Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-08] - Du sang pour Konrad et pour la VIIIeme légion!


Swagraphon

Messages recommandés

Les Participants:

@Aldebaran [Ynnari] Vaisseau monde Catuash

@aranud [Imperial Fists] Quelle galère sur Vey Uiht

@baron.zero [Chaos] La Horde suppurante de Te'Phan Dras le Germinatoris

@Cpt_Wiggins [Dark Angels] Force de traque du Chapelain Zadkiel

@froutos [Nécrons] Force Necron ...00110101010...surtout eldar

@Haruspice [Custodes] A la recherche de la Relique perdue

@Helwinter [Drukhari] La Cabale de la Lame Grise

@Koshon [Flesh Tearers] Avant-garde Thyrael

@loldow [Astra Militarum] Les survivants de Medusa V

@Legacy [T'au] Moonspider's T'au Expedition Force

@Libal [Culte Geneastealer] Le Culte de l'Acheron

@le toy [Culte Mechanicus] Avant-garde de Tlacaelel

@ronnie [Chevaliers Gris] Force de Frappe Parsifal

@Swagraphon [World Eaters-Night lords] Du Sang pour Konrad et pour la VIIIeme légion

@thyrio [Chaos] Régiment de gardes renégats et démons de Westgan III

 

Bien le bonjour ! 

Je voulais continuer mes Eldars sur ce CDA, mais clairement, il y a trop de monde sur le coup des oreilles pointues déjà ! 

Du coup je me reporte sur un autre de mes projets, ma compagnie de World Eaters, Schéma pré-hérésie (avec le warp on justifie tout de nos jours ! ) 

 

Fig test, nous voilà !

Un petit berzerk de la partie Destroy ! Le patron de ceux ci en fait, j'ai changé d'avis....

 

242110IMG20170704WA0047.jpg

 

Fig test peinte, photos de nuit... J'espère pouvoir en faire des mieux....

952178IMG20170705221534.jpg

286960IMG20170705221548.jpg

 

Liste prévisionnelle : 

 

- Seek :                                                           289 points

5* Raptors avec 2 lance flammes                93 points

1* Land speeder avec multifuseur (les mecs viennent de l'hérésie,ils ont encore des speeders !)           107 points

16* Chaos Cultists de Khorne avec un L-F -   89 points

 

- Search :                                                                                                            505 points

1* Chaos Lord sur Juggernaut avec Hache énergétique et pistolet à plasma - 137 points

5* Chaos Bikers avec 2* Fusils à Plasma                                                        - 187 points 

1*maulerfiend avec découpeurs à plasma,pour accompagner les copains (possibilité d'invocation de celui ci) 

      -181 points

- Destroy :                                                                                                                                          336 points

1* Kharn sans qui les WE ne sont pas vraiment eux-mêmes !                                                        - 173 points

8* Berserk avec 4 Haches, 2 Pistolets à plasma, une hache énergétique et un pistolet à plasma - 163 points

 

- Reinforcement : 

Du démon, du démon et du démon, selon l'avancement de mes conversions sur ceux ci ! 

 

Décor: 

 

Un carreau de présentation avec une zone urbaine sinistrée et dont mes artistes occupent les différents bâtiments (autour  de petits feux de camps, de sacrifices...) et des socles scéniques par escouades! 

 

Petit moment de Fluff 

 

Aucun d'entre eux n'avait compris ce qui s'était passé, ils avaient passé les portes du palais de l'Empereur, Kharn ouvrant la voie à la 8ème compagnie des World Eaters, et puis une tempête s'était abattue sur Terra, dispersant les belligérants dans le Warp. 

 

A leur réveil, des aliens inconnus les avaient chargé, alimentant la soif de sang des berserk, et permettant aux anciens gardes impériaux et cultistes de rester en vie un peu plus longtemps... Kharn voulait en savoir plus sur cette planète Vey Uiht et sur l'artefact présent dans ses cryptes, dont avait parlé un autre alien à la peau bleue, juste avant de rendre l'âme! 

 

Il enverrait donc en avant garde les humains et les WE les plus atteints par les mutations ou l'appel de Khorne, et irait lui même s'occuper de tout ce qui resterait vivant après leur passage. En attendant, il essaierait de prendre contact avec son Primarque, pour finir ce qu'il avait commencé, et faire couler du sang pour le dieu du sang dans le même temps... 

 

Khul'th'uhr était un ancien gladiateur,il avait eu la chance de combattre dans les mêmes arènes que le grand Angron. Sa soif de pouvoir toujours plus grande l'avait poussée à multiplier les implants , finissant par anéantir le peu de santé mentale qui lui restait....

Kharn savait pouvoir compter sur sa force, et l'envoyait donc toujours en première ligne, récoltant la moisson de crânes pour son dieu et son primarque ! 

 

Tableau de suivi du CDA 

 

Point de logiciel compliqué pour moi, un tableau Excel et en avant la musique ! J'essaie de commencer mes raptors ce soir et du coup de faire quelques photos ! 

