Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-SMarines] Force de traque du Chapelain Zadkiel


Cpt_Wiggins

Messages recommandés

Salut à tous et bienvenu sur mon Choix des Armes long.

 

5qbe.png

 

mes confrères de CDA

Sujet Central : [40K-08] SUJET CENTRAL

 
Fluff:
9trw.jpg
 
 

Secteur : Ter-Enturis 960-27.845

Vaisseau : Curse of the Fallen

Orbite : planète Vey Uiht

Mission : Exploration et récupération d'artefacts xenos

 

Transmission cryptée 46.38.412-M.41

Expéditeur : ********

Destinataire : Maître Chapelain Zadkiel

 

Ordre prioritaire.

Maître Chapelain, nos informations indiques qu'un traître ou un groupe de traîtres, se cacherais sur la planète Vey Uiht.

Il semble que les artefacts xenos présent sur la planète aurais une aura qui permettrait aux déchus de se soustraire à notre vue.

Vous devez vous rendre à la surface et confirmer ces information.

Dans l'hypothèse ou vous trouveriez des traîtres, vous devez les capturer et les interroger, à n'importe quel prix....

 

Zadkiel, détruisît cette transmission et se retournât vers un opérateur de bord,

-Faites appeler Frère Etoriel, immédiatement.

 

-Maître Chevalier Etoriel au rapport, Maître Chapelain.

-Frère, nous venons de recevoir une transmission prioritaire indiquant que de la vermine déchus se cacherais à la surface de Vey Uiht, nous devons en avoir le cœur net.

Nous enverrons Zakariah et son Nephilim en reconnaissance, accompagné de deux land speeder, une fois l'objectif établi, nous ferons atterrir un module pour sécuriser la zone

-Permettez moi de recommander le Frère Rakaniel pour cette mission, lui et son unité ont été très efficace lors de leur précédente mission.

-Bien, nous frapperons ensuite, au cœur de leur repaire, je vous accompagnerais, vous et vos Chevaliers.

Puis nous ferons appel à votre Land Raider Taresael pour nous extraire, Rakaniel et son escouade tactique couvrirons notre extraction.

-Bien Maître Chapelain, nos Frère de bataille sont-ils informé de ce changement de mission ?

-Négatif Frère, et cela est très bien ainsi....

Préparez vos armures avec les onguents et le rites de bataille, nous frapperons dès que possible...

 

Zakariah était en pleine méditation quand un bruit sourd et froid vint perturber sa concentration.

Les poings métalliques du serviteur de la barge de combat retentirent lourdement sur la porte hydraulique des quartiers du pilote.

 

Zakariah actionna une commande située à proximité de la porte et celle-ci coulissa vers le haut comme aspirée par les parois du bâtiment dans un bruit d'air sous pression.

 

-Maître, voici une missive de mission émanant du Grand Maître Chapelain.

 

Le serviteur dégageait une forte odeur d'huile et de métal, il n'avait presque plus rien d'humain. Tous ces membres avaient été remplacés par des appendices mécaniques. Il avait l'apparence d'un corps décharné, voûté tel un vieillard et était vêtu d'une robe vert sombre qui traînait au sol.

 

Zakariah se saisit du petit boîtier métallique contenant l'ordre de mission et refermât la porte aussitôt, sans un mot.

 

La baie de lancement du « Curse of the Fallens » était immense … même pour un Space Marine. Les parois du vaisseau étaient ornées de statues représentant des anges qui dégageaient une prestance incommensurable.

 

Zakariah se dirigea vers son Nephilim. Les techserviteurs s'affairaient autour pour finaliser les préparatifs au largage.

 

-Quand mon chasseur sera-t-il prêt ? Demanda Zakariah d'un ton sec.

-Nous finalisons les dernières prières de bataille Maître, il sera prêt dans exactement 3 minutes.

-Bien.

 

Zakariah ne pouvait s'empêcher de cacher son enthousiasme. L'excitation de la bataille et de la traque lui manquait après des mois de voyage, mais il ne devait pas laisser ses émotions et son envie de vengeance prendre le dessus.

 

C'était un Space Marine, du chapitre des Dark Angels, un fils du Lion, il avait été choisi pour rejoindre les rangs de la prestigieuse Compagnie de la Ravenwing, c'était un honneur dont il devait être digne et ce en toutes circonstances.

