Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-SMarines] Force de traque du Chapelain Zadkiel


Cpt_Wiggins

Messages recommandés

salut!

je ne fais pas partie de ce cda (ni d'un autre d'ailleurs mais je compte bien dans un futur proche) et je dois dire que ta première cession dé-chi-re!!!!

très beau boulot de conversion et de peinture, que dire de plus???

et ce socle avec un heldrake mort dessus....faut être malade pour mettre un truc pareil là dessus! :wink:

 

Allez bon courage à toi je vais te suivre pour le plaisir des yeux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de grosse avancées pour moi en ce moment...

mon escouade tactique est sous couchée et le plasma lourd est refait plus serieusement

245822WP20171022234434Rich.jpg

 

j'ai également reçu le petit nouveau

331044WP20171019145650Rich.jpg

 

il reste plus qu'as tester ça,je vais peindre un marine seul pour tester mon schéma et peaufiner la méthode et ensuite je m'attaquerais a l'escouade complète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Citation

Ton evolution, tu l'as acheté exprès pour l'aiguille de 0.4 mm ?

oui, c'est le pack evolution silverline 2in1, j'ai pris ce pack car je voulais compléter ma gamme d'aiguilles, j'ai 0.15, 0.2, 0.4 et 0.6

Modifié par Cpt_Wiggins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je découvre ton sujet avec plaisir ! Félicitations pour ce travail superbe tant sur le modélisme que la peinture.

Petite question en passant, ton plasma en conversion primaris, c'est un moulage perso ? Si oui comment l'as tu réalisé stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, karezeg a dit :

Hello, je découvre ton sujet avec plaisir ! Félicitations pour ce travail superbe tant sur le modélisme que la peinture.

Petite question en passant, ton plasma en conversion primaris, c'est un moulage perso ? Si oui comment l'as tu réalisé stp ?

salut, merci pour commencer et pour répondre a ta question, le lance plasma c'est de la recup des devastator de la boite dark vengeance, j'ai juste pris un primaris a qui j'ai coupé le bolter et je lui ai collé un plasma lourd

 

Il y a 11 heures, Aldebaran a dit :

Tes socles, tu les as fait avec les rouleaux en verres ?

oui ce sont bien les rouleaux de chez green stuff world, mais ils ne sont pas en verre ils sont en pléxi usiné

 

hier soir je me suis lancé pour tester mon nouvel aero et en même temps le schéma pour mes pinpin de base et voici le resultat

6236002268842510695558465119235995779833

3634672273029610695558898452522519013025

 

je suis plutôt satisfait, même si au début je le trouvait le rendu trop clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, ça envoie !

C'est un freehand sur le nez ou c'est moulé/sculpté?

Le traitement est au niveau des véhicules en tout cas, ça défonce !!

 

Même si je te rejoins sur le côté trop clair mais ça, je pense que t'avais compris que je préfère les trucs dark ahah ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau marines ! C'est vrai qu'il est clar, mais selon moi il n'est pas trop clair, tu y as mis beaucoup plus de contraste que ce que l'on voit parfois chez games où seul des linings sont faits plus clairs que le reste de l'armure.

 

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les turbulences secouaient l’appareil et des volutes rouges et oranges virevoltaient sur la verriére du chasseur de Zakariah tel des démons des enfers, mais cela ne l'inquiétait en aucun cas, son nephilim était tout a fait capable d'endurer cela.
La tempête fit place au calme et aux nuages blanc et épais, Zakariah était enfin entré dans l’atmosphère de Vey Uiht, il réduisit la poussé des propulseur et se stabilisa à sa vitesse de croisière.

 

-Minael! je part en avant pour mon vol de reconnaissance faites moi signe quand vous serez près à quadriller la zone.
-Reçu.

 

La descente de Minael et de son escadron était bien moins rapide que celle de Zakariah, les bouclier de pénétration atmosphérique des land speeder n'avait pas la même capacité d’absorption que la carlingue du nephilim.

 

-A tout les appareils, largage des bouliers atmosphérique.

 

Minael activa une commande qui déclenchât une détonation sourde qui propulsa les bouclier en avant du land speeder, les laissant tomber jusqu’à la surface de la planète.

Le canal COM s'activa.

 

-Land speeder 1, bouclier largué

-Land speeder 4, Bouclier largué

-land speeder 7, bouclier largué

 

-Frère Zakariah, nous entamons notre descente vers la surface de la planète, tout les systèmes OK, paré à la reconnaissance.

