Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-08] régiment de gardes renégats et démons de Westgan III


thyrio

Messages recommandés

L'idée est sympa mais comme galthor je trouve que l'emplacement n'est pas judicieux.

Avec le matos dont tu disposes pour modeler des objets en 3d ne pourrais tu pas créer une sorte de bras amovible afin qu'il le lance depuis

l'arrière du cockpit ? Ou mieux modeler en miniature le lance-missiles multiple qu'on peut trouver sur les titans du chaos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'aurais le temps je vous montrerai les 3 versions de missiles traqueur GW, cette version m'a semblé la meilleure moins mauvaise.

Je joue en club avec des copains et on essaie au max d'être wysiwig, donc le missile est aimanté car il restera là seulement le 1er tour.

J'avais pensé à le mettre sur le côté mais l'aiment étant sur la sentinelle aurait été trop visible. D'où mon idée de le mettre dessous pour qu'on ne le voit plus l'aimant une fois le missile lancé.

@baron.zero Mon imprimante 3D ne donnerait pas un si bon résultat en terme de finition pour de si petits objets et elle tourne pas mal en ce moment. Que ce soit pour fabriquer des véhicules pour mes orks sur lesquels je vais me relancer d'ici 3 mois et pour fabriquer toutes les pièces dont j'ai besoin pour rénover mes chars.

 

il y a 26 minutes, le toy a dit :

Tu sais tout le bien que je pense de toi mais non laisse tes sentinel comme elles sont et sort nous un trucs plus tortué de ton esprit malade et pervertie par le chaos 

Pour les sentinelles, je n'en ai que pour quelques minutes à fignoler.

Je viens de finir de convertir mes 2 derniers Kastelans de mon Dark Mechanicus, je vais donc pouvoir laisser toute mon imagination torturée vers un rhino à convertir à nurgle et sur tes priests .

 

Ce weekend, j'attaque la peinture des plague marines.

 

Enfin avec la sortie du codex démons du chaos, je crois que j'ai trouvé le contenu de ma session 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu exagères un peu mais c'est vrai que j'ai collé les aimants, trouvant ma solution pas si mal. Voici les 3 modèles de missiles traqueurs que je possède. J'en ai tellement à réaliser en comptant mes chars que je suis aussi allé vers le modèle que j'avais en plus grand nombre.

360.jpg

 

J'ai presque fini les conversions/raffistolage de Hellhounds et Medusa:

360.jpg360.jpg360.jpg360.jpg

 

Je pense pouvoir attquer les plague marines comme prévu, demain soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends mais ne me dis pas que tu as moulé une tourelle de Hellound  ? Cet homme est fou !

 

En tout cas, tes hellounds rendent super bien avec la cuve à l'arrière, ça te fait combien de blindés pour ton armée là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, si, c'est bien une tourelle de Hellhound que j'ai moulée. Le prix sur les sites de bitz était tellement prohibitif que je me suis lancé.

Le 2e Hellhound est encore en conversion mais la Medusa est terminée, j'ai corrigée de nombreuses imperfections à la GS.

1k0.jpg

 

J'ai aussi attaqué la peinture des plague marines mais j'ai raté les photos, j'en referai demain. Par contre je me suis lancé dans la conversion du rhino.

1k0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à avancer la peinture des zones métalliques rouillées, il ne me reste que la dernière étape du brosage léger de leadbelcher.

1k0.jpg

 

Premier bonus de session presque terminé avec ces 2 tarentules, l'effet métal rouillé sera celui-ci, sachant qu'il ne me reste plus que le lavis de nuln oil.

1k0.jpg

 

J'ai aussi finalisé mon 2e Hellhound, plus qu'à me concentrer sur la peinture:

360.jpg360.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle productivité. Tu m'étonnera toujours par une production si importante.

 

Tes tarentules on besoin de W40, elles sont bien rouillées :)

 

Aller ce soir j'essaye de bien avancer mon Gabriel pour essayer de faire bonne figure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui quand même. Je plussois tes marines. On dirait l’antithèse des miens, j'adore (tu vois que j'ai bien fais de te mettre sur la courge dans mon récit :) ) . Avec quelques couleurs flashy tu seras au top.