Les émotions humaines n'ont pas leur place dans la froideur de la Guerre.

 

-Frère Zakariah !

-Frère Minael, votre escadron de Land Speeder est-il prêt ?

-Nous attendons vos ordres Frère.

-Bien, une fois sur cette planète je ferai une reconnaissance à haute altitude. Je vous indiquerai les points qui me sembleront suspects. Restez prudent, nous n'avons aucune indication quand au nombre et à l'armement de ces traîtres.

Je vais rejoindre mon chasseur, tenez vous prêt au largage, nous partons.

-Bien Frère, l'Empereur et le Lion vous gardent.

 

Zakariah, effectuât les dernières vérifications à l'intérieur de son cockpit puis fit signe à l'opérateur de pont à travers la verrière.

 

Une alarme retentit, les portes de la baie de largage s'ouvrirent sur le vide sidéral. La lampe du pont passa du rouge au vert, Zakariah enclencha les propulseurs de son Nephilim et entamât sa décente vers la planète Vey Uiht, talonné par le frère Minael et son escadron...

 

Les turbulences secouaient l’appareil et des volutes rouges et oranges virevoltaient sur la verriére du chasseur de Zakariah tel des démons des enfers, mais cela ne l'inquiétait en aucun cas, son nephilim était tout a fait capable d'endurer cela.
La tempête fit place au calme et aux nuages blanc et épais, Zakariah était enfin entré dans l’atmosphère de Vey Uiht, il réduisit la poussé des propulseur et se stabilisa à sa vitesse de croisière.

 

-Minael! je part en avant pour mon vol de reconnaissance faites moi signe quand vous serez près à quadriller la zone.
-Reçu.

 

La descente de Minael et de son escadron était bien moins rapide que celle de Zakariah, les bouclier de pénétration atmosphérique des land speeder n'avait pas la même capacité d’absorption que la carlingue du nephilim.

 

-A tout les appareils, largage des bouliers atmosphérique.

 

Minael activa une commande qui déclenchât une détonation sourde qui propulsa les bouclier en avant du land speeder, les laissant tomber jusqu’à la surface de la planète.

Le canal COM s'activa.

 

-Land speeder 1, bouclier largué

-Land speeder 4, Bouclier largué

-land speeder 7, bouclier largué

 

-Frère Zakariah, nous entamons notre descente vers la surface de la planète, tout les systèmes OK, paré à la reconnaissance.

-Parfait! Rendez-vous secteur FW 52.940831, -1.174221 , c'est un secteur industriel désaffecté, quadrillez la zone et faites moi un rapport.

-Bien reçu, escadron Minael, cap sur secteur  FW 52.940831, -1.174221 ! Sur zone dans environs trois minutes.

 

les trois land speeder poussèrent leur turbines à pleine puissance

-Zone cible en vue, préparez vous au déploiement, speeder 4 par le nord, speeder 7 par le sud.

Les deux pilotes acquiescèrent par le canal COM et entamèrent leur manœuvre d'approche.

 

Zakariah, scrutait la surface de Vey-Uiht à la recherche du moindre signe de vie, soudain il aperçu une forme cubique qui n'avait rien de naturel, il refit un passage et activa les detecteur de son chasseur.

 

-Minael,avez-vous trouver quelque chose ?

-Négatif, les seules traces de vie sont animales, il ne reste plus rien dans ce secteur.

-Bien, abandonnez les recherches et rejoignez moi immédiatement, je crois avoir trouvé ce qui nous intéresse. Rendez-vous secteur GW 52.942079, -1.173830

-Bien reçu, nous sommes en route.

 

La force de traque du Maître Chapelain Zadkiel:

9oqb.jpg

 

n1xe.png: (21pp)

1 nephilim jetfigther et 2 land speeder de la ravenwing

( le nephilim serais la pour faire une reco a haute altitude et enverrais les deux land speeder sur les points qui lui semblerais sensible)

3jy2.png

 

zfls.png: (14pp)

 10 marines tactiques en drop pod

(une fois la zone cible déterminé, largage d'une force tactique pour sécuriser l'objectif)

ci79.png

 

d0rf.png: (19pp)

5 chevalier deathwing et un chapelain investigateur en armure terminator

(l'objectif est sécurisé, envoi de la force de frappe principale)

d2n1.png

 

Reinforce:(19pp)

1 land raider de la deathwing

(extraction de l'unité de la deathwing et du chapelain, l'unité tactique reste en arrière pour couvrir l'extraction et les données récoltés)

w1ba.png

 

Très prochainement, les premières photos et la suite de la mission du Chapelain Zadkiel.

