Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-SMarines] Force de traque du Chapelain Zadkiel


Cpt_Wiggins

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

dernières nouvelles de l'avancée de mon CDA...

j'avais pas mal avancé sur mon land raider, malheureusement je ne suis pas du tout satisfait du résultat, ça va donc partir sur un resous-couchage et on va reprendre sur de bonnes bases.

 

je comptait partir sur un land raider qui à du vécu, avec pas mal de battle damage, comme si c’était un des plus vieux land raider du chapitre, je pense que ça ira bien avec les portes terminator et le blindage renforcé forge que je lui ais mis.

 

et comme dans le fluff de mon armée, le vaisseau du chaplain s'est détourné de sa route pour aller sur vey uit, je voulais aussi lui faire un weathering plutôt prononcé pour illustré le fait qu'il sort a peine de campagne est qu'il n'est pas encore passé entre les mains des techmarines sauf pour un petite inspection de routine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les gens, comme des photos sont plus parlantes qu'un long discours, voila les différentes étapes de mon land raider et ou j'en suis...

Le 20/06/2018 à 06:50, thyrio a dit :

Dans le doute, montre-nous ton Land raider, on aura peut être une idée pour éviter que tu aies tout à refaire.

quand j'ai vu ton message j'avais déjà commencer a reprendre la sous couche du land raider :lol:

du coup j'ai effectivement tout repris depuis le début ^_^

v5bm.jpg

l6i4.jpg

ymop.jpg

kvzg.jpg

49pw.jpg

 

les parties plates sur le dessus du land raider font trop vides, je pensait remédier a ça avec un free hand (si j'y arrive, ça fait longtemps que je me suis pas exercé) 

 

je vais également reprendre la tourelle du fuseur qui ne passe pas a mon gout, j'ai voulu tenter une sorte de tourelle automatisé, mais je vais revenir sur une tourelle classique avec un marine qui la manipule

Modifié par Cpt_Wiggins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, aranud a dit :

Très classe. Je ne sais pas ce que ça donnait avant, mais là les contrastes sont très bien travaillés !

Vivement la fin.

 

Arnaud

 

 

je suis assez d'accord avec mon confrère il est top pour le moment !!!! La suite très bientôt :) :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, pour vos retours, je suis sur une bonne lancée ( c'est surtout que je vois la date buttoir se rapprocher et que je n'ai toujours pas mon décors...)

 

j'ai commencé les linnings et un essai de weathering/battle damage sur l'avant, que je vais continuer comme ça je pense ^_^

zxl2.jpg

Il y a 7 heures, thyrio a dit :

Très belle base de travail, tu vas aimanter les tourelles pour le jouer en différentes versions?

merci, non c'est juste que je ne les ai pas montées pour faciliter la peinture 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
il y a 30 minutes, Koshon a dit :

Alors, la date butoir approche et tu es bien silencieux. Tu as réussi a finir ce que tu voulais?

justement .. j'etait juste en train de terminer les derniers détails de mon land raider... ENFIN...!!!

désolé pour mon silence de ces dernières semaines qui ont été difficiles a gérer moralement, je sai que je le dit souvent mais globalement j'ai eu droit a une année de merde ...:unsure:

bref on est pas la pour ça, place aux photos

mqn3.jpg

glcr.jpg

rcf0.jpg

qxxu.jpg

vj66.jpg

 

et voila, deux trois truc me chagrine, mais je n'ai pas le courage et l'envie de revenir dessus, je ne touche plus de land raider pendant un an .... :lol:

 

sur ce je vais retourner a la peinture, car je n'ai toujours pas fait mon décors et par manque de temps je pense que je vais faire trois containers, désolé  @aranud je vais te plagié sur ce coup :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est magnifique. On aura fait trois chapitre loyalistes complètement différent mais par l'empereur je crois que si on avait toujours un MDA il pourrait juger l'Imperium vainqueur par KO.

Les autres factions survivantes sont éclatées en mille morceaux façon puzzle.

 

Une photo de l'ensemble de ton CDA c'est possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es resté silencieux mais pas inactif quand je vois ce land raider. Et avec quel niveau! Tous les détails sont traités avec minutie et les tourelles sont vraiment belles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos retours, ça fait très plaisir !!!!:good::good:

 

pour cloturer ce CDA juste avant la deadline, voici les trois containers qui feront office de décors

4rxr.jpg

lb0f.jpg

 

Le 13/07/2018 à 12:03, Koshon a dit :

Une photo de l'ensemble de ton CDA c'est possible?

je vais m'occuper de ça dans la semaine, les figs de mon CDA sont en expo a ma boutique habituelle  j'y passerais pour faire des photos sur les tables de jeu

 

je travaillais aussi sur un aphoticaire, mais je n'aurais malheuresement pas le temps de le finir pour le CDA

Révélation

rzvn.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Land Raider est énorme, comme le reste !

 

Bon, je parcours un à un tous les sujets de ce CdA, et tout le monde a l'air de finir démoralisé... alors que vous proposez au final de très belles choses, et que vous avez accompli la mission que vous vous étiez fixée.

Bravo Cpt_Wiggins. J'adore aussi les containers, joli décor réutilisable à l'infini sur toutes les tables de jeu, bien vu et bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Koshon a dit :

Une belle claque. Grand bravo frère d'armes.

 

L'imperium brulera tous ces hérétiques.

 

On ce détend mec... paix et amour!

 

tu es au bord de l’heresi. C’est pour ça que l’on a pas détruit la galaxie nous: qu’est-ce que l’on ferais le dimanche matin après telefoot si on avais plus de loyalistes à torturer? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, merci beaucoup pour vos retours, ça fait plaisir ^_^

 

Le 19/07/2018 à 21:07, thyrio a dit :

Tu penses développer une force Deathwing, ravenwing ou tu n'as pas encore d'idée pour la suite?

j'ai un faible pour la deathwing mais l’avantage des DA c'est que quand j'en ai marre d'un schéma je peu changer, pour le moment je me laisse guider par mes envies

 

bon même si le CDA est fini je continu a alimenter mon sujet en attendant le transfert en section armée unique.

du coup j'ai terminé l'aphoticaire et je passe sur un chaplain primaris  légèrement modifié

kfgx.jpg

hw37.jpg

99un.jpg

9nub.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
  • Antares a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.