Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-08] - Du sang pour Konrad et pour la VIIIeme légion!


Swagraphon

Messages recommandés

Sur cette poésie, j'ai commencé la fig test,il ne me reste plus que : 

-un peu de traitement sur le bolt carabine

-un éclair sur le bras droit 

-un éclairci sur le doré 

-les ailes bien entendu

Et puis la neige et le sang sur le socle ! Pas trop mal pour une petite soirée ! 

376393IMG20170829223250.jpg

151649IMG20170829223257.jpg

Je suis pas trop mécontent du résultat pour l'instant ! 

Cailloux, messieurs...

 

Édit : évidemment c'est un Night lord,donc il va y avoir du sang un peu partout,et très vite des morceaux de barbaque sur les autres !

Modifié par Swagraphon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces Primaris sont vraiment accrocheurs. Ton traitement de la bête est pour le moment tout a fait réussi. Peut-être un peu trop "propre" et proche des ultramarines en l'état mais ce n'est pas fini donc j’attends la suite avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée est vraiment géniale, la conversion est très réussie, mais il faudrait des épaulettes qui fassent chaotique même peu, avec un peu de GS, je veux bien t'en convertir si tu me les envoie, là ça fait trop loyaliste à mes yeux.

Pour le liseré, il faudrait du bronze ou autre chose, plus dark.

Ton idée serait de les jouer comme loyalistes ou renégats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout !

Le socle manque un peu de contraste pour moi, mais le reste me plait bien.

 

il y a 11 minutes, thyrio a dit :

mais il faudrait des épaulettes qui fassent chaotique même peu

Pas facile de suivre le Swagraphon, qui change de camp aussi souvent qu'un député, mais il me semble bien qu'il compte faire du Primaris loyaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool des trucs ! On va traiter ça point par point ! 

 

@Koshon il est propret sur lui parce que j'ai oublié de mettre le Drakenhof Nightshade... Erreur qui sera rectifiée rapidement ce soir!!! Et je me sens super attaqué par la comparaison avec un ultra, mon petit cœur saigne! 

 

@thyrio En fait j'ai des épaulettes FW de Night Lords, mais je les ai retrouvées après avoir monté les deux premières figouzes... Du coup tout le monde n'en bénéficie pas (il aura une décalco comme tout le monde, nom de nom!) ! Pour les parties dorées, c'est pas moi qui ait choisi, c'est le fluff... Mais oui, il va y avoir quelques couches de salissures et d'encrage sur tout ça!  Je ne sais pas encore comment je vais les jouer (ni même si je vais les jouer d'ailleurs!), mais je pense les faire Loyalistes, vu que j'ai aussi des agressors, et que je vais investir dans des Hellblasters probablement ! En count as Raven Guard ça sera pas mal je pense ! (C'est surtout que là, les jouer en rapaces serait tout pourri vu qu'ils ont que des bolters, option que n'ont pas les rapaces, et j'aime quand même un peu le count as wysiwyg!) 

 

@Galthor-BD Merci merci maître chaotique ! Oui je sais pour le socle, mais j'arrive jamais, même avec plein d'encres, des couleurs improbables et tout, à ne serait-ce que me rapprocher du niveau de tes socles, et ça m'énerve, je dois l'avouer !!! 

 

Je ne change pas de camp mossieur, je suis le vent, nuance !!!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

392929IMG20170830224039.jpg

 

744268IMG20170830224032.jpg

 

Ca a plutôt bien avancé, même si par rapport à la photo j'ai repassé du bleu sur le contour des éclairs pour les rendre plus fins, et un glacis de Guilliman pour rendre ça un peu plus sombre/bleuté et lier avec l'armure. 

 

Perso je trouve ça assez chouette, je pense qu'une belle petite armée de NL ça rendrait pas mal ! Et puis les figs de primaris sont quand même cool, faut dire ce qui est ! 

@Helwinter ça passe comme fig test ? Si oui je refais une liste rapidos pour aller avec !!!!! 

Modifié par Swagraphon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là cette semaine c'est tendu (j'ai tatouage toute la journée de vendredi - plus qu'une centaine de séances et j'aurais fini tout le dos et les bras et et et quand on aime on ne compte pas, tournoi le samedi et le dimanche, et j'ai pas encore peint mes 3 QG...), mais promis dès lundi prochain je m'y remets très fort, pour finir rapidement une escouade de 5! D'ailleurs je fais une liste en Space Marine et une liste en Chaos aujourd'hui, pour avoir une base ! 

 

Sur l'épaule droite je mets des éclairs, il n'ont que la plaque d'armure de renfort, l'épaulette (ou spalière si on suit un des nombreux sujets de discussion des termes du Warfo, hahaha) est uniquement à gauche (et recevra une décalco et un coup de vernis mat dès que je pourrais ranger un peu et retrouver tout ça....)

Modifié par Swagraphon
Précisions concernant mes projets d'abruti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une belle figurine que tu nous as sortis la, par contre il est vrai qu'il manque un petit quelque chose de chaotique sur les épaulières, en particulier celle de gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Désolé les enfants, mais c'est mort pour moi, @Antares et @Helwinter, vous pouvez me compter dans les abandons. 

 

Trop de projets en parallèle, pas assez de temps pour la peinture, et puis aussi plus motivé à peindre des trucs jouables (dommage j'ai acheté les figs, mais bon, un jour!) 

 

Bon courage à tous pour la suite, je suivrais vos projets quand même !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nonnnnnnnnnnnnnn!

Après une année déjà passée ensemble c'est du gâchis de lâcher comme ça.

Tu ne veux pas essayer de te lancer sur ta S2 en mettant de côté ton retard à l'allumage?

Accroche-toi et reprends ton idée de night lords.

Modifié par thyrio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.