Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-08] Vaisseau Monde Catuash


Aldebaran

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Swagraphon a dit :

Sympa ce petit Venom ! Pour la visiere, un noir un peu fumé éclairci en bleu nuit et hop, non ? 

 

Je n'ai aucune idée de ce qui rendrait bien, les derniers véhicules que j'ai fait étaient des Rhino... Mdr

 

Je pensais a violet/rose ou turquoise pour contraster avec le reste et faire toutes les verrières comme ça (Venom, Serpent, Jets, etc)

Modifié par Aldebaran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@thyrioMerci ça me fait très plaisir comme message, surtout venant de toi qui maîtrise bien le Hobby. J'aime bcp ce que tu réalises :)

 

 

Fin du grillage de la nacelle et pose du gris pour préparer le blanc sur les Kabalites :D et les pochoirs sont commandés.

 

BchGdSFHu8zDJ-HJ-mgmf9QtzhnkfZ_Sz6NezzzGiFyu-QRoA9JXdb8uUoKRBj9ZQxVh1BUDWrXY3IImVYZgqkJJyNoFpJloHJq3tykHoZ4Jlx1LoRVCSS6JkgZQ6wlgFaPKZaiug-O_N6zs4DBOiMSB7fQO_8yAdZO6izQzd-z7EyTQKqPiat8TZ5X8kJQU1cTLdUqJo1cCKr66DdPm1_8T_Ov59SoaYsXMjgOR2GUk7WQQyEukaX0VdDIbXxjj95J4TiJXfsK0SbaXkoCb3fB4WzZ_bCs2iXjMQQF7smgVOeVVF9aUl9o_hAdAULwE53tuhdDYCF3Nptg4sJob7HR0Ul2hV1DOEGeMxKOu32oC5odUSBr8_vRc81py3IlWArCmmneYkqJM4lzQQMLw4aIy6-cb7eSU9zXF61ysI7KGK0-oDT6sPOHDGi8WXKRGcx7gC1vWz5YwRN-Z2wCa6vMovu2a9CeT8y3f5xLnSH9pRGwakP-AnKvS5HgTnBNt4kuIS2wOYTdr6pGN7Os4NyW3Ksb-ejehaFcXccmwY9Y889iZnYWNJ6baa-vqOr17kMRC0CVvcRlW1jiF96sx8MIPt5TtONb7zc8W6oeTBQ=w713-h950-no

 

 

Instant Fluff : La Naissance d'Yalileath

"L'Eldar montait les marches qui la séparait de son promis. Son mariage était arrangé depuis sa naissance mais celui que sa famille avait choisi pour elle ne lui déplaisait pas. Elle venait de finir ses classes et elle serait désormais la compagne d'un futur Autarque tant les alliances politiques avaient tracé leurs voies à tout deux. Surement devrait elle se consacrer à des voies moins belliqueuses comme les arts. Ils ont la capacité de réveiller tant de passion dans sa race pensa-t-elle qu'elle ne se rendit compte qu'elle était déjà devant l'Autel.

 

L'homme la regardait d'un regard épris de sentiments qui adoucissaient les traits son visage. Sa vue se troubla, les couleurs changèrent, les blancs devinrent rouges et l'ensemble devint obscurité. Une mâchoire jaillit et engloutie un vaisseau, puis une planète, une arme ancienne, son vaisseau monde, un Hurlement et dans un silence assourdissant des millions d'âmes se turent.

 

Quand elle se réveilla des secours étaient présent mais tous était inutiles. De sa noce elle fut la seule vivante. Les âmes des convives, des deux familles furent libérées dans le circuit d'infinité depuis leurs Pierres-Esprits. Elle fut présenter au Conseil des Préscients de Catuash qui ressentit une force psychique rare, non par sa puissance mais son intensité. La jeune Eldar fut formée aux arts divinatoires et mystiques de sa race afin d'apprendre a dominer et comprendre ses visions, et de donner à Catuash une nouvelle Prophètesse !

 

Depuis elle a parcouru la Toile afin de faire comprendre l'avenir et l'intérêt d'une Alliance avec les enfants Commorragh et les adeptes de Cegorach afin de sauver des mondes et libérer le Peuple Eldar de sa décadence.

 

Aujourd'hui elle est sur un monde Mon'keigh ravagé par la guerre afin de trouver l'arme qui déferra ce que sa Race à créé et détruira la dévoreuse de Mondes et son essain de sauterelles.

 

Aujourd'hui elle commande un Ost de notre race et grace à elle la Fatalité a disparu de nos âmes remplacé par l'Espoir de notre renaissance. Elle est notre Guide et nous l’appelons désormais Yalileath !"

 

 

 

Demain soir je fait les tableaux d'avancements

 

Bonne nuit :)

 

Modifié par Aldebaran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Tiens j'avais raté ta dernière photo. Le schéma de couleurs est sympa, peut etre un peu complexe à reproduire sur un grand nombre de

figurines mais le rouge et l'os vont généralement bien ensemble. Mon seul regret est la peinture de la verrière sur l'antigrav, après ca permet

de gagner du temps.

Veivment la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@thyrioles socles sont des bidouillages sauf celui de l'exarque :)

 

@aranud les hexagones sont des pochoirs mais j'ai galéré un peu compte tenu de la figurine... Pour le crâne c'est en prévision de nos parties :wink:

 

@Haechi et @Libal Normalement je vais essayer de refaire des photos sur fond noir pour un meilleur rendu. 

 

Je rentre d'un tournoi en Belgique pour un autre jeu et on a parlé un peu pitoux et figurine donc je vais essayer d'adapter /améliorer un peu mon style ^_^

 

Merci pour vos encouragements ça fait vraiment plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'aime beaucoup le schéma de couleur de ton véhicule !

