Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-08] Force Necron technologiquement modifiée par Szeras


froutos

Messages recommandés

Salut, comme il n'y a rien de secret, voila comment je procède pour les socles :

-je colle de l'écorce dont la taille/forme est approprié à la figurine qui va trôner sur le socle (pour certaines fig, j'ai fait le socle et positionner provisoirement la figurine dessus avant d'assembler cette dernière complètement (Mille pattes, Lord, Spider)

-je colle du sable, sauf aux endroits ou il y aura de "l'eau"

-une fois le tout sec je sous couche en noir (aérosol)

-je commence ensuite l'écorce en peignant ses arrêtes à l'aéro en gris foncé en me dirigeant vers le centre de l'écorce, afin de laisser noir son centre

-même chose avec un gris clair mais juste sur les arêtes de l'écorce, il faut tenir son socle de manière a ce que l'aéro n'aille pas dans les creux de l'écorce.

-je peins le sable en marron foncé

-je brosse le sable en marron clair

-je peins/rajoute les éventuelles fioritures (végétation, débris, câbles et tuyaux)

-je peins l'eau en vers foncé. je fais une couche vert moyen puis vert clair en m'éloignant de la berge. Lors de la dernière couche de vert "fluo" j'ajoute du jaune parallèlement au rocher pour donner une impression de mouvement léger à l'eau.

-je fais plusieurs couche d'eau GW pour donner brillance et profondeur.

-je peins les contours du socle en noir (s'il y a des contours a peindre)

 

Voilà je ne pense pas avoir oublié grand chose!

A+

Modifié par froutos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le night scythe la, jai choisi une dysnastie que je je n'ai pas encore peinte, pour rester dans le theme d'une force hétéroclite.

 

Je vais essayé de faire un truc cool avec le socle...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut!

 

Juste pour vous dire que le night scyte est terminé, mais que le socle m'aura prit autant de temps que la figurine!

 

Bref des photos ce WE ou la semaine prochaine, avant d'attaquer ma pièce FW de la session 3...

Modifié par froutos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beaux tes nécrons ! C'est une armée qui ne m'attire pas du tout mais je dois reconnaître que les tiens sont superbes.
Mention spéciale pour le coup de la bouteille, excellente idée et superbe réalisation.
Dommage que tu n'ai pas trouvé de bouteille "droite"...xD

En tout cas chapeau. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial l'idée de la bouteille ! Avec le necron qui se matérialise et les engrenages, on comprend tout de suite de quoi il s'agit. Ca ne m'étonne pas que tu es passé autant de temps sur le socle que sur le volant.

 

Bravo !

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ce socle ! J'admire l'idée comme la réalisation ! Le coup des engrenages est vraiment parfait pour faire comprendre ce qui se passe :)

Petite question, comment as-tu fait pour solidariser bouteille et vaisseau ? C'est définitif ou démontable ?

La photo de groupe rend vraiment bien, tu peux être fier du résultat.

ZibZee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te repondre @ZibZee jai découpé a la pyroscie la flute en plastique pour la mettre dans l'axe du disque du rayon d'invasion avant de la coller sur le socle.

Et pour la liaison avec le night scythe c'est juste un aimant assez puissant entre le rayon d'invasion et la coque du night scythe et un autre aimant la base de la flute. Le tout est bien fixé par contre percage et resine verte.

Au final le night scythe et le socle se séparent sans soucis.

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et voilà c'est terminé!

 

wp_20154.jpg

 

wp_20155.jpg

 

wp_20151.jpg

 

Bon les photos sont pas d'une grande qualité, désolé.

 

Dans tous les cas j'ai rattrapé mon retard!

Modifié par froutos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon amis.

 

Il faut absolument que tu m'explique comment tu peknt le gris de l'avant du véhicule sur la dernière photo....

In est mat mais aussi un peu métallic bref j'adore :).. ça serait très jolie sur ma futur raven's guard :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas encore vu ton volant et la, je suis bluffé par le socle!Je n'avais encore jamais vu ça. C'est vraiment original et bien réalisé, bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Venant de terminer un morceau d'armée pour un pote (ce qui m'a pris tout le mois d'avril), j'enchaine avec ma dernière vague, les 20 guerriers et le seul, l'unique Illuminor Szeras!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.