 

 

Modifié par Cpt_Wiggins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Libal pour mon niveau de peinture j’essaye de faire du mieux que je peu, en y mettant le moins de temps possible, quand je trouve le bon compromis entre qualitée de peinture et temps passé je me contente de ce résultat.

Pour ma figurine test il y avait des détail qui ne me plaisaient pas, j'ai donc fait quelques retouches et refait des photos un peu plus sympa :)

c’était pas prévu a la base mais peu être qu'elle va finir avec une unité du CDA :)

493432WP20170719094346Rich.jpg

977246WP20170719094302Rich.jpg

609115WP20170719094333Rich.jpg

 

@Legacy ça à bien commencer, pour le moment, j'ai monté le nephilim et les deux land speeder, plus un speeder bonus, la je bosse sur les socles, je vais recycler des vieux socles qui trainaient au fond de ma boite a bitz

 

@froutos Franchement, c'est une super idée de peu croiser les thèmes des armées et faire des clins d’œil aux autre participants via les socle ou des détails sur les figs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baron.zero tu viens de décider de ce qui allait orner le socle de mon nephilim :D ça fait deux jours que je me posais la question et bien ce sera le cadavre d'un helldrake :)

 

@Koshon ce sont les peintures games que j'ai transférés dans des pots (dropper bottle) de 20ml achetés sur wish, avec ajout d'une petite bille de métal dans chaque pot pour faciliter le mélange et l'établi de peinture viens d'un fabricant polonais dont le nom m'échappe pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop, premières photos...

 

ça part de la ...

946765WP20170717201808Rich.jpg

 

le Nephilim

819836WP20170718002738Rich.jpg

 

et voici l'avancée du boulot sur les speeders

267330WP20170718160722Rich.jpg

 

les pilotes avec les casques des marines d'assaut primaris, je me souviens plus de leur nom, j'ai trouvé que ça allait bien pour l'equipage d'un speeder

757713WP20170718002852Rich.jpg

 

les socles

616258WP20170718120025Rich.jpg

 

l’ensemble

402725WP20170718004141Rich.jpg

 

et le premier jet sur le socle du nephilim

140163WP20170719164054Rich.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite de mon fluff:

 

Zakariah était en pleine méditation quand un bruit sourd et froid vint perturber sa concentration.

Les poings métalliques du serviteur de la barge de combat retentirent lourdement sur la porte hydraulique des quartiers du pilote.

 

Zakariah actionna une commande située à proximité de la porte et celle-ci coulissa vers le haut comme aspirée par les parois du bâtiment dans un bruit d'air sous pression.

 

-Maître, voici une missive de mission émanant du Grand Maître Chapelain.

 

Le serviteur dégageait une forte odeur d'huile et de métal, il n'avait presque plus rien d'humain. Tous ces membres avaient été remplacés par des appendices mécaniques. Il avait l'apparence d'un corps décharné, voûté tel un vieillard et était vêtu d'une robe vert sombre qui traînait au sol.

 

Zakariah se saisit du petit boîtier métallique contenant l'ordre de mission et refermât la porte aussitôt, sans un mot.

 

La baie de lancement du « Curse of the Fallens » était immense … même pour un Space Marine. Les parois du vaisseau étaient ornées de statues représentant des anges qui dégageaient une prestance incommensurable.

 

Zakariah se dirigea vers son Nephilim. Les techserviteurs s'affairaient autour pour finaliser les préparatifs au largage.

 

-Quand mon chasseur sera-t-il prêt ? Demanda Zakariah d'un ton sec.

-Nous finalisons les dernières prières de bataille Maître, il sera prêt dans exactement 3 minutes.

-Bien.