 

131877Dmarragetableau.png

 

EDIT MAJEUR DE SESSION 1 : 

 

Le primarque n'est pas mort, le dieu-cadavre est bien fou de croire qu'une assassine de la classe de M'shen ait pu ne serait ce que l'effleurer... Konrad s'est infiltré dans une des bases de Belisarius,sur une lune de Veyh'uiht, causant mort et destruction sur son passage, et recréant à l'aide de ses nouveaux esclaves une légion à son image. Certaines tares se sont exacerbées après son passage dans le warp, et certains Reivers ont même vu des ailes leur pousser... Le primarque est cependant décidé à rendre sa gloire passée à sa légion, répandant la terreur et les larmes sur leur passage! Que brûle la galaxie! 

 

Liste : (Count as Raven Guard, c'est ce qui ressemble le plus selon moi à ce que devrait être les NL)

 

- Seek :                                                           200 points

5* Reivers avec Gravchute               100 points

5* Reivers avec Gravpnel                 100 points

 

- Search :                                                                                                            352 points

1* Land speeder avec BL et CA          101 points

1* Land speeder avec BL et CA          101 points

1* Kayvaan Shrike (Konrad en fait)    150 points

 

- Destroy :                                                                                                                                          234 points

3* Agressors avec Flamestorm gauntlets               129 points

1* Héros (Librarian/ Lieutenants)                             105 points

 

- Reinforcement : 

Dark Impérium probablement, ou encore des Hellblasters et un Repulsor au sol (bouuh le char marine antigrav, bouuh) 

 

Le tableau arrive ASAP ! 

 

 

Modifié par Swagraphon
Night lord rules !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Swagraphon !

 

J'attends de voir ce que tu vas nous faire sur tes premières figs (en fait je trouve bizarre le sac à dos :( il manque quelque chose non )

 

Les World eaters pré-hérésie ont quelque chose de dramatique dans leur histoire je trouve

(L'empereur a chié dans la colle avec Angron)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins le baron, ça manque peut être d'un petit quelque chose, genre de technologique pour enlever l'effet figurine fantasy avec un pistolet et un back pack SM. Faudrait lier davantage le tout pour que ce soit plus uni, peut-être avec quelque câble de ci de là :)

 

Autrement impatient de voir la suite, j'aime beaucoup le schéma pré hérésie des WE, à suivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va commencer par du plus classique que de la bidouille AoS, désolé,mais en effet je ferais des câbles et autres rajouts, la pour la fig test j'avais 1 soirée de dispo juste ,j'ai fait au plus court...mais j'en ai encore 2 je crois des bloodsecrators,ça laisse de la marge....

 

Du coup,comme le thème du CDA c'est l'abus,je me suis dit que je le ferais aussi ! 

 

Mon premier raptor donc,sur le thème "Chacun le sien,faites taire les sentinelles" ...

 

Au programme,de la poésie,de la douceur,des kits plastiques de la grande époque,des nouveaux , du Marine en mauvaise posture.... Pas de Greenstuff, Bluestuff ou autre milliput pour l'instant, les kits de Marines (sont présents sur lui : Vanguard, Betrayal at Calth, "nouveaux marines", Raptors, et encore un ou deux mais je sais plus lesquels....) et ceux des Blood Warriors permettent déjà des trucs assez propres... Mais je vais essayer de m'y mettre pendant le CDA ! OBJECTIF !!! 

 

807195IMG20170719235602.jpg

 

626166IMG20170719235609.jpg

 

D'ailleurs je ne sais pas encore comment sera le marine...peut être en World eaters pour montrer la joie qui règne dans cette légion de poètes!

 

Edit du matin à tête reposée : Les marines en train de mourir comme ça sur mes socles ça sera complétement des World Eaters, comme ça ça peut avoir lieu sur Vey uiht mais aussi sur le super patelin ou les world eaters sont devenus des Berserks ! Ça me fait penser qu'il me faut un nom pour ce Michel (nom commun du Marine de base, ou pas de base d'ailleurs ! ) 

 

Modifié par Swagraphon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo...ca annonce du lourd tout ca. J adore le côté cinématique sur les figurines, apres il faut juste faire attention si tu comptes en faire une armée de jeu car tu risques de rendre la lecture de ton armee difficile pour ton adversaire...mais pour le CDA FONCEB-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'avance pas très vite (d'autres projets en parallèle, encore et toujours, et puis des potes qui montent des cuisines...Merci les copains !) mais ça avance un peu! 
Le bleu et le blanc sont presque bons, j'ai posé la couche de base du socle, encré, ce soir normalement j'attaque les détails (et après je noie tout ça dans le sang!) 

 

318218IMG20170721WA0020.jpg

 

Pour la lecture de l'armée, j'essaie de les faire aller à peu près aussi haut que si ils étaient sur leur petit promontoire, ou à peine plus, pour les faire arriver à la taille d'un primaris par exemple ! Et puis je ne sais pas trop ce que je vais faire de cette armée, surement essayer de la vendre (il y aura une compagnie en tout), ou ça me fera une armée de Marine si je dois faire des tests divers et divers ! 