 

Par contre attention sur la finesse des éclaircissements sur celui le plus à droite ça pique par la largeur. Pour le reste mets nous des casques MK3 la dessus et j'accepterais peut etre les survivants de ta bande dans mon vaisseau à la fin de ce CdA :ph34r:

Modifié par baron.zero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les voici finies (et non, je me rends compte que j'ai oublié les pigments, argghh):

1k0.jpg

J'ai aussi fignolé, divers détails (trappes, arme secondaire, protège-chenilles....) et les voici prêt pour l'aéro.

1k0.jpg

Mais avant je comptes avancer et finir si possible les plague marines, je me sens pousser des ailes et j'ai presque fini d'imprimer pour ma DG un char bien connu:

1k0.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rhino part trés bien, j'aime bien tes pustules et autres moulages (le gros crane du devant viens de où ? )

Le sicaran risque d'envoyer du lourd une fois nurglisé, à voir donc.

Bon allez, séance de peinture pour moi cet aprés midi, faut avancer un peu...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros crâne vient du motif d'un warhound du chaos que j'ai moulé.

ça y est j'ai attaqué la peinture des chars avec une petite session aéro hier soir pour le camouflage.
540.jpg
La "recette" sera la même que d'habitude.

 

J'ai aussi continué mes marines avec le métal sur les zones rouillées

1k0.jpg

J'ai aussi repris les lining trop épais que j'avais réalisé.

360.jpg360.jpg

 

Enfin voici en spoiler ce vers quoi je tends, avec un échantillon de mes 2 escouades de plague existantes:

Révélation

1k0.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Thyrio,

ils sont bien sympa ces marines... ça me donne envie de ressortir ma vieille armée du Chaos (mais ce ne serai pas raisonnable... j'ai d'autres projets à finir avant).

 

Les chars ne sont pas en reste.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle productivité! tu n’arrête jamais.

Belle recupération pour ces hellhound, pour ma part j'en ai deux a repeindre mais j'ai déjà du mal avec mes pauvres chevaliers gris de ce CDA...

J'aime bien aussi tes tarentules, aussi bien dans des scénarios spécifique ou en tant que décor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragements. Ravi de voir que les plague marines vous plaisent davantage. Je trouve difficile de peindre du noir, mais je veux pouvoir jouer mon armée du chaos aussi bien en DG qu'Alpha legion, alors ce schéma s'imposait à moi.

@ronnie j'essaie de m'y mettre chaque soir ou presque 1h, à faire une petite chose, puis le lendemain une autre... et au final, ça permet de bien avancer sur le long terme.

@Aldebaran Titine tourne pas mal en effet, j'ai fini d'imprimer la dernière pièce du Sicaran:

540.jpg

 

J'ai bien avancé le traitement des zones métalliques, hier soir, début avec une couche de base de rhinox hide, le plus long!
360.jpg360.jpg
Puis c'est l'étape du tapotage de skrag brown et d'un orange encore plus flashy, avant un brossage à sec de leadbelcher.

1k0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Koshon, en effet ce sera des flammes du canon inferno.

Merci pour les encouragements.

Nouvelle avancée du trio de chars avec le weathering à la peinture à l'huile.
1k0.jpg
Pour le Medusa, je vais essayer de créer un filet de camouflage avec de la gaze, quelqu'un a déjà essayé? je suis preneur de conseils.
1k0.jpg
Plus que quelques petits détails à finaliser.

 

Et pour finir voici le Sicaran imprimé en cours de conversion:

1k0.jpg

Modifié par thyrio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend de comment tu veux faire ton filet de camouflage.

Perso je l'enroulerai et le saucissonnerai comme un  rôti et mettrai un peu de PVA ultra liquide à divers endroit afin de représenter la crasse.

Je l’avais fais comme ça il y a une 15éne d'années pour un rhino de nurgle que je n'ai malheureusement plus.

Cherche sur des sites de modélisme militaire classique je pense que tu vas trouver.

Sinon j'aime bcp l effet cuir qui entoure les bolters lourds de tes tanks.

Modifié par baron.zero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.