 

Zakariah ne pouvait s'empêcher de cacher son enthousiasme. L'excitation de la bataille et de la traque lui manquait après des mois de voyage, mais il ne devait pas laisser ses émotions et son envie de vengeance prendre le dessus.

 

C'était un Space Marine, du chapitre des Dark Angels, un fils du Lion, il avait été choisi pour rejoindre les rangs de la prestigieuse Compagnie de la Ravenwing, c'était un honneur dont il devait être digne et ce en toutes circonstances.

Les émotions humaines n'ont pas leur place dans la froideur de la Guerre.

 

-Frère Zakariah !

-Frère Minael, votre escadron de Land Speeder est-il prêt ?

-Nous attendons vos ordres Frère.

-Bien, une fois sur cette planète je ferai une reconnaissance à haute altitude. Je vous indiquerai les points qui me sembleront suspects. Restez prudent, nous n'avons aucune indication quand au nombre et à l'armement de ces traîtres.

Je vais rejoindre mon chasseur, tenez vous prêt au largage, nous partons.

-Bien Frère, l'Empereur et le Lion vous gardent.

 

Zakariah, effectuât les dernières vérifications à l'intérieur de son cockpit puis fit signe à l'opérateur de pont à travers la verrière.

 

Une alarme retentit, les portes de la baie de largage s'ouvrirent sur le vide sidéral. La lampe du pont passa du rouge au vert, Zakariah enclencha les propulseurs de son Nephilim et entamât sa décente vers la planète Vey Uiht, talonné par le frère Minael et son escadron...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Frère de Legion !

 

J'aime beaucoup tes dialogues fluff

Ta liste pour le CdA est tres sympas, fluff aussi :)

 

@froutos ca sent le socle avec du speeder ca :D

 

C'est ta fig test le perso ? C'est propre, tes légères conversions me font apprécier plus les nouveau marines :wink:

 

Il y a 22 heures, Cpt_Wiggins a dit :

Franchement, c'est une super idée de peu croiser les thèmes des armées et faire des clins d’œil aux autre participants via les socle ou des détails sur les figs :D

J'avoue c'est fun ! 

 

Il y a 17 heures, Cpt_Wiggins a dit :

@baron.zero tu viens de décider de ce qui allait orner le socle de mon nephilim :D ça fait deux jours que je me posais la question et bien ce sera le cadavre d'un helldrake :)

Haha si ca commence comme ca la suite du CdA promet ! 

 

Tes pilotes de speeder ont la grande classe avec les têtes que tu leur a mis !

 

Les speeder tiennent bien sur les socles haut ? D'ailleurs beau travail sur les socle :) le socle du Nephilim promet !

 

Ouep j'adore ta façon d'écrire le fluff de ton contingent !

 

Gloire au Lion ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mr.Tspo merci beaucoup, c'est sympa :)

 

le perso en armure gravis était ma fig test, j'avais pas prévu de l’intégrer au CDA au début mais si je lui trouve une petit place peu être que je le glisserai dans une session avec une unité bonus.

 

Pour ce qui est de mon fluff je voulais avoir une ambiance un peu comme celle que l'on peu trouver dans les roman black library, mon inspiration viens de la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier passage par ici et c'est impressionant.

Ta fig test est la plus belle du CDA, ça a été dit mais c'est tellement vrai que j'en remets une couche.

Quel programme tu nous prépares pour cette session 1!

Vu tes socles, je ne peux qu'être d'accord avec les coms des gars. C'est déjà impressionant.

Bonne année de CDA long à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos messages, ça fait plaisir :)

 

@thyrio les imperial fist de aranud sont super aussi

 

la suite des avancement, les speder et le nephilim sont paré à la sous couche, les socles sont près, si tout va bien demain tout ce petit monde par en sous couche et début de la peinture dans la semaine.

 

quelques photos du socle du nephilim en cours

432250WP20170720230008Rich.jpg

168904WP20170720230018Rich.jpg

 

et terminé

856396WP20170725000136Rich.jpg

987523WP20170725005651Rich.jpg

133075WP20170725005643Rich.jpg

243648WP20170725005639Rich.jpg

 

et en un petit aperçu des socles qui serviront pour mon escouade tactique de la session 2

274601WP20170724234217Rich.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
  • Antares a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.