 

Le prochain duo (ou pas, ce sera peut être un élément de décor plutôt qu'un cadavre) devrait avoir plus de partie de fig AoS, ce qui m'obligera à sortir la green stuff pour lui faire des cables qui pendouillent (et puis accessoirement des tripes qui tombent et puis des cotes qui flottent ...). 

 

Allez, au boulot avant de faire mumuse ! 

 

Edit pour mon VDDessous : Oui, le bleu manque d'un gros coup de contraste, je verrais ce que je met comme bleu. Le blanc ne me satisfait pas complétement encore, mais les raptors sont connus pour leurs déco trop présentes sur les armures, du coup c'est le bordel à travailler (couplé à un Parkinson de folie en ce moment, c'est pas évident ! Faut que je me remette au Yoga moi ! ), mais on devrait arriver à quelque chose d'assez uniforme rapidement ! 

 

 

Modifié par Swagraphon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le blanc os j'adore et je pense qu'on a peu prés la meme technique, sauf que je salis le mien Nurgle oblige

par contre sur le bleu je verrai bien un lining plus flashy sur les bords, une sorte de turquoise, pour le faire vraiment ressortir.

Dans tous les cas j'aime bien cette idée que les WE s'entretuent, on croirait voir une scéne de la bataille de Skalathrax

Vivement la suite, ce que tu nous annonces présage du meilleur. 

 

Modifié par baron.zero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hay Swagra!

 

Encore un autre ancien qui passe chaos, c'est super. On va manquer de T-shirts de bienvenue Thyrio, va voir si il reste encore des mugs!

 

Belle conversion, le mini dio est top. Dynamique et réaliste comme il faut. 

 

Pour le prochain, j'ai une idée : il atterrira sur le dos d'un warhound en train de faire du skate sur un baneblade, alors que deux chassa bombas orks lui tournent autour. Facile non? Si tu as le temps et l'énergie tu pourrais aussi rajouter un gretchin, mais là je comprendrai que c'est trop difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut-être raté un truc mais on dirait que ce sont deux marines de la même faction qui se tartent la face ? Ils commencent déjà à se chamailler entre eux chez Swagraphon ?

 

Et en tous cas, bon courage pour ce CdA, deux de suite, c'est osé ! Il y en a qui n'ont pas pu s'y résoudre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis en vacances à la plage alors ça n'avance pas trop (pas en fait ),mais je reviens la semaine prochaine avec des avancées et des surprises!

 

Forcément c'est deux marines de la même légion,on aime se taper dessus quand on a tué tout le monde chez les WE ! 

Et pour la conversion avec le warhound,c'est mort,j'ai pas de grot....du coup ça tombe à l'eau,dommage j'avais commencé à charcuter mon warlord....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle dynamique sur ton mini diorama, balaise d'avoir su exploiter intelligemment et sans green stuff les figurines de base de GW. Bien penser à lister les liens des petits copains quand tu le pourras sur ton premier message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à tous ! 

 

J'ai été absent un moment (vacances, formations loin de chez moi, armée de 1850 points d'eldars à commencer et à finir....) mais je vais être de nouveau vivant ! 

 

On s'était fait la réflexion avec @Haechi avant la sortie des Primaris, que fluffiquement, ça serait incroyable de ressortir des primaris des anciennes légions, et de les faire combattre pour l'impérium ! 

Comme GW n'a pas voulu le faire, je me suis dit, pourquoi pas tenter ça de notre coté! 

Les reivers avec Grav chute sont arrivés juste après le CDA, du coup j'ai pas pu faire ça pour le démarrage, mais je me demandais si c'est pas possible de tenter une évolution du sujet (parce que les marines c'est choupi mais c'est vraiment petit en fait !) 

Je vous présente donc ma première réflexion pour mes Night Lord Primaris, pour avoir votre avis sur la possibilité d'un passage de World Eaters vers Night Lord (vu que c'est encore le début du CDA et tout et tout...) ! 

 

 

Après si notre gentil MDA @Helwinter pense que c'est pas une bonne idée, je ferais mes NL gentille-ment en parallèle ! Mais j'avoue que la motivation est plus grande pour les Night lord, surtout que je me suis retrouvé un petit Konrad Kurze et Sevatar (dont je n'utiliserais bien sur que le casque pour un chef primaris...) ! 

 

A vos avis! 

Modifié par Swagraphon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les conversions sont superbes et l'idée a l'air de te tenir à coeur.

ça ne me choque pas, tu restes dans la faction chaos, tu m'aurais dit, je voudrais changer pour créer une force d'eldars, là....

Mais à notre MDA de trancher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Swagraphon a dit :

On s'était fait la réflexion avec @Haechi avant la sortie des Primaris, que fluffiquement, ça serait incroyable de ressortir des primaris des anciennes légions, et de les faire combattre pour l'impérium !

 

Moi l'idée m'a déjà traversée l'esprit et me semble incroyablement pleine de potentiel. Et puis qu'a n'en déplaise @thyrio une légion de plus aux côtés de l'Imperium c'est du tonnerre.

 

Loué soit l'Empereur-Dieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.