Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-08] Force Necron technologiquement modifiée par Szeras


froutos

Messages recommandés

Ton tomb stalker est vraiment top, par contre la flaque verte fluo attire trop le regard. La rendre un poil plus sombre rendrai honneur au mille-pattes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santé, Bonheur et Richesse pour cette année 2018.

 

Qu'elle soit riche en Hobby aussi.

 

Pour en revenir a tes dernières photos, moi non plus ça ne me choque pas ce socle. Ce monde est dévoré/digéré par les tyranides et ça peux bien avoir cette couleur les Suc digestifs...

 

Hâte de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne Année 2018 aussi Toussa Toussa avec des paillettes et du bonheur! Et esperont que le Codex Necron soit bien car l'index est naze^^

 

En fait ce qui peut être gênant c'est la redondance de la couleur verte : -zones "aquatiques" et OSL sur les Necrons eux-même... Parce que effectivement la couleur doit être associable a une fosse de digestion! Je changerai quand même un peu la teinte (voire totalement).

 

EDIT : Quand je vois cette image donnée dans la description du CDA, je me dis qd même que je suis dans le vrai pour la couleur de la flotte, j'ai juste a rendre ca un peu plus jaune avec des reflets marron/chair :

 

34739410.jpg

Modifié par froutos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

La mecha est en cours de peinture depuis hier. Je n'ai pas fais de conversion afin de rattraper mon retard sur le cda, mais je pense pouvoir faire un truc sympa sur le socle.

 

Les scarabs la suivront de pret.

 

wp_20139.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Canoptek Scarabs :

wp_20111.jpg

 

wp_20112.jpg

 

wp_20113.jpg

 

La végétation GW est vraiment sympa!

 

Lundi, la Canoptek Spider terminée.

Si tout va bien, je décape un Night scythe dans le WE pour le peindre la semaine prochaine (retard de ma session1).

Ensuite je passerai à l'unique figurine de ma session 3 : Le Tesseract Ark

Modifié par froutos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très très beau plan de bataille pour rattraper ton retard et te mettre a jour.

 

J'adore tes socles (les figurines aussi) qui font tellement "vrai". J'ai mis la main sur des rabiots Nécron. Je vais pouvoir me faire plaisir sur un socle :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment top ces socles, autant j’étais sceptique sur l'eau fluo avec tes précédentes figs,mais avec l'apport de cette végétation rose, c'est sublime, rien à redire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.