-Parfait! Rendez-vous secteur FW 52.940831, -1.174221 , c'est un secteur industriel désaffecté, quadrillez la zone et faites moi un rapport.

-Bien reçu, escadron Minael, cap sur secteur  FW 52.940831, -1.174221 ! Sur zone dans environs trois minutes.

 

les trois land speeder poussèrent leur turbines à pleine puissance

-Zone cible en vue, préparez vous au déploiement, speeder 4 par le nord, speeder 7 par le sud.

Les deux pilotes acquiescèrent par le canal COM et entamèrent leur manœuvre d'approche.

 

Zakariah, scrutait la surface de Vey-Uiht à la recherche du moindre signe de vie, soudain il aperçu une forme cubique qui n'avait rien de naturel, il refit un passage et activa les detecteur de son chasseur.

 

-Minael,avez-vous trouver quelque chose ?

-Négatif, les seules traces de vie sont animales, il ne reste plus rien dans ce secteur.

-Bien, abandonnez les recherches et rejoignez moi immédiatement, je crois avoir trouvé ce qui nous intéresse. Rendez-vous secteur GW 52.942079, -1.173830

-Bien reçu, nous sommes en route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui j'ai consacré un peu de temps à mes figurines, j'ai pu avancé un peu sur la peinture de mon unité tactique, les couches de base a l'aero son faites, et le lining est fait sur quelques figs.

 

j'ai également monté quelques figs qui pourraient se retrouvé en bonus de cette session si j'ai le temps, mais je les garde sous le coude pour le moment

 

j'aimerais aussi votre avis quand a mon schéma, j'ai pris une photo comparative avec ma fig test, personnellement je préfère le nouveau schéma et je le trouve surtout beaucoup plus fun en terme de peinture 

820010WP20171026193435Rich.jpg

 

donc sinon voici les photos de mon avancé sur cette session deux

481039WP20171030151614Rich.jpg

595846WP20171030192613Rich.jpg

 

désolé j'ai oublié de prendre des photos des étapes avec les différentes couches d'aero, mais je me rattraperais ^_^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep je suis passé sans mettre un petit mot dsl...

 

Moi je préfére largement la 2 eme version même si la prémière était pas mal la deuxième et géniale.

 

Allez fait toi plaisir et envoie le pâté 

 

Ps oui un petit pas a pas ne ferai pas de mal :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'associe les DA à une image vraiment sombre, et ta fig test y collait parfaitement.

Mais je pense qu'il vaut mieux personnaliser nos armées pour les rendre originales et qu'elles nous plaisent plutôt que de coller parfaitement au fluff.

Donc part sur la 2e version que je trouve superbe (qui a un rendu entre un DA et un salamander) sans hésitation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos commentaires, c'est vrai que je sort du coté "dark" des DA, mais plus je vois ce coté lumineux que j'ai donné aux figs plus ça me plai et je m'amuse vraiment a donner vie avec la peinture :)

du coup, on avance doucement mais surement

162088WP20171105233701Rich.jpg

132080WP20171105233713Rich.jpg

 

pour le step by step, vouci comment je procède

je commence par poser mes lumières

856485WP20171105152013Rich.jpg

 

puis je passe ma couche de base, sur la photo ça ne se vois pas mais le blanc fait ressortir les nuances avec la sous couche noire

800240WP20171105163542Rich.jpg

 

ensuite premier éclaircissement avec du warpstone glow

375652WP20171105164836Rich.jpg

 

et éclaircissement final avec un léger voile de gauss blaster green

126225WP20171105170725Rich.jpg

 

et pour finir je passe un voile de nuln oil légèrement dilué sur toute la figurine pour lier les dégradés :)

voila ensuite on range l'aéro et tout se fait au pinceau, lining des arrêtes, couche base, shading et éclaircissement des détails

 

EDIT: je viens de m'apercevoir que les photo sont vraiment pas top pour se rendre compte des dégradés, la prochaine fois je ferais plus attention 

Modifié par Cpt_Wiggins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

un passage rapide pour vous faire part de mon avancement plutôt lent ces derniers temps.

 

j'en suis a 5 membres pour l'escouade tactique, et je trouve que le schéma rend plutôt bien en groupe.

43565620171121233559.jpg

86334820171121233607.jpg

 

comme d'habitude n’hésitez pas, touts les avis sont intéressant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
  • Antares a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.