Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-08] Force Necron technologiquement modifiée par Szeras


froutos

Messages recommandés

J'ai trainé a cause du taf et aussi parce que j'étais en train de finir mes décors Shadow Armageddon (en prévision de la sortie Necromunda).

Demain je passe les lavis et ce sera terminé!

 

Du coup des lundi : Necrons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller zou, un de plus (il me reste a mettre une touffe d'herbe à la jointure entre la gurine et le socle) les autres ont juste reçu un simple lavis pour le moment...

 

wp_20113.jpg

 

On va jouer :

si avant demain midi, l'un de vous me donne un schéma correspondant à une dynastie présente dans un des deux derniers Codex Necrons, je peins le prochain immortel comme ça!

Modifié par froutos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, froutos a dit :

Non c'est du pigment métallique! :-)

 

Question con mais ça marche comment comme du pigment que l'on met sur les socles??? Tu vernis après la pose des pigment et tu repeints par dessus ??

 

Il est super une fois fini... il y a bien une ou 2 dynastie qui me tente je jette un oeil ce soir 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, jai choisi les dynasties de mes 3 autres immortels, et commencé la peinture. Je garde du suspens donc je vous montre autre chose aujourd'hui ...

 

le lord convertie, une photo de dos aujourd'hui, de face demain :

 

receiv11.jpg

544.jpg

Modifié par froutos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la photo est faite vite fait, pour alimenter le post!

 

Pour la position du pagne, il suit celle de la cape, et le mouvement de nuée des scarabs sur le socle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir de te revoir actif comme ça avec un super rendu en plus.

Une photo, une photo, une photo de plus près de ta super conversion de seigneur!

C'est vraiment pas sympa de nous mettre l'eau à la bouche comme ça et de ne pas faire une photo de près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Crilest a modifié le titre en [40K-08] Force Necron technologiquement modifiée par Szeras
  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.