

J'ai encore quelques figs en stock pour cette armée (un bon paquet en fait ) que je posterai à l'occasion.

Modifié par baron.zero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé la peinture du socle du petit dernier. Je poste donc une photo des trois gros balèzes.

 

B8.jpg

 

Pour la suite je compte reprendre et améliorer un peu la peinture des deux escouades tactiques précédentes.

Juste quelques détails par ci par là, avant de m'attaquer à du neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Merci DrLiche. 

 

J'ai un peu avancé sur la sculpture du prince notamment sur son bide. Je vais encore lui rajouter des boyaux qui pendouillent

et je pense m'attaquer à son dos ce week end en même temps que la peinture du Pox.

 

IMG-9491.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.