Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-08] régiment de gardes renégats et démons de Westgan III


thyrio

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Antares a dit :

Quelle productivité après tant de mois, chapeau! La greenstuff sur le sicaran c'est pour combler ou ce sont des chaotisations, je distingue mal?

La suite!

 

Antares

 

Assez d'accord avec toi ça productivité est dingue ... je pense qu'il doit avoir plusieurs esclaves pour faire autant de travail :)

 

Je pense que la green sert au 2 a cacher les trous et aussi a commencer a nurgulisé la bête ... il va top ton gros véhicules :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2/24/2018 à 16:40, le toy a dit :

Je pense que la green sert au 2 a cacher les trous et aussi a commencer a nurgulisé la bête ... il va top ton gros véhicules :)

vous avez tout bon, la pièce centrale a eu un soucis d'impression, j'ai donc décidé de l'utiliser quand même et de ne pas l'imprimer de nouveau.

J'ai donc fait quelques raccords que j'ai nurglisé pour leur donner davantage de lisibilité.

 

Pour la productivité, j'essaie de trouver 1h chaque jour ou presque, en général en soirée. Mon secret est que je suis un petit dormeur, max 6/7h par nuit.

Modifié par thyrio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il est productif le Thyrio!

Plein de conversions bien senties, et pleins de figs peintes! chapeau

 

Le psyker est cool, on sent son mal de tête^^

Juste petit bémol sur la peau un brin trop orange à mon goût. Elle est finie ou tu compte faire ressortir les bubons and co?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore du beau boulot. La peau du torse semble granuleuse comme si elle était écorchée, c'est cool. Mais effectivement la peinture manque un peu de contrastes (la photo?) a ce niveau la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'adore cette figurine, on sent vraiment la détresse du psyker qui ne contrôle plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je prends note de vos avis pour la suite du psyker.

 

Si je fais un bilan de la session actuelle, j'ai vraiment bien avancé la peinture, les chars renégats n'ont plus qu'à recevoir quelques coups de pinceaux pour les détails, les plagues sont dans l même situation, par contre il me reste encore du taf pour convertir le rhino de nurgle.

Je m'y suis donc remis hier, j'ai moulé une porte FW pré-hérésie pour rester son mon thème de DG peu mutée.

Je vous montre l'avan,cée de la soirée avec divers moulages allant d'un lance-peste pour une future unité de fantassins, la chaotiosation du Sicaran qui continue.

J'ai imprimé le moteur du char qui étrait la dernière pièce qui me manquait et quelques bitz pour diverses conversions.

1k0.jpg

Voici une vue de plus près du Rhino dont les tentacules ont éventré une porte.

1k0.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini ce weekend les 3 chars avec les derniers détails et le weathering dont les pigments:
1k0.jpg
360.jpg360.jpg360.jpg

Il m'avait été demandé de prendre en photo l'ensemble des véhicules créés depuis 2 ans pour cette force, je m'y suis mis ce matin:
1k0.jpg

 

J'ai aimanté un Lance-missiles Havoc et terminé de représenter quelques détails, le Rhino part cet après-midi à la sous-couche.:
360.jpg360.jpg

 

Les têtes manquantes de mes plagues marines semblaient en inquiéter certains, voici celles que je compte utiliser:

540.jpg

 

Cette session touchant à sa fin, je commence activement à réfléchir à la session 4, sachant qu'on pouvait en décider le contenu en cours de CDA.

Voici un indice de la première fig que je compte réaliser.

540.jpg

Modifié par thyrio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, j'avance la peinture du rhino.

Et je compte aussi me mettre à la conversion des paquetages ci-dessous

1k0.jpg

 

Ma turbine ne vous a pas inspiré, voici la suite de sa conversion:

540.jpg

J'avance dans le choix de ma S4 qui sera exclusivement composée d'unité de la Death Guard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Thyrio,

ça fait une sacré brochette de blindés.

 

Toutes mes félicitations pour ton CDA.

 

Au passage, je suis tombé sur un KS qui pourrait t'intéressé, c'est caché ci-dessous :

Révélation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes encouragements.

Toujours ravi de te voir passer par là.

Tu aurais un lien pour ce KS? il a l'air énorme! et comme je vais partir sur 1 année entre des orks et mes re

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baron.zero bien joué, mon Prince démon sera le gros mrceau de ma S4, je l'attaquerai dès la fn de S3.

@deglingo, le Land raider viendra, mais d'ici là, il me faudra terminer le Sicaran et un plagueburst , mais c'est prévu.

@Kaoslave, merci à toi pour les infos.

 

Ma session touche à sa fin le rhino a bien avancé avec l'unité de plague marines qu'il contiendra.
1k0.jpg
1k0.jpg
Il ne me manque plus que quelques détails à réaliser, une tête de plague, celle de celui qui est sur le rhino et quelques autres bricoles.
J'ai attqué la conversion de leurs paquetages qui encore une fois sont un mix de marines du chaos classiques et des nouveaux plague pour être moins mutés. J'en profite pour équiper mes anciennes escouades de lance-peste, cette arme étant une des forces de cette armée.
360.jpg360.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout cela m'a l'air bien sympathique, dommage que les photos soient un brin floues :wink:

 

J'aime vraiment beaucoup la sobriété de ce schéma noir et rouille avec juste le rouge et le violet en petites touches de couleur. Efficace je trouve :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Libal me revoilà avec de meilleures photos.

L'unité est presque terminée, il ne me reste plus que le pigment à déposer pour déclarer ma session 3 finie. Ravi que le schéma vous plaise.

@aranud pour les chenilles ça donne impec et a été facile à assembler.

Pour la régularité il n'y a pas de secret, j'ai une chambre d'amis qui sert davantage de pièce atelier de figs 75% du temps donc dès que j'ai 30 minutes, je peux m'y mettre direct et ne pas perdre de temps à sortir puis ranger mon matos.

Je suis ravi du résultat qui colle exactement à ce que j'avais en tête, d'autant plus que le rhino semble vraiment être un modèle GW et pas une impression.

1k0.jpg

Les paquetages ont subi le même traitement que le reste après conversion, j'en ai aussi profité pour réaliser 2 lance-peste pour convertir 2 anciens plague marines réalisés l'an dernier.

360.jpg360.jpg

 

En parallèle j'ai refait un test pour mon filet de camouflage avec la bonne méthode.

360.jpg360.jpg

1k0.jpg

 

Il me reste encore à le peindre.
Que pensez-vous du rendu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mon cher pour le compliment, après tant de chemin parcouru ensemble...

Ma session 3 est offciellement terminée, et voici la photo de groupe, en bonus des prévisions, j'ai réalisé les 2 Hellhounds et les tarentules.

Je suis content du rendu, car toutes les pièces imprimées, s'intègrent plutôt bien que ce soit sur les chars de la garde ou le rhino complètement imprimé comme les tarentules.

1k0.jpg

 

J'attaque ce weekend ma S4, avec la conversion d'un prince démon, il sera accompagné d'un ou 2 drones tondeuses et plus si affinités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un ajout de taille pour ton armée. Je te tire mon chapeau pour la constance et la multitude de créations a chacune de tes saisons. Tu me fait tellement baver avec ton imprimante 3D...

 

Tes Helhound imprimés et adaptés sont une tuerie.

 

On se recontacte pour le défi. Je veux être sur d'avoir bien compris le principe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/03/2018 à 12:54, thyrio a dit :

Il m'avait été demandé de prendre en photo l'ensemble des véhicules créés depuis 2 ans pour cette force, je m'y suis mis ce matin:

Merci chef !

 

Le 23/03/2018 à 18:52, thyrio a dit :

Ma session 3 est offciellement terminée, et voici la photo de groupe

Bravo, il y en a pour toute la famille. Du gros, du moyen et du maigre.

Juste une question sur le lining noir comment procèdes-tu exactement ? Tu l'as peut-être déjà dit, je ne sais plus.

 

On atteint doucement le moment où il y aura plus d'éléments imprimés qu'achetés...

Question de noob, tu peux modifier les fichiers d'impression ? Faire varier des éléments, je ne sais pas ? Histoire de personnaliser dès l'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.