Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-08] Force Necron technologiquement modifiée par Szeras


froutos

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Salut a tous,

 

l'Orga de l'IR40k me prends bcp de temps et j'ai d'autres projets annexes sans compter la "vrévie"..

 

bref je vais tout faire pour valider ma dernière session dans les temps, ne vous inquietez pas si je ne suis pas tres actif, je n'oublie pas le CDA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, froutos a dit :

Salut a tous,

 

l'Orga de l'IR40k me prends bcp de temps

 

Sans déconner ! Bon, vu le boulot et que la façon dont sa fait vivre la communauté, personne ici ne t'en voudra !

 

Courage.

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour @froutos

Même si je comprends que tu sois extrêmement occupé ailleurs, cela fait plus de 2 mois sans avancée sur tes figurines.

J'ai bien compris que tu avais prévenu d'une baisse d'activité, mais même ainsi, le délai que l'on accepte (cf règles de la section) est de 6 semaines sans mise à jour.

Parce que je n'ai pas pris le temps de passer sur ton sujet et de constater ce fait plus tôt (je serais donc mal placé pour te sanctionner directement), je te laisse 48h pour mettre à jour, sous peine d'exclusion de ce CDA. Je ne demande pas grand chose, une petite photo d'un WIP (même tout petit petit), un bout de fluff de ton armée, un tuto sur comment tu as fait tel ou tel truc précédemment, bref, juste de quoi me montrer que tu n'as pas laché l'affaire!!

Tes figurines sont cools, et j'aimerais vraiment que ton sujet aille jusqu'au bout, je compte sur toi!

 

Antarès

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je vais faire des gros plans oui, j'ai voulu leur donner une ressemblance avec la morphologie de l'illuminor Szeras qu'ils vont accompagner.

Donc oui il sont un peu multijambistes^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila l'avancée, j'ai également commencé les socles qui vont être dans le même style que celui des Immortels. Les tubes ont été apprêtés en blanc à l'aero sur base noire (c'est pour cela qu'ils n'y sont plus) pour recevoir la futur OSL verte de la fission.

 

wp_20110.jpg

Modifié par froutos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Une photo des 20 socles. En sachant que les Warriors sont en train de sécher sur ces socles en ce moment même... W&S pour le résultat final rapidement!

 

wp_20113.jpg

 

Edit :

wp_20115.jpg

Modifié par froutos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un superbe travail. Le rendu du groupe est excellent mais comme thyrio, j'aimerai bien un gros plan sur juste un guerrier pour bien voir la forme.

La table a l'air très belle elle aussi.

 

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut a vous tous,

 

Grosse semaine pour l'IR avec l'arrivée des pré-notation de peinture.

Ne vous inquiétez pas Szeras sera fini dans les temps et j'aurai bouclé mon CDA dans la douleur (mais ce qui ne tue pas rend plus fort il parait^^ Pis un Necron ça s'auto-répare donc on s'en foue)!

 

J'en profiterai alors pour faire une zolie photo de groupe et un zoom sur les papattes des Warriors, comme prévu!

 

A+

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors aujourd'hui j'ai commencer Szeras à la peinture caméléon de chez Greenstuff world : c'est psychédélique!

 

Par contre apparemment c'est chaud a prendre en photo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2018 à 22:40, froutos a dit :

peinture caméléon de chez Greenstuff world

Je ne connais pas, qu’est ce que c’est que ça ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.