Il y a 6 heures, Aldebaran a dit :

les hexagones sont des pochoirs mais j'ai galéré un peu compte tenu de la figurine...

Tu m'étonnes >< Tu as été courageux de te lancer dans le pochoir, mais le rendu est top :)

ZibZee

Modifié par ZibZee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Voici le point de départ de la sessions 2. Elle est étoffée par rapport au programme mais je me disais que 6 pitoux c'etait vraiment peu et que le GP je pouvais le faire sur plusieurs Session au cas ou ^^

 

Donc petit récap :

1 GP

5 Araignées Spectrales

10 Dragons de Feu

 

WTB6ajQ0iUPHvMq8cmYkhRdz51_nGOHxfKXBl1hb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour la sessions 2. J'ai adoré suivre ta session 1 et tes figurines sont magnifiques (surtout tes araignées spectrales).

Pour le pochoir sur le venom, c'est toi qui l'a fabriqué ? Tu as trouvé un truc sur le net ? Le motif rend super bien en tout cas. Bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Apox le pochoir vient de Hobby Fallout c'est pas mal mais il faut préparé un peu le pochoir, il est adhésif mais la découpe a tendance à rester dans le creux quand tu le décolles mais c'est vraiment pas surtout que les véhicules "plats" ou les parties planes. 

 

Je finit le montage dans la semaine et sous couche dimanche normalement :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites Photos de Famille Session 1

 

8xQ8iIU5AYq_iQsvrqUemv4RfydrGHdxlWGmf7Mf

 

muFPWIXOIhvxg9YUIwhUplXTpq4i2MhBBdrOkiU45UIVY0W9MyXJZS5vGlqMM6nGKnn6_89g9uww6sfbpztD5o2XmLmhx0Ey0F8X9uhHCcNVzubrDuWZZkdmNt1-B9rFnZtzEbapVbe58w188Z92aSDx8mJBIcXX7z_CqA8FynyBKke3GULkoRxROvgqSHn2d0uT-8fVQaD7rMUWd3_VOKfXWzlqr96G6zXHEJKaHVcYFre9Rdk_MnEwlCxnrmdyMUWCRTKDA7rkkvqlA2xfNc1BzfCjSVC2e0YfE1iuPmm1K9l5jTTZtCcg_IRvNuxKCtVOri0M1HbpVy9W-S8IGR7t0fypVkraslacCPXy5phDvPMn9pjYPpgSW3vywV20hkz8o0ulPB3lR3UfKubQWFQJweI97CxpsdnfBYbJZeyDzMEqF5h_bE6WVWaM_5yHSc33mT9ioqBw3oKyh0GAVtaKzSjqQfseXeYJmeGeXlz-b99t_7s9KL5r02ucRxCz3Ax6aOAE85OMR-uqW0sXLgVScMkQ95V9Mk6aJWzuIdCFKTcwIRIucHmGPAg9OfGfRL1UwBpOidgseLLcsYRvD5V_WCybxipH0rLU6GP5gg=w883-h662-no

 

YGBS2FcOM_yyUoPr-v_Qj50ad2mF7gQ0cYBHZ3sM

 

 

Et Donc la Session 2 et les Suivantes devraient être perturbée suite à l'arrivée du Codex Craftworld, certains trouverons des indices (pas très Subtils) sur les Photos :wink:

 

5a3TH7RMVzB4L0yxwQ_WWHm2rz3IlkFbpwHotcN5xc3yzyowcL6PVCWUUaVZEXnnbgpKzKOYmz5tXTpFSu6FbpdEf3q2fgg4y4u3MrAJbY3q5y__P5s0_ZmoGj26X7WrehoW-UJa4F0_J1vkEITDfJcKALFoYcd-G329iL-_IM6SYsenKf-kKAe9I1GLTYmKYqPsT_6BW4bEy10_TLZgefNXuu2d-5G0lBjJIm5cCZRt6Q5DFAKg2TUGL9vkMEGmd1mitqch3OMG1tqpkXOtZDq8nokp8SBoA0KsqCRLqcMRD94c_ooT6WtdKcziylPkshSGUTYpVBDjPBvNz0fd4pIy2j4iikYBajnmv5ql21GoT5-tTJtTwoZzSvwJZTKLaFk7chziVpZUdDjBxOg32aEnlKx393aVdyS8F__qw0ZEJ-CByAuB4OMF7WvrQdKPXD0lR4nWU26Tnde4AT7g05Z4jvC7fnsRVDa9cgaIDLVLxImCtSnK2vpuSLMpl8Z_zBf9hVNdlXZJ1kwNyqtsiDK1jUgeZNuxw5jM_hFrWZQ6Y1dVeDK8TUJat7SID4ABhkIJSD2crWLCVq_59MCNGJzUJKN1_oBp2CFfgAM4Ag=w883-h662-no

 

zm3W0ITOSieoc_6h5pON2HSwyp8dU4cH5alUn0cE

 

h5zQ6Q7FfHRiETn1R-NGp9XicRpbY6ZQVfu2FWvB

 

J'ai trouvé une bombe de Rouge Army Painter, du coup en teste pour les Dragons de Feu :) Sortage des doigts assez rapidement pour liste + mise à jour des Sessions.

 

La Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, thyrio a dit :

L'idée des photos finales de fin de session est bonne, mais de chez moi rien ne s'affiche, un problème d'hébergement? ou il n'y a que moi dans ce cas?

Non, moi aussi :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, thyrio a dit :

L'idée des photos finales de fin de session est bonne, mais de chez moi rien ne s'affiche, un problème d'hébergement? ou il n'y a que moi dans ce cas?

Pareil rien sur mon portable je n'ai pas eu le temps de regarder sur mon portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.