Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-08] régiment de gardes renégats et démons de Westgan III


thyrio

Messages recommandés

@Galthor, content de te revoir parmi nous.

Tu as repris les pinceuax?

 

Pour le lining, je passe d'abord un mélange 50/50 de noir et de mechanicum grey avant de passer du Mechanicum grey pur.

 

Pour les impressions, il va en arriver 2 par la suite, le Sicaran et un Plagueburst que j'ai terminé il y a peu. Ma session 4 sera composée "purement" de démons et d'un sorcier que je vais retoucher.

1k0.jpg

J'ai continué la conversion des réacteurs/turbines dorsales du Prince démon.

540.jpg

Enfin, je vous montre l'ensemble de ma force de DG créée depuis 2 ans, en parallèle du reste avec ma photo de groupe. Au départ on était en V7 à l'époque, d'où certaines unités ayant perdu de l'impact en V8:
1k0.jpg
1k0.jpg
1k0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma session 3 terminée, je me lance dans la S4.

J'ai réussi à avancer sur le montage de mon Prince démon et la peinture du 1er drône qui devrait être suivi par un 2e.

1k0.jpg

 

Certains membres m'ont demandé récemment des conseils pour le moulage, alors j'en profite pour vous montrer les dernières pièces moulées pour une autre escouade de plague marines.
540.jpg
540.jpg

Le prince démon sera suivi par un second, j'ai profité d'avoir un torse d'un PD classique et j'ai moulé ce qui me manquait à partir de celui de nurgle.
540.jpg

 

Voilà où j'en suis de mon programme de la session:


sessio12.png
si je finissais avant, je vous accompagnerai jusqu'au bout avec d'autres bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours la grande classe.

Il y a 1 heure, thyrio a dit :

si je finissais avant, je vous accompagnerai jusqu'au bout avec d'autres bonus.

Tu as intérêt, déjà qu'on a perdu notre MDA, que ferait on sans notre roi de la bidouille, notre MacGyver de la figurine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai avancé sur le montage/conversion de mon Prince démon, 

360.jpg360.jpg

 

Et que de mieux qu'un Prince démon? et bien 2 Princes démons, j'avais moulé les parties qui me manquaient sur celui de nurgle pour en réaliser un second auquel je créerai un pagne en cotte de mailles.

1k0.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Notre objectif est de conquérir les étoiles et j'epére bien qu'avec ce matos, il va au moins pouvoir atteindre la haute atmosphère.

La turbine est celle du chasseur thunderbolt que j'ai imprimé après avoir adapté sa taille.

Je me remets au travail après une période où j'étais moins dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Cette session 4 a un peu de mal à se lancer pour tout le monde, de mon côté voilà le drone de droite que je vais réaliser pour cette S4 en plus du prince démon, mais j'ai attaqué le montage de mes 2 autres drones et je verrai si je me lance dans leur peinture également.

1k0.jpg

Allez les gars il nous reste moins de 3 mois.

Pensez à poster même si ce ne sont que de petites avancées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Mes session 3 et 4 ne vous pas emballé semble-t-il!

Triple-post pour continuer à avancer.

 

J'ai été un peu moins actif (ici) ces derniers temps, mes orks et le Dark Mechanicus m'ayant pris du temps, mes enfants et mon taf aussi d'ailleurs.

Mais me revoilà avec une petite avancée, la peinture métallique rouillée sur les 2 drones moissoneuses:

540.jpg

 

J'ai terminée et posté les derniers conversions d'électro-priests pour @le toy.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi fan de ton métal, la texture est franchement sympathique :)

 

Moins fan du Rhino, pour celui-ci les conversions font moins bien intégrées je trouve, elle font "posé là".

 

La session 4 semble dure pour tout le monde on dirait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Thyrio,

ça fait longtemps que je n'avais pas posté sur ton sujet.

 

Je suis assez d'accord avec Libal sur le Rhino... je pense qu'il mériterait un bon weathering... car là c'est à la fois trop propre et trop altéré. Les deux ne se marient pas très bien ensemble.

 

Les drones moissonneurs ont l'air bien sympa.

 

Bon courage pour cette dernière session.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le rhino a subi une petite casse.

Je vais le reprendre un peu en terme de weathering quand j'aurais avancé les drones.

Mais le mechancus me prend pas mal de temps en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai réussi à me motiver pour me remettre sur cette session 4!

Mon Dark Mechanicus commun avec Crevette m'a pas mal pris de temps depuis 1 mois pour entre autre une grosse conversion d'IK à partir de pièces FW et d'autres réalsées en impression 3D, dont voici en spoiler la conversion terminée pour ceux que ça intéresse:

Révélation

La bête devra pouvoir me servir aussi bien de Castellan que de Crusader pour mon détachement IK.

1k0.jpg540.jpg

 

Voilà ma modeste avancée d'abord sur la conversion de mon Prince démon, à qui j'ai aimanté la main pour pouvoir le jouer avec une épée comme avec une paire de griffes.

1k0.jpg

Je me suis aussi remis sur les foetid drones pour lesquels j'ai presque fini le métal rouillé et commencé la "chair"

540.jpg

Plus que ces 3 figs à terminer avant la fin de notre CDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai aimanté le PD de nurgle c'est pour le jouer soit avec une épée, soit avec une paire de griffe et voici cette dernière version convertie, mais pas tout à fait terminée:

540.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les décors que je vais peindre pour réaliser mon décor, à savoir un bunker de commandement. Ceux qui ne sont pas en plastique sont réalisés en impression 3D.

540.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment impressionnant le travail sur le prince démon, surtout les réacteurs 

J'espère maintenant que ton poste de garde sera a la sauce nurgle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour vos retours encourageants.

Cette 2e année de CDA se termine si vite, je sais ça fait "vieu con", mais c'est fou comme cela passe vite!

@Koshon, je ne sais pas si j'aurais le temps de finir la peinture du Prince Démon, les drones seront terminés c'est sûr mais lui...

@ronnieLe bunker devrait aussi être bouclé, tout comme un bastion, mais en mode classique pas de nurgle pour pouvoir décorer ma table peu importe l'armée que je joue, sachant que depuis 6 mois c'est du mechanicus + IK que je sors au club.

 

Me revoici avec 2 décors que j'ai réalisé en impression 3D et que je viens de finir pour le CDA, un générateur d'énergie et un portion de raffinerie.

Les grots sont là pour l'échelle.

1k0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de mon retour à la civilisation et à internet pour te féliciter pour ces décors. Très sympa. Après comme dit le baron les stries d'impression sont assez visibles mais pour du décors ça passe.

Hâte de voir la photo finish (courage, plus que 3 